Présentation de Mikaelcreed
Bonjours à tous, je suis nouveau sur le site. Je tenais à me présenter donc je m’appelles Mikael je suis passionné par le monde du jeux vidéo comme beaucoup d'entre vous 😀
Ma licence préféré est celle d'Ubisoft nommé Assassin's Creed. J'adore cette licence car l'histoire est excellente, on y visite des lieux fantastiques et la guerre entre Assassin et Templier est juste épic.
Depuis Maintenant 3 ans je collectionne les différents objet de cette licence comme par exemple les artbook, figurines, éditons collectors etc.
Les jeux actuellement qui m'ont vraiment marqués sont : Assassin's Creed 2, The Last Of Us par sa beauté ainsi que son histoire, et la série Mass Effect.
Je joue actuellement sur PS3/PS4 et PC mon gametag PSN est : mikael_creed
À bientôt 😉
Ma licence préféré est celle d'Ubisoft nommé Assassin's Creed. J'adore cette licence car l'histoire est excellente, on y visite des lieux fantastiques et la guerre entre Assassin et Templier est juste épic.
Depuis Maintenant 3 ans je collectionne les différents objet de cette licence comme par exemple les artbook, figurines, éditons collectors etc.
Les jeux actuellement qui m'ont vraiment marqués sont : Assassin's Creed 2, The Last Of Us par sa beauté ainsi que son histoire, et la série Mass Effect.
Je joue actuellement sur PS3/PS4 et PC mon gametag PSN est : mikael_creed
À bientôt 😉
15980 messages
Publié le
Du coup tu as quel collector d'AC ?
77 messages
Publié le
Concernant ma collection AC, j'ai beaucoup de collectors je t'invite à aller visité ce lien
2289 messages
Publié le
On a tous vu que tu es fan d'AC mais pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi?
On a tous fait plus ou moins une réponse à un petit questionnaire pour se présenter 😉 tu le trouvera à peu près sur toutes les présentation lol
1342 messages
Publié le
466 messages
Publié le
754 messages
Publié le
Je te l'ai déjà dit dans ton sujet dédié, tu as une collection impressionnante et j'espère pour ton portefeuille qu'il ne vont pas sortir quarante opus d'AC !!!
A bientot sur le fofo 😀
283 messages
Publié le
140 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
N'hésite pas a poster ton gamertag sur le sujet de centralisation, et d'ailleur impatient de pouvoir tester le mode coop d'unity 😀
273 messages
Publié le
77 messages
Publié le
Merci papakyller 😉 j’espère aussi :p
Merci Florent 😉
Merci encore Jeannot La Case 😉 S'il en sort 40, je plaindrai mon portefeuille x)
Merci Swampsith 😉
Merci Kalpuwid 😀 Après c'est vrai qu'ubi veut faire du fric mais bon moi je suis à fond dans cette licence j'adore ce qu'ils font sur ce jeu. Après ACUNITY va être un très bon opus, si tu veux on pourra jouer ensemble sur le coop :p
Merci shady77 ;D Moi aussi hyper impatient!!!
Merci Korbal 😀
11 affichés sur 11 trouvés