Présentation de Mouffy, le roi des moufettes !
Depuis bientôt près d'un an que ce site siphonne mon argent (merci shady ), j'ai décidé de passer le cap et de m'inscrire sur le forum.
J'ai une véritable passion depuis bientôt 27 ans pour les jeux vidéos, auxquelles j'ai commencé à jouer vers l'âge de 3 ans et demi sur une Nes que mon grand-père avait achetée.Je collectionne exclusivement ce qui touche à ce domaine, principalement sur les consoles Nintendo et Sony. Les collectors de jeux pc ne m'ont jamais vraiment attiré (alors même que je joue aussi sur ordinateur. Allez savoir pourquoi 🙄 ), et je n'ai jamais eu envie de toucher à la Xbox.
J'ai commencé à réellement "collectionner" depuis environ 2 ans avec le principe suivant : je ne collectionne que les jeux/collectors/steelbook/figurines de jeux qui me plaisent ou qui m'attirent. Les "full set" ne m'intéressent pas car je n'ai pas l'envie d'acheter un "Barbie poney club" ou un "Pro Evolution 'Devil 666' Soccer" qui prendront la poussière sur une étagère (attention, je ne dénigre pas ceux qui le font, je dis seulement que ce n'est pas ce que moi j'aime 😀 ).
J'ai une véritable passion depuis bientôt 27 ans pour les jeux vidéos, auxquelles j'ai commencé à jouer vers l'âge de 3 ans et demi sur une Nes que mon grand-père avait achetée.Je collectionne exclusivement ce qui touche à ce domaine, principalement sur les consoles Nintendo et Sony. Les collectors de jeux pc ne m'ont jamais vraiment attiré (alors même que je joue aussi sur ordinateur. Allez savoir pourquoi 🙄 ), et je n'ai jamais eu envie de toucher à la Xbox.
J'ai commencé à réellement "collectionner" depuis environ 2 ans avec le principe suivant : je ne collectionne que les jeux/collectors/steelbook/figurines de jeux qui me plaisent ou qui m'attirent. Les "full set" ne m'intéressent pas car je n'ai pas l'envie d'acheter un "Barbie poney club" ou un "Pro Evolution 'Devil 666' Soccer" qui prendront la poussière sur une étagère (attention, je ne dénigre pas ceux qui le font, je dis seulement que ce n'est pas ce que moi j'aime 😀 ).
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Et ne t'inquiètes pas, ici, c'est de le début de la fin 🤣
Tu peux enlever de ton vocabulaire les mots Épargne, Propriétaire, Économie et ajouter Vente de Reins, Surendettement, etc ...
947 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Bienvenu
156 messages
Publié le
703 messages
Publié le
Perso j'ai revendu Mémé à un célèbre muséum d'histoire naturelle pour financer ma collection. Ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir le sens de la famille 😉
1638 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
947 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
Tu es du nord? ➡️
Bienvenue quand même !
15980 messages
Publié le
947 messages
Publié le
546 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
947 messages
Publié le
278 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
278 messages
Publié le
Arf, je voulais sortir l'excuse qu'il devait être tard quand j'ai posté le message mais je viens de voir l'heure et ça ne va pas le faire.
Donc, ouai effectivement un peu à la bourre pour le coup du bienvenue quand on regarde les dates... 🤣
947 messages
Publié le
A peine en retard oui, mais on t'en veut pas .
278 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
703 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Fais gaffe, Pépé le putois s'est fait bannir la semaine prochaine, attention à toi
15157 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C’est quel style grammatical, passé futuriste ?
1661 messages
Publié le
🤣
13761 messages
Publié le
42 affichés sur 42 trouvés