Présentation de Nevertrust
Bonjour à tous ! 😀
Je me présente je m'appel Vincent et j'habite sur Paris.
Je viens de temps en temps sur ce site, pour voir ce qui peut exister en bons plans. Je passe finalement le cap du forum, afin de discuter avec d'autres passionnés.
Pour ma part ce sont les jeux vidéos, et plus particulièrement Nintendo. Bien sûr cela ne m'empêche pas d'avoir eu la xbox 360 ou de m'éclater à l'heure actuelle sur PS4, mais la firme au plombier a bercée ma plus tendre enfance.
Je joue autant aux jeux rétro qu'aux jeux actuels, et je ne râte jamais l'occasion de m'offrir une belle édition collector d'un jeu que j'attend avec impatience. J'ai beaucoup de jeux / consoles en ma possession mais je collectionne aussi de nombreux autres objets liés à Big N : goodies, musique, livres, pin's et j'en passe : tout m'intéresse et je fonctionne à l'impulsion sur internet mais aussi à la chance quand je tombe sur quelque chose d'original. Tout ce petit monde est d'ailleurs présenté sur un site internet, avec quelques articles sur Nintendo.
Je considère les Game & Watch comme l'emblème des années 80, le top du retro chez Nintendo avec les Color TV-Game.
Voilà pour moi et ma passion, merci d'avoir lu ma présentation ! : 😉
2171 messages
Publié le
Ps: ta signature est vraiment sympa 😀
6582 messages
Publié le
30 messages
Publié le
Pour le site, il s'agit du http://nintendo-museum.fr
Je vais voir si il est possible de faire un topic quelque part sur le forum.
EDIT : Ha oui je viens de voir ça, je vais faire un topic dédié.
1079 messages
Publié le
Un site de passionné de Nintendo, je fonce !
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
30 messages
Publié le
Enka > Bonne lecture 😉
Martinouchou > J'ai un vaste projet personnel qui fait que j'apprends la langue japonaise depuis maintenant 3 ans, je passe donc beaucoup moins de temps sur le net qu'avant. Cela dit, je n'y manquerai pas. 😉
PS : Et si d'autres apprennent également, n'hésitez pas à venir échanger !
EDIT : Merci Yoruichi 😀
104 messages
Publié le
hate de voir ta collection!!!!!!!!! 😀
184 messages
Publié le
Je viens de faire un tour sur ton site. Bravo, c'est du super boulot.
Ta collection est vraiment impressionante et tu possèdes des consoles ultra rares.
16871 messages
Publié le
Des pin's ? Ca existe encore ça ? 🤣
11756 messages
Publié le
La firme au plombier à également bercé ma jeunesse, je me souviens encore comme si c'était hier lorsque j'ai reçu ma NES avec le phaser et le robot (avec lequel je n'ai quasiment pas joué d'ailleurs !).
993 messages
Publié le
Bravo pour ton site et immense respect pour ta collection. En plus, il y a du Tales of, donc : moi content 😎
Je pense que tu te plairas bien par ici !
30 messages
Publié le
Un grand merci à vous tous pour votre accueil c'est super sympa.
hyperionseiken > J'avoue préférer Dragon Quest et FF à Tales Of mais c'est mon top 3 des séries RPG ! 😉
50156 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pas encore eu le temps d'aller faire un tour sur ton site, mais j'y passerai jeter un œil bien volontiers quand le temps m'y permettra. 😉
1635 messages
Publié le
30 messages
Publié le
Un bienvenue de l'admin en personne, merci beaucoup. 😀
Merci, et n'hésites pas à laisser une trace de ton passage quand ce sera le cas . 😉 Tu parles un peu japonais ?
Merci à toi !
16871 messages
Publié le
Shady est un homme 🤣 enfin jusqu' à preuve du contraire.
30 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
30 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
50156 messages
Publié le
2289 messages