Présentation de shinblaze
Bonjour tout le monde,
Je me lance pour rejoindre cette communauté. Je suis ce site / forum depuis un petit bout de temps pour me tenir informé de l'actualité de ce type d'édition. J'ai connu ce site grâce à ma compagne (que je suis en train de contaminer avec les éditions collectors 😈 )
J'ai longtemps hésité à me présenter ; mais ce qui a motivé mon inscription est les derniers topics sur Majora's Mask et le rassemblement que vous avez essayé de faire pour la vente de la PS4 20th anniversary (j'ai suivi le topic comme si je regardais un film 😀 )
Je baigne dans les jeux vidéo et la japanimation depuis tout petit (31 balais et toutes ses dents). Je suis collectionneur dans l'âme, j'ai amassé quelques petites choses rétro (que j'ai depuis toujours (NES, Master System, Gameboy) ou que j'ai pu récupérer par la suite (SNES, Saturn, Neo Geo...) hé oui, la passion coûte chère ^^).
Donc forcément, j'ai enchaîné avec des figurines (plutôt Jeux vidéo qu'animé). Mais bien plus tard (c'est très récent).
Films préférés : L'armée des 12 singes, les films de Nolan (Le Prestige est mon préféré), Les films où jouent Denzel Washington (Le plus beau des combats, Man on Fire, He got Game), Endiablé...
Jeux préférés : Le Versus Fighting (principalement King of Fighters), Shmup (Ketsui en Full Kit, Gradius, Radian SilverGun, les Caves, Thunder Force...), les RockMan / Megaman...
Dernières figurines de jeux vidéos acquises : Samus Phazon Suit, Link on Epona, Valkyrie Profile : Lenneth, et je ne parle pas des figurines contenues dans les éditions collectors...
Dernières figurines d'animés aqcuises : Samurai Troppers Armor Plus (Ryo Power Up Color Version, Black Inferno, Kikoutei Rekka, Tenkou no Touma)
Donc voili voilou à mon sujet.
à bientôt sur le forum / site 😀
11756 messages
Publié le
15236 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
988 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Bienvenu à toi ShinBlaze.
16871 messages
Publié le
a l aise blaise = a l ase blase ===shinblaze = blaze
bon c est pas terrible comme blague mais moi jme marre bien 😀
15980 messages
Publié le
3685 messages
Publié le
50156 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
(et bizarrement ncis28, j'ai tout de suite compris ta blague XD)
2289 messages
Publié le
754 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
1214 messages
Publié le