Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation de Stingrayfell

Écrit par Avatar de stingrayfellstingrayfell

Ajouté le


16 commentaires

Bonjour,

Je suis né en 1986 et j'ai donc grandi avec la pop culture la plus cool du monde. Dès mon plus jeune âge j'ai vécu de grandes aventures aux côtés de Batman dans ses films et séries animées, eut des frisson avec "Jurassic Park" et voyagé dans le temps avec "Retour vers le Futur". Tout ça a fait de moi aujourd'hui un gars fan de cinéma, de super héros et de bagnoles.

Ma première grande collection concerne celle de films en DVD et Blu ray exposés dans mon salon à coté d'un tableau géant de Batman qui lui même est à côté d'un écran géant et d'un système 5.1 amplifié et accompagné d'un caisson de basse pouvant me faire continuer à vivre de grande aventures cinématographique. Du côté rétro j'ai gardé en collection les Laserdisc des films cultes des années 90. Je ne met pas de côté non plus la partie jeu vidéo, je suis un grand fan de la licence "Métal Gear Solid".

Ma deuxième grande collection concerne plus de 1500 comics Marvel et DC exposés dans une grande bibliothèque. Concernant Marvel j'ai opté pour la période 1998 à 2012 qui est pour moi la période où Marvel à développé son univers en créant les plus grandes histoires. Pareil pour DC, en commençant donc de la fin des années 90 mais contrairement à Marvel je continue encore à ce jours les intrigues qui à mon goût ont réussi à garder le rythme contrairement à Marvel qui s'est enfantisé à partir de Marvel Now en 2012.

Ma troisième grande collection découle de l'univers animé des séries DC lancées avec Batman en 1992 à travers des figurines produites par Kenner et Hasbro. Il y a une nouvelle collection qui fait fureur depuis l'année dernière qui est extrêmement bien faite mais je préfère les anciennes qui sont plus petite. J'ai des variants venant des USA et j'ai en plus gardé toutes les boîtes d'origines donc autant dire que c'est très rare de nos jour d'avoir par exemple les Batmobiles avec leurs boîtes.

J'espère pouvoir partager tout ça avec vous et rencontrer d'autres passionnés comme moi de ces univers.

Publié le

Bienvenue. 😉

JP c' est caca, hein GB
Kube1
Kube1

Publié le

Salut & bienvenue ! 😉
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Bienvenue et super présentation 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Coucou !

1/ 1986 : très bon cru cette année (Balavoine, Coluche, etc ...), bref, mon année de naissance également 😀
2/ Pop Culture 😀
3/ Batman 😀
4/ Jurassic Park 😀 (écoute pas ncis, c'est lui le gros caca 😉 !)
5/ Les Laser-Discs 😀 (si tu as des doublons & triplons, je veux bien en dealer 😉 !)
6/ MGS et surtout le 1 😀
7/ T'as vraiment l'air d'un mec bien du coup 🤣

Sinon , Bienvenue !
stingrayfell
stingrayfell

Publié le

Merci beaucoup !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bienvenu sur le forum stingrayfell. 😉
Mouffy
Mouffy

Publié le

Bienvenue !
ncis28
ncis28

Publié le

Joeslash a dit:

Coucou !

1/ 1986 : très bon cru cette année (Balavoine, Coluche, etc ...), bref, mon année de naissance également 😀
2/ Pop Culture 😀
3/ Batman 😀
4/ Jurassic Park 😀 (écoute pas ncis, c'est lui le gros caca 😉 !)
5/ Les Laser-Discs 😀 (si tu as des doublons & triplons, je veux bien en dealer 😉 !)
6/ MGS et surtout le 1 😀
7/ T'as vraiment l'air d'un mec bien du coup 🤣

Sinon , Bienvenue !




Nain porte quoi.

1987 : meilleur année : full metal jacket, l' arme fatale, predator, appetite for destruction
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Un jour l'histoire dira de nous que nous étions les derniers gardiens du temple de la culture. Quelque soit l'année. Nous avons le don d'en sortir ce qu'il y a de meilleur. Prions mes frères. Et ensuite je propose de boire un godet. Aouuuuuuuummmmmmmm....

Ah oui j'oubliais... Bienvenue chez les dingues.
ncis28
ncis28

Publié le

Kolsit a dit:

Un jour l'histoire dira de nous que nous étions les derniers gardiens du temple de la culture. Quelque soit l'année.



Faux, la meilleur année c' est 1987. Point barre.
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28 a dit:

Kolsit a dit:

Un jour l'histoire dira de nous que nous étions les derniers gardiens du temple de la culture. Quelque soit l'année.


Faux, la meilleur année c' est 1987. Point barre.


Tout ça parce que Calogero l'a dit, t'es pathétique mec ! 🤣
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

ncis28 a dit:

Faux, la meilleur année c' est 1987. Point barre.


Oh putin... Gardes ! Emparez-vous de lui ! Qu'on enferme toutes les oeuvres de 1987 dans un coffre fort après vous être torché les fesses avec et qu'on projète le coffre dans un trou noir. Qu'on supprime cette année de toutes les mémoires informatiques et qu'on brule tous les calendriers mentionnant ce nombre. Aaaahhh... Voilà... Ca va mieux.
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

ncis28 a dit:

1987 : meilleur année : full metal jacket, l' arme fatale, predator, appetite for destruction


Tu oublies Superman IV, Les dents de la mer 4, Bagdad Café et Dirty dancing...
tigre62
tigre62

Publié le

Bienvenue sur le fofo
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bienvenue 😀
Sarevok
Sarevok

Publié le

Bienvenue sur le forum.

Batman la série animé de 1992 est la meilleure série animé de tous les temps 😀

16 affichés sur 16 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)