Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation de Zeross

Écrit par Avatar de ZerossZeross

Ajouté le


10 commentaires

Bonjour à tous,

Ça fait un moment que je traine sur le forum sans m'inscrire, c'est maintenant chose faite !
Alors j'ai 28 ans (bientôt 29 ~~) et donc 23 ans de Jeux vidéo derrière moi ^^'. J'ai toujours été très axé Nintendo et J-RPGs et il y a 2-3 ans je me suis dit que j'aimerais bien avoir une belle collection de J-RPGs (les jeux Nintendo sont plus pour le fun que pour la collection par contre).

À l'époque j'avais quasiment aucun jeux car j'avais beaucoup vendu et j'empruntais pas mal. Là j'en suis à plus de 200 dont pas mal de collectors, d'où l'attrait pour ce forum 😀.

Niveau goût j'peux citer quelques uns des jeux qui m'ont le plus marqués (pas forcément dans l'ordre) : FFVII, FFX, Xenogears, Xenoblade Chronicles, Chrono Trigger, Chrono Cross, tous les Kingdom Hearts, Illusion of Time, Okami (oui bon ok c'est pas le même genre) et sans doute beaucoup d'autres auxquels je pense pas forcément.

Publié le

Bienvenus sur le forum Zeross 😉
Donc si j'ai bien compris, on a plus de chance de te voir dans les sections jeux vidéo.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Bienvenue à toi , tu vas trouver ton bonheur ici 😉
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Welcome!
Kube1
Kube1

Publié le

salut et bienvenue à toi ! 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bienvenue sur le forum Zeross 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Willkommen!
tigre62
tigre62

Publié le

bienvenue à toi sur le fofo
shaka42
shaka42

Publié le

Bienvenue à toi Zeross ! 😉
Antigrav
Antigrav

Publié le

Bienvenue !
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Bienvenue Zeross !

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)