Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation Emilien

Écrit par Avatar de EmilienEmilien

Ajouté le


61 commentaires

Bonjour à tous 😀

Je sais que j'ai mis un peu de temps à me présenter mais maintenant que tous le monde la fait, je me sens un peu obliger de le faire 🙄

Je m'appelle Emilien, j'ai 19 ans (en 2015) et j'habite à Bordeaux. J'ai commencé ma collection il y a un an. Comme j'ai un budget assez limité, ma collection n'est pas énorme mais elle commence à prendre forme et j'en suis très fier 😎

Mes passions : le football, le jeux vidéo, le cinéma et l'automobile

Jeux le plus attendu : Je dirai The Last of Us 2, Uncharted 4, Mass Effect 4, Alien Isolation, un nouveau Tomb Raider ou alors un nouveau Canis Canem Edit
Film le plus attendu : J'ai pas trop d'idée mais sur le coup je dirai The Hobbit 3 et Hunger Game 3 maintenant que j'ai vu le 2 des deux j'ai vraiment envie de savoir leurs fins. Et pourquoi pas un nouveau Batman 😀

Les jeux qui ont marqué ma jeune vie de gameur :
The Last of Us, Tomb Raider, Assassin's Creed 2, Canis Canem Edit, GTA San Andreas, Les Uncharted, Les Batman, les Gran Turismo et les PES sur PS2 (je me souviens encore des soirées entre pote avec Gran Turismo 3 et PES 6 😀 ), Les Pokémon sur Game Boy Colors, les Mass Effect, Red Dead Redemption, les God of War, les Bioshock, Tetris et Pacman , et pleins d'autres mais je vais m’arrêter là 😀

Mes films préférés : En voici quelques uns qui me passent par la tête, la saga Alien, I am a Legend, Les Batman, le Seigneur des anneaux, Django, Largo Winch, La saga Star Wars, la saga Harry Potter, Intouchable, et pleins d'autres dont j'ai du oublié les titres ...

Mes séries préférés : The Walking Dead, Games of Thrones, les Simpsons, Braquo, Malcolm, ...

Mes 2 chanteurs favoris : Eminem et Bob Marley,

Youtubers/Emissions que je suis:
BenzaieTV, Joueur du Grenier, Mrbboy45, bibi300, Durendal1, SLG, MrAntoineDaniel, Le Palmashow, Le fond de l'affaire, Unboxtherapie, Shady77 et pleins d'autres ...

La pièce de ma collection dont je suis le plus fier : Une réplique d'un casque romain de Rome 2 : Total War limitée à très très peu d'exemplaire qu'un ami m'a rapporté d'un voyage aux States

Le collector que je rêve d'avoir : la Pandemic Edition de Last of Us

Ce qui a motivé mon inscription : De partager ma passion des jeux vidéos mais surtout des collectors car c'est vrai qu'il y a peu de site qui propose des news régulières sur les éditions collectors et aucune personne de mon entourage a cette passion. Et puis je cherchais un blog avec une petite communauté sympathique ou l'on puisse discuter de ce que l'on aime s'en se prendre la tête et maintenant avec le forum c'est encore mieux !

Bref je vais m’arrêter là pour ma présentation, j'ajouterai quelques films ou jeu préféré qui me passe par la tête. Si j'ai le temps, je ferai surement une photo de ma collection 😀

Publié le

Slt émilien,tu as quel âge au faite si c pas indiscret?
Tu sais ma collection n'est pas énorme non plus,c pas toujours simple niveau finance lol
Mais limportant c'est de savoir ce que l'on veut et qui nous fait plaisir 😉
Passion:foot?supporter de bordeaux?tu y joue?
Emilien
Emilien

Publié le

Ouep je joue au foot et je suis un grand supporter des Girondins Bordeaux. Et toi tu es un supporter de l'OM non ?
Et pour l'âge je préfère le garder pour moi pour l'instant 😉
tigre62
tigre62

Publié le

Pas de soucis pour l'âge 😉
Et oui même si je vis dans le nord de la France je suis supporter de l'OM lol
Tu joues à quel niveau et quel poste?
Moi je joue plus,plus le TPS et comme ma femme est malade je préfère ne pas la laisser seule.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Bon bah je te souhaites pas la bienvenu du coup mais on en sait plus sur toi maintenant 😀

Alors, PES6, Gran turismo 3, jeunesse de gamer.... je pense que c'est jouable de deviner ton âge à 3 ans près ^^

Pas mal de valeurs sûrs dans tes jeux, je valide. Bon mis à part les jeux de foot car j'aime pas ça lol.

Ahhhh sinon aussi quelqu'un qui regarde unboxtherapie ! C'est un truc de grand malade je sais pas si tu as vu leur gaming tour c'est juste hallucinant tout ce qu'ils ont. J'espère qu'ils ont une bonne assurance...

Pour la pandemic edition tu peux la reconstituer en acheter la statuette à part. Si tu as déjà le collector de Ellie c'est bon c'est la même chose.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Emilien a dit:

...Je sais que j'ai mis un peu de temps à me présenter mais maintenant que tous le monde la fait, je me sens un peu obliger de le faire...


Lol bon je sais ce qu'il me reste a faire 🙄

Moi youtubeur c'est peut probable 😳 m'enfin j'ai rêver une fois d'une web émission sur les collectors présenté par une joli demoiselle, donc on sait jamais !
Sinon sans grande surprise je vois que l'on a un certain chanteur favoris en commun et j'aime vraiment beaucoup ta liste de jeux les plus attendu 😎
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Il y a bien le Hardcorner mais pour la joli demoiselle on repassera lol

Le truc pour faire une émission sur les collectors bah c'est qu'il faut les avoirs. Donc à moins de tous les acheter (voir les revendre juste derrière comme fait Benzaie), il faudrait passer des accords pour se les faire prêter par les éditeurs et les renvoyer par la suite ça fait pas mal de logistique. D'autant plus que les éditeurs surfent sur la vague et il n'est pas rare qu'ils fassent eux même un podcast.

Je voulais en faire avec les miens d'autant plus que j'ai tout le matos pour, mais bon, je me tâte...
Emilien
Emilien

Publié le

@Tigre62 Je joue a peu près tous les postes même gardien mais j'ai une préférence pour jouer sur les côtés donc milieu droit ou gauche. Et concernant mon niveau, je me débrouille plutôt pas trop mal mais j'ai jamais eu l'occasion de jouer dans un club a part quelques stages de foot de temps en temps ...

@Stupefilip Ouep j'ai vu leur gaming tour, c'est truc de ouf ! Et pour la figurine de The Last of Us, elle est vendu plus de 150e sur certains sites 😢

@Shady77
a dit:

Sinon sans grande surprise je vois que l'on a un certain chanteur favoris en commun



Avec cette phrase je viens de comprendre pourquoi tu as choisi ce pseudo 😀
Maintenant on compte sur toi Shady pour nous faire une petite présentation 😉
tigre62
tigre62

Publié le

Bonne anniversaire de la part d'un supporter marseillais lol
Emilien
Emilien

Publié le

Tigre62 a dit:

Bonne anniversaire de la part d'un supporter marseillais lol



Merci beaucoup Tigre !
De la part d'un marseillais ça me touche 2 fois plus 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Emilien a dit:

Tigre62 a dit:

Bonne anniversaire de la part d'un supporter marseillais lol



Merci beaucoup Tigre !
De la part d'un marseillais ça me touche 2 fois plus 🤣

Alors attention car un autre supporter marseillais (c'est ta journée ) te souhaite un joyeux anniversaire 😀.
Emilien
Emilien

Publié le

Misterlovier a dit:

Alors attention car un autre supporter marseillais (c'est ta journée ) te souhaite un joyeux anniversaire 😀.



Effectivement c'est ma journée. Merci les sardines
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je suis pas Marseillais, mais bon anniversaire quand même ! 🤣
Emilien
Emilien

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je suis pas Marseillais, mais bon anniversaire quand même ! 🤣



Merci Boby 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Deamn la loose j'ai une demi heure de retard ! 😳

Mais bonne anniversaire quand même emilien 😀
sinon t'as eu un beau collector pour ton anniv ?
ncis28
ncis28

Publié le

Bon anniversaire pour hier 🤣 😉
Blastwind
Blastwind

Publié le

Pareil, avec un jour de retard, bon anniversaire 😀
Sinon tu as trouvé la Pandemic Edition de Last of Us?
shaka42
shaka42

Publié le

Bon anniversaire en retard ! 🤣
Emilien
Emilien

Publié le

Merci beaucoup les gars !
J'ai eu des sousous pour mon anniversaire et mon Bac et un nouveau portable (enfiiin ! ). Donc je vais surement m'acheter quelques collectors 😉
(j'ai déjà pris l'artbook de The Last of Us)
Je vais en ville cet aprem pour me faire plaisir et essayer de choper des collectors en solde mais j'y crois pas trop... Il faut aussi que j'aille chez Ikéa m'acheter quelques meubles de rangement car c'est un peu la déche 🤣

Et pour le collector de The Last of Us je pense abandonner. Vu ses prix je préfère bonne une bonne vieille Sideshow.
Barte21
Barte21

Publié le

Comme dit plus haut, une édition limité + la statuette et ça fait une pandemic :p
La statuette est trouvable dans les 100/130 euros.
Par contre l'artbook justement je bave dessus depuis un moment, je pense franchir le pas un de ces quatre. J'imagine qu'il est sympa ?!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon anniv en retard et bonne chance pour tes achats (en retard aussi ^^)
Emilien
Emilien

Publié le

martinouchou a dit:

Bon anniv en retard et bonne chance pour tes achats (en retard aussi ^^)



Merci Martin 😀 et j'ai rien trouvé mais alors rien de rien. Ça me soule trop même pour les fringues, un maillot de bain et un tee-shirt que je voulais et bim pas ma taille 👿
Breef ces soldes sont vraiment nuls ...
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Bon anniversaire 😉
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Happy Birthday ! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Et encore un an dans ta gueule. 🤣

Voir le spoiler
Humour hein 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bon anniiiiiv 😀
Rdeath
Rdeath

Publié le

Bon anniversaire ! 😀
Emilien
Emilien

Publié le

Merciiiii à tous <3 😀
Je découvert la fameuse next gen aujourd'hui, apparement c'était sympa, tout le monde en parlait ^^ (et putain je suis comme un gosse 🤣 )
Emilien
Emilien

Publié le

ncis28 a dit:

Et encore un an dans ta gueule. 🤣

Voir le spoiler
Humour hein 😀



Ça va je fais pas encore parti des papy de ce forum 🤣 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bon anniv avec une heure de retard :p
Emilien
Emilien

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Bon anniv avec une heure de retard :p




Merci Angel ! Mais d'après le forum il est 22h36 donc ça va t'es pas en retard ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon anniv' Emilien. 😉
Moi non plus je ne suis pas en retard. Là où je suis il n'est que 17h30 et je suis toujours à la journée du 20. 😛
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bon ben ici c'est le 22 donc bon anniv bien en retard
Emilien
Emilien

Publié le

Merci les gars 😀
J'oubli toujours de fêter les votre en plus 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon anniv' emilien ^-^ ( je suis pas trop en retard ? 😳 lol)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon anniv en retard aussi ^^ 😉
Emilien
Emilien

Publié le

Pas grave ça fait plaisir merci à vous deux 😀 J'ai atteint le cap de la vingtaine en plus^^
shinblaze
shinblaze

Publié le

encore 1 de plus : bon anniversaire ^^
tigre62
tigre62

Publié le

Bonne anniversaire avec bcp de retard lol
Emilien
Emilien

Publié le

Merci à vous deux (avec aussi du retard )
tigre62
tigre62

Publié le

Bonne anniversaire émilien 😀
Alors ça va donné quoi les girondins cette année?
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Bon annif ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bon anniversaire 😉
joeslash
joeslash

Publié le

H-Birthday 😉
kalced
kalced

Publié le

Bon anniv'
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Bon anniversaire 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bon anniv 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon anniversaire !! 😉
Rdeath
Rdeath

Publié le

Bon anniversaire !
Emilien
Emilien

Publié le

Bon je suis plus trop actif sur le site malheureusement mais Merci à tous ! Avec un peu de retard, on change pas une équipe qui gagne
Emilien
Emilien

Publié le

Tigre62 a dit:

Bonne anniversaire émilien 😀
Alors ça va donné quoi les girondins cette année?



Je suis plutôt confiant dans l'ensemble, le mercato à l'air cohérent mais j'attends encore des renforts. Je fais confiance à l'entraineur, je me suis même offert un abonnement pour cette saison qui risque d'être très serré avec l'europa ligue.
Marseille aussi ça risque d'être bouillant cette année, vous avez la chance d'avoir les sousous derrière ^^ L'année dernière c'était très serré entre les deux clubs en tout cas, j'ai adoré 😀
Malheureusement, Marseille a gagné le sprint final mais on a gardé notre invincibilité à la maison héhé 😎

50 affichés sur 61 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)