Présentation : Evocatus
Bonjour à tous,
J'ai découvert EditionCollector.fr et son forum que très récemment mais je trouve ça super pour se tenir informé des dernières nouveautés. En plus il y a plein de gens sympas par ici !
Me concernant, j'ai 26 ans et je collectionne maintenant depuis environ 6 ans, essentiellement des éditions collector de jeux vidéo sur PS3/PS4 (et parfois PC).
Il m'arrive également d'acquérir des éditions collector de série TV et de films qui me tiennent vraiment à cœur.
Mais ce que je préfère collectionner ce sont les artbooks et guides collector que j'affectionne tout particulièrement. J'adore les livres et je trouve que ce sont de magnifiques objets mettant en lumière tout l'aspect artistique des jeux vidéo. Pour cette raison je m'intéresse également de plus en plus aux OST collector des jeux vidéo, également une très grande manifestation artistique de l'univers vidéoludique.
Je suis ravi de vous rejoindre pour partager ma passion !
J'ai découvert EditionCollector.fr et son forum que très récemment mais je trouve ça super pour se tenir informé des dernières nouveautés. En plus il y a plein de gens sympas par ici !
Me concernant, j'ai 26 ans et je collectionne maintenant depuis environ 6 ans, essentiellement des éditions collector de jeux vidéo sur PS3/PS4 (et parfois PC).
Il m'arrive également d'acquérir des éditions collector de série TV et de films qui me tiennent vraiment à cœur.
Mais ce que je préfère collectionner ce sont les artbooks et guides collector que j'affectionne tout particulièrement. J'adore les livres et je trouve que ce sont de magnifiques objets mettant en lumière tout l'aspect artistique des jeux vidéo. Pour cette raison je m'intéresse également de plus en plus aux OST collector des jeux vidéo, également une très grande manifestation artistique de l'univers vidéoludique.
Je suis ravi de vous rejoindre pour partager ma passion !
95 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Bienvenue ici 😀
15980 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
366 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Lol toi tu as pas encore croisé le côté obscur d'Angel...
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
173 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
546 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Vu comment t'as écrit embêterez je suis pas sûr que la phrase ai le sens que tu voulais qu'elle ai 🤣
Sinon bienvenue 😉 Collectionneur d'artbook et guide c'est bien cool ça !!! Si je pouvais des artbooks j'en achèterai tout le temps ^^
20 affichés sur 20 trouvés