Présentation Hunter
Bonjour à tous et à toutes, depuis quelques mois que je me promène ici, il est temps de participer un peu à la communauté même si je ne me considère pas encore comme un collectionneur avec le peu que j'ai en collector, mais bon ça va venir 😀
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 23 ans
3 - Jeu ou film le + attendu : Alors en jeu du moment, j'attend Doom pour le mois de mai qui a l'air vraiment bien, ayant joué aux anciens je suis pressé de l'essayer, en film je viens de voir Batman VS Superman la semaine dernière du coup maintenant ça serait plutôt Deadpool.
4 - Jeu préféré toutes consoles confondues : The Last of Us (PS4), Final Fantasy VII (PS1), Silent Hill 2&3 (PS2), Resident Evil 0,1,2,3 (PS4, Gamecube)
5 - Le collector que vous attendez le plus ? Pas de collector en vue pour le moment 😖
6 - Film préféré et série : En film la trilogie Batman de Christopher Nolan, Man of Steel, Avengers....je regarde beaucoup de films Marvel et DC Comics. En série The Walking Dead et Game of Thrones.
7 - Groupe ou chanteur favori : J'ai pas trop de chanteur préféré, j'écoute beaucoup d'ost de film et de jeux vidéo, j'aime bien Hans Zimmer qui a fait les musiques de Gladiator, Man of steel, Interstellar...etc, en jeu vidéo j'écoute les musiques de Metal Gear Solid, Silent Hill aussi qui sont excellentes
8 - Blague favorite : J'en ai pas en tête là tout de suite ➡️
9 - Qu'est-ce qui à motivé votre inscription ? : la communauté à l'air sympa et j'ai envie de commenter certains collector ou informer des nouvelles sorties au besoin.
10 - Plat préférer : Cuisine asiatique sinon une bonne tartiflette ça claque aussi 🤣
11 - Le collector, bluray, jeu ou figurine dont vous êtes le plus fier dans votre collection ?: Je dirais la figurine de The Last of Us de Joel et Elie qui n'est pas dur à trouver maintenant mais qui coûte une blinde !
Voilà merci à ceux qui auront lu, désolé si la présentation n'était pas original ou faisait mal aux yeux, au plaisir de vous lire et partager avec vous 🤓
2081 messages
Publié le
Et Hunter, c''est pour l'anime Hunter X Hunter? 😛
16871 messages
Publié le
Mais non, c' est le seul qui a vraiment adoré le dernier film de vin diesel.
T'aime la raclette sinon ? Si oui y a un membre du forum qui en fait une géante bientôt. 🤣
15980 messages
Publié le
Bienvenu !
50157 messages
Publié le
Tu as vraiment aucun collector en vu !? 😲
1848 messages
Publié le
Bienvenue !
34 messages
Publié le
J'ai pas pigé pour le film de Vin Diesel ➡️
Sinon ouais j'aime la raclette ! Mdr la fondue aussi.
J'ai commandé le collector de Doom sinon le reste m'intéresse pas pour le moment ^^
Et merci de l'acceuil !
16871 messages
Publié le
Vin diesel ------- the last witch hunter
Oui c' est génial comme humour. 😎
34 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Que du bon dans tes choix de favoris. 😉
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Je rejoins Bobby pour tes favoris, particulièrement FFVII, RE0,1,2,3 😀.
34 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
546 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
173 messages
Publié le
Excellents jeux, tu as très bon goût, FFVII, c'est un monument et The Last of Us, une petite perle, as-tu joué à """until dawn, heavy rain, beyond two souls ou même life is strange ??"""
Les RE, Ahhhh, que de souvenirs....mais tu ne parles pas du 4 ???, l'un des meilleurs (selon moi)
34 messages
Publié le
J'ai fait Resident Evil 4,5,6, j'ai trouvé le 4 super bien aussi mais j'en ai pas parlé car le mode de jeu n'est pas du tout comme les autres, c'est plus de l'action que du survival horror pour moi du coup j'ai préféré quand même les premiers même si le 4 j'ai du le faire une cinquantaine de fois depuis la gamecube mdr
Et merci à tout le monde pour l'acceuil 😀
1214 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
34 messages
Publié le
Merci pour l'acceuil 😀