Présentation Isobox
Bonjour à tous !
N'ayant pas pris le temps avant et suite a la remarque d'un certain Florent je m'en lance dans ma petite présentation
Jeu(x) ou film(s) que je préfère :
Film : J'ai une petite même grande attirance pour les films des avengers, et tout autre style les fast and furious, scarface vu pour la première fois il y a une semaine pitié ne me tuez pas ^^, la vague et les très regretter Harry potter
Jeux : J'aime QUE les jeux des franchises forza et need for speed et éventuellement entre amis les just dance oui oui ^^
Collector que je souhaite :
Le coffret ultime harry potter, ainsi que le poudlard, celui de la baguette de sureau et les futurshop, la mallette avengers et le sublime collector scarface en cave a cigare à 400 € minimum :'( et les reel heroes en steelbook bien sur 😀
Série Préférée :
Blacklist, Chuck, et les deux franchises NCIS
Musique ?
Beaucoup de pop et d'électro
YouTuber(s) préféré(s) :
-Cyprien
-Norman
-Studio Bagel
-Etc...[/list:u]
Plat préféré :
Les pâtes au nutella 😀
Voili voilou le tour est fait !
N'ayant pas pris le temps avant et suite a la remarque d'un certain Florent je m'en lance dans ma petite présentation
Jeu(x) ou film(s) que je préfère :
Film : J'ai une petite même grande attirance pour les films des avengers, et tout autre style les fast and furious, scarface vu pour la première fois il y a une semaine pitié ne me tuez pas ^^, la vague et les très regretter Harry potter
Jeux : J'aime QUE les jeux des franchises forza et need for speed et éventuellement entre amis les just dance oui oui ^^
Collector que je souhaite :
Le coffret ultime harry potter, ainsi que le poudlard, celui de la baguette de sureau et les futurshop, la mallette avengers et le sublime collector scarface en cave a cigare à 400 € minimum :'( et les reel heroes en steelbook bien sur 😀
Série Préférée :
Blacklist, Chuck, et les deux franchises NCIS
Musique ?
Beaucoup de pop et d'électro
YouTuber(s) préféré(s) :
-Cyprien
-Norman
-Studio Bagel
-Etc...[/list:u]
Plat préféré :
Les pâtes au nutella 😀
Voili voilou le tour est fait !
988 messages
Publié le
(Les pâtes au nutella un délice, en y rajoutant des merguez c'est encore meilleurs 😀 )
104 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Bienvenu! 😉
Tu pars à la recherche de belles éditions! Les collectors Harry Potter... Surtout la baguette de sureau!!! 😉
104 messages
Publié le
Merci 😉 oui le sureau est mon prochain gros achat
988 messages
Publié le
C'est sur que vu comme ça ça paraît bizarre lol
Mais c'est trop bon 😀
15980 messages
Publié le
Très bon choix la série Chuck (y)
Bon annif en retard de 12h10 min :p
754 messages
Publié le
Et n'abuse pas sur le nutella 😀
2289 messages
Publié le
104 messages
Publié le
Merci bien angeldelamuerte bien dommage que la série se soit arreter :'(
Merci a tous 😉
15980 messages
Publié le
c'est dommage parce que cette série était bien mais je pense qu'il fallait que ca s'arrête.
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Mais sinon pour tes goûts cinématographique et tes collectors, je dirais que ça le fait !
Du coup ouais, bienvenu !
104 messages
Publié le
D'ailleurs mon grand amis google n'a pas su me répondre mais apparemment ils n'ont pas sorti de collector ou goodies ?
Merci BobbyOneKenoby et kube1 😉
15980 messages
Publié le
104 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ouais enfin ça longtemps qu'il est là 😀