Présentation Kube1
Bonjour la communauté (de l'anneau ou pas ! 😀)
Voilà je rattrape l'erreur que j'ai fait hier, j'ai listé ma collection de steelbook avant de me présenter aux forumeurs et forumeuses.
Alors je m'appelle Benjamin, j'ai découvert le site par hasard alors que je faisais une recherche sur le steelbook d'Avengers, du coup ça remonte à qq temps déjà ...
Je suis un grand passionné de tout ce qui touche au 7eme art, j'ai pas mal acheté de DVD à l'époque ou celui ci détrônait la VHS, j'ai un peu plus de 900 titres, puis je suis passé comme un grand nombre au format blu ray, qui je l'avoue à l'époque m'a qq peu ennuié vu tout ce que je possédais déjà en DVD.
Aujourd'hui j'ai un peu moins de 400 titres en BRD, faudrait que je calme un peu mes ardeurs d'ailleurs ...
Enfin bon, quand on aime on ne compte pas ! 😀
J'ai également depuis 2-3 ans commencé une autre collection qui a toujours rapport avec le cinéma, je suis collectionneur de proders, et surtout sur l'univers Alien, en particulier ce fabriqués par Sideshow, je possède un buste et qq dioramas ainsi que le facehugger de la Reine dans Alien 3.
J'ai aussi qq proders d'Iron Man, Batman et autres goodies de différents films.
Voilà je pense vous avoir tout dit et si vous avez des questions, n'hésitez pas je vous répondrai ...
Benjamin.
Édit de ma présentation. (Maintenant je suis ds les règles)
1 - Sexe : Male
2 - Age : 38 cette année (et oui le tps passe vite !)
3 - Jeu ou film le + attendu : le prochain Marvel à chaque nouvelle sortie
4 - Jeu préféré toutes consoles confondues : Medal of Honnor : Warfighter
5 - Le collector que vous attendez le plus ? : un peu comme pour les films Marvel, chaque nouveau collector est attendu ...
6 - Film préféré et séries : Trilogie TDK et Walking Dead même si les BD sont 100x meilleures !
7 - Groupe ou chanteur favori : Pearl Jam
8 - Blague favorite : Pas d'bras pas d'chocolat !
9 - Qu'est-ce qui à motivé votre inscription ? : l'envie de partager mes passions avec d'autres passionné(e)s.
10 - Plat préféré : Pizza !
11 - Le collector, bluray, jeu ou figurine dont vous êtes le plus fier dans votre collection ? : mon Alien Big Chap trouvé sur ebay à un excellent prix !!!!!
Et dernièrement, le steelbook de Grindhouse !!!!
12 - Autre choses à rajouter : Rock n Roll !
1342 messages
Publié le
984 messages
Publié le
Ca fait un sacré paquet de films dis-moi, plus qu'à nous faire des belles photos de tout ça ainsi que des bustes 😉
276 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
J'essaierai de vous poster qq photos de mes collections si j'arrive à comprendre comment il faut faire ... 😀
2289 messages
Publié le
On a hate de voir tes photos car tu as une belle collection 😉 surtout tes sideshow
754 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
J'espère que tu apprécieras ma magnifique carte! 🤣
422 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Florent, tu es tombé pile poil, j'adore, c'est seulement Mme qui va moins aimer !
754 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
😉
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50158 messages
Publié le
il parle bien espagnol les cubains !?
2171 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
184 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
449 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Angel, bien vue l'alienniversaire ! 😉
6582 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Pas de prob' tu étais dans les temps ! Merci. 😉
2289 messages
Publié le
Tu as eu droit à des collectors? Lol
11756 messages
Publié le
Merci, et pour les collectors on peut dire que j'ai été gâté oui, je publierai ça cette semaine quand je serais rentré de vacances ... 😉
2289 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
40 ans aujourd'hui, ça y est je viens de faire l'entrée dans la catégorie que les plus jeunes nomment : les vieux cons ! 😖
🤣
754 messages
Publié le
50158 messages
Publié le
(oui je vais faire la même blague chaque année LOL)
26241 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
A 40ans on est pas vieux 😉
Qui est ce qui a dit que l'on étaient des vieux cons? Lol ( même si j'ai ma petite idée )
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
546 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
1677 messages
Publié le