Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation Lim6Bis

Écrit par Avatar de Lim6bisLim6bis

Ajouté le


14 commentaires

Bonjour à tous!

Je me présente, je m'appelle Lim6Bis ici, du nom d'un avion que j'aime bien.
J'ai 27 ans, travaille comme commercial et photographe (pour la même compagnie), et vis à Lille, même si je bosse beaucoup dans le cadre de mon boulot. D'ailleurs, je vous parle actuellement depuis la Russie!

Je suis venu m'inscrire ici car j'ai toujours aimé posséder des petits objets liés aux univers de mes jeux, films, séries etc préférés, et aimerais me composer une collection ayant une réelle valeur, plutôt que d'accumuler les copies chinoises de figurines d'anime et les patchs faits par des fans. Non pas que je ne les aime plus, mais ça reste des choses qui, si un jour ne m'intéressent plus ou dont je dois me séparer, ne feront que perdre, et pas prendre, de la valeur. Pour l'instant, tout ce que je possède comme éditions limitées "officielles", c'est le bandana kaki offert avec l'édition premium du jeu STALKER Call of Pripyat, et une maquette de l'avion du personnage principal dans le film Porco Rosso de Hayao Miyazaki, et j'espère bientôt leur trouver de la compagnie!

Publié le

Bienvenue à toi Lim6bis 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Salut et bienvenue ! 😉
tigre62
tigre62

Publié le

Bienvenue sur le fofo 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bienvenue 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bienvenue 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Salut et bienvenue sur le forum 😀

Lim6bis a dit:

une maquette de l'avion du personnage principal dans le film Porco Rosso de Hayao Miyazaki


Oh excellent, ça !!! A l'occasion j'espère en voir une photo 😉
horribleroach
horribleroach

Publié le

Bienvenue.
Lim6bis
Lim6bis

Publié le

Merci à tous de votre accueil!

Et pour la maquette, ça attendra : pour l'instant mes maquettes d'avions sont assez moches, et je ne veux donc pas "massacrer" une édition limitée en ratant la peinture et la finition...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est toi qui nous ramène tes potes sur le forum en fait 👿


🤣

Bienvenu
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Bienvenue chez les dingues 😉
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Bienvenue 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Bienvenue.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bienvenue sur le forum lim6bis ^-^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Avec du retard, bienvenu Lim6bis. 😉

14 affichés sur 14 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)