Présentation Lord54
Bonjour a tous !
Et bien voila je me lance ! comme newbies y a pas mieux
je commence cet année 2014 (bien avancé !) avec en tête de commencer (enfin....) une collection et mon dévolus c'est jeter sur les coffrets Blu-ray collector !
Les éditions limités
Les Numérotés
enfin bref ceux qui sorte de l'ordinaire avec une préférence pour les Stellbook !
je commence juste, je traque un peut partout je cherche etc...
Voila pour moi
en tout cas je suis bien content d'avoir trouver ce site plutôt super bien réalisé !
@+
984 messages
Publié le
Bon courage pour ton début de collection, dans le secteur du film il y a de quoi faire 😉
Le plus difficile c'est de bien verrouiller ton budget sinon tu peux vite te faire dépasser par les événements. Surtout ici nous n'avons pas tous le même pouvoir d'achat donc faut faire gaf de pas trop se faire engrainer lol.
Donc soit le bienvenu et n'hésite pas à répondre au petit questionnaire afin qu'on puisse mieux te connaitre !
251 messages
Publié le
Comme l'a dit Stupefilip, ce n'est pas ça qui manque. En import, il y a des pages et des pages de steelbook sur eBay, jette y un coup d'œil ! On en trouve un pour quasiment chaque film.
2289 messages
Publié le
Comme stupefilip le dit ici tu trouvera ton bonheur tout en faisant attention à ton budget car certain collector sont devenu rare et hors de prix.
422 messages
Publié le
j'ai déjà des vus sur pas mal de chose mais chaque chose en son temps !
je vise surtout les pre commande et les numeroté d'ailleurs je me suis fait ma premiere pré commande avec Albator 2013 !
251 messages
Publié le
Bonne chance et pense à nous montrer t'es trouvailles :p
283 messages
Publié le
c'est vrai que c'est excitant de commencer une collection, il y a tellement de choses que l'on voudrait avoir. La clé comme l'on dit les autres, c'est de bien gérer par rapport à ton budget et aussi de savoir ce qu'il faut commander en priorité, car certains collectors peuvent devenir rapidement des raretés alors que d'autres on peu les trouver quelques mois plus tard avec des soldes parfois surprenantes.
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Même si ça fait un p'tit moment il me semble qu'on ne l'a pas vu traîner dans le coin. 😐
1635 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
yep déjà 3 mois qu'il ne s'est pas connecté 😢
2289 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
546 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
et bon anniversaire en passant ^^ (mais où est-ce qu'on voit cette info ?)
sinon question : tu te limite aux steelbook fr ? ou tu t'aventureras dans l'import ?
3493 messages
Publié le
Mais sinon bon anniversaire quand même 🤣
19 affichés sur 19 trouvés