Présentation Lurendal
Bonjour à tous !
Nom: Alexandre
Jeu(x) ou film(s) que j'attends le plus :
Film : Le septième fils! Il est inspiré des livres cultes de l'épouvanteur.
Jeux: Le prochain FF et aussi seigneur des anneaux et l'ombre du mordor
Jeu(x) préféré(s) :
Les Assassin's creed, Skyrim, FF,... Et bien sur mes premiers jeux d'enfance: Pokémon, le renard orange (désolé je me rappelle plus du nom...) et plein d'autres
Film préféré :
Aucun, je suis pas difficile tant que le film à de bonnes idées et une réalisation qui tient la route.... C'est ce qui manque au film français!
Série Préférée :
Game of Thrones bien sur
Musique :
J'écoute de tout mais en ce moment je suis surtout sur du Lindsey Stirling et ses reprises de: Seigneur des anneaux, Pokémon, Skyrim, Halo, Zelda et assassin's creed
YouTuber(s) préféré(s) :
-Joueur du Grenier
-Antoine Daniel
-Mathieu Sommet
-Squeezie
-Jayyas...Car ils me font rire
J'ai pas de collection encore car je vivais encore au crochet de mes parents. J'attendais juste de toucher un salaire qui est chose faite maintenant et ce site est un bon moyen de commencer une collection de fou...............
Pourquoi cette présentation ?
Pour parler à la communauté
Voilà terminé ^^
Alex D.
Nom: Alexandre
Jeu(x) ou film(s) que j'attends le plus :
Film : Le septième fils! Il est inspiré des livres cultes de l'épouvanteur.
Jeux: Le prochain FF et aussi seigneur des anneaux et l'ombre du mordor
Jeu(x) préféré(s) :
Les Assassin's creed, Skyrim, FF,... Et bien sur mes premiers jeux d'enfance: Pokémon, le renard orange (désolé je me rappelle plus du nom...) et plein d'autres
Film préféré :
Aucun, je suis pas difficile tant que le film à de bonnes idées et une réalisation qui tient la route.... C'est ce qui manque au film français!
Série Préférée :
Game of Thrones bien sur
Musique :
J'écoute de tout mais en ce moment je suis surtout sur du Lindsey Stirling et ses reprises de: Seigneur des anneaux, Pokémon, Skyrim, Halo, Zelda et assassin's creed
YouTuber(s) préféré(s) :
-Joueur du Grenier
-Antoine Daniel
-Mathieu Sommet
-Squeezie
-Jayyas...Car ils me font rire
J'ai pas de collection encore car je vivais encore au crochet de mes parents. J'attendais juste de toucher un salaire qui est chose faite maintenant et ce site est un bon moyen de commencer une collection de fou...............
Pourquoi cette présentation ?
Pour parler à la communauté
Voilà terminé ^^
Alex D.
1677 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Tu veux sans doute parler de Crash Bandicoot ?
21093 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
988 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Bon commencement de collection alors à 19 ans ca va tu as le temps d'en faire une énorme. Commence à acheter une résidence secondaire réservé aux collectors XD.
1342 messages
Publié le
Tu vas trouver pleins d'idée de futurs achats! 😉
Comme l'a dis angel, à ta place j'éditerais mon post pour effacer mon nom de famille.
1635 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
bien content d'avoir un petit nouveau parmis nous et bien curieux de voir par quoi tu va commencer ta collection ?
11756 messages
Publié le
Un petit conseil, évite de trop discuter avec Florent et évite également de suivre ses derniers arrivages et sa collection ... C'est contagieux !
11 affichés sur 11 trouvés