Présentation McLovin
Pourquoi McLovin ? Eh bien voici la raison : 😀
Superbad (supergrave) a été pour moi le renouveau du teenage movie et ce personnage, McLovin, est le pire anti-héros créé pour ce genre de film.
Bref. Cela fait depuis un bon de temps maintenant que je consulte plus que régulièrement ce site et voyant la communauté grandissante, je me suis dit qu'il fallait que j'y participe !
A part cela, et pour faire très succinctement, j'ai 24 ans, j'ai quitté ma province natale (le Var 😢 ) et habite à Paris depuis quasiment deux ans maintenant pour continuer mes études interminables. Je suis également un stagiaire invétéré, corvéable à souhait et qui ne voit pas le bout du tunnel 🤣. D'ailleurs si jamais certaines personnes sont motivées par la finance de marchés et souhaitent des renseignements, je me ferai un immense plaisir de leur répondre tout en brisant malheureusement leurs rêves 🙄.
Long live editioncollector.fr !
2289 messages
Publié le
Le var est une trés belle région sa doit te changer d'être a paris lol
Bon courage pour tes études...Master finances?
276 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
984 messages
Publié le
C'est clair il faut participer au fofo ! J'en vois plein dans les commentaires des posts que je ne vois pas ici c'est dommage.
Donc à priori et d'après mon esprit de déduction sans failles tu m'as l'air d'être surtout un amateur de films. Ca serait pas mal que tu fasses aussi le petit questionnaire qu'on a tous fait histoire qu'on puisse te cerner un peu plus. Ca permet aussi d'engager plus facilement la discut 😉
Profites bien de Paris, c'est sympa pendant les études, après ça saoule...
276 messages
Publié le
Jeux préférés toutes consoles confondues :
Je n'ai pas un jeu préféré, tout comme les films. Néanmoins, il y a en plusieurs qui m'ont bien marqué.
Parmi eux je peux citer : Ocarina of time, Rayman 2, Rayman origin, Super mario galaxy 1 et 2, Skies of arcadia, Muramasa, Castlevania 64 (eh oui). Après il s'agira plus de saga : Final fantasy, Tales of, Banjo & kazooie, Sly cooper, Jack & Daxter, Ratchet & clank, Crash bandicoot, Uncharted, Donley kong, Mario kart, Super smash bros, The legend of zelda.
J'en oublie c'est sûr mais c'est difficile de déterminer car il y a toujours une part de subjectivité dus à l'âge et à l'époque également.
Youtubers/Emissions que je suis:
Je suis à peu de chose près les mêmes émissions que vous. Cependant, il y a deux personnes que j'apprécie davantage : Davy et M. poulpe.
Le collector que vous attendez le plus ?:
Je préfère me laisser surprendre
Films préférés et séries :
Films: No country for old men, Drive, The big lebowsky, Prisoners.
Sans oublier les sagas comme Star wars ou encore Le seigneur des anneaux, Alien (mais pas vs. predator faut pas déconner !)
Séries : Walking Dead, Dexter, Hannibal, Boardwalk empire, Breaking bad, Weeds, Games of throne, American horror story, Earl, Scrubs, Stargate SG1
Animation :
U.S. : les simpsons, futurama, les griffins, american dad, the cleveland show, bob's burger, batman (celui de 1992),
Jap : Cowboy bebop, Samurai champloo, Monster, Afro samurai, Ergo proxy, Serial lain, Great teacher onizuka (un peu cucu la praline), Full metal alchemist (cucu la praline également).
En termes de cuisine, la cuisine coréenne est ma favorite et par dessus tout les pieds de porc et le boudin de jeonju !
Voilà pour moi !
984 messages
Publié le
American horror story je devrais m'y remettre. J'avais commencé à regarder avec des gens qui n'ont pas trop aimé et c'est vrai que je n'ai pas continué.
En anime mis à part Naruto et Bleach je ne suis pas très au point... Le seul que j'ai regardé plusieurs fois c'est Hajime no ippo. Une série sur la boxe. D'ailleurs je la recommande à 20000% c'est mortel, drôle et inculque pas mal de valeurs. Ah j'ai oublié de le mettre dans ma description ça...
276 messages
Publié le
246 messages
Publié le
246 messages
Publié le
529 messages
Publié le
276 messages
Publié le
@zanza : oui j'ai joué à wind waker mais je n'ai pas été fan du tout. Bon on va pas refaire le débat ! Mes favoris sont ocarina of time et majora's mask.
246 messages
Publié le
251 messages
Publié le
Je suis bien d'accord, ce film sortait vraiment du lot dans ce style qui sombrait un peu dans l'abus à l'époque.
276 messages
Publié le
251 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
C'est vrai que ça fait un bon moi qu'on ne la pas vu McLovin 🙁
17 affichés sur 17 trouvés