Présentation McLovin
Pourquoi McLovin ? Eh bien voici la raison : 😀
Superbad (supergrave) a été pour moi le renouveau du teenage movie et ce personnage, McLovin, est le pire anti-héros créé pour ce genre de film.
Bref. Cela fait depuis un bon de temps maintenant que je consulte plus que régulièrement ce site et voyant la communauté grandissante, je me suis dit qu'il fallait que j'y participe !
A part cela, et pour faire très succinctement, j'ai 24 ans, j'ai quitté ma province natale (le Var 😢 ) et habite à Paris depuis quasiment deux ans maintenant pour continuer mes études interminables. Je suis également un stagiaire invétéré, corvéable à souhait et qui ne voit pas le bout du tunnel 🤣. D'ailleurs si jamais certaines personnes sont motivées par la finance de marchés et souhaitent des renseignements, je me ferai un immense plaisir de leur répondre tout en brisant malheureusement leurs rêves 🙄.
Long live editioncollector.fr !
2289 messages
Publié le
Le var est une trés belle région sa doit te changer d'être a paris lol
Bon courage pour tes études...Master finances?
276 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
984 messages
Publié le
C'est clair il faut participer au fofo ! J'en vois plein dans les commentaires des posts que je ne vois pas ici c'est dommage.
Donc à priori et d'après mon esprit de déduction sans failles tu m'as l'air d'être surtout un amateur de films. Ca serait pas mal que tu fasses aussi le petit questionnaire qu'on a tous fait histoire qu'on puisse te cerner un peu plus. Ca permet aussi d'engager plus facilement la discut 😉
Profites bien de Paris, c'est sympa pendant les études, après ça saoule...
276 messages
Publié le
Jeux préférés toutes consoles confondues :
Je n'ai pas un jeu préféré, tout comme les films. Néanmoins, il y a en plusieurs qui m'ont bien marqué.