Présentation Nazebrok32
Bien le bonjour, je me présente, nazebrok32, Jérôme dans la vraie vie, 30 ans, collectionneur de jeuxvidéo, atteint de collectionnite aiguë lorsqu'il s'agit de jeux vidéo en version collector.
Je vous suit depuis quelques temps déjà sur facebook, et vous m'avez permis de chopper quelques collectors sympas (Batman edition batmobile, 3DS edition majora, collector Interstellar commandé ce matin...).
Je franchis le pas de l'inscription pour vous tenir informé de la sortie de la PS4 collector edition MGSV :
😀
En espérant être tenu au courant à temps par vos soins pour pouvoir la commander 😀
Je vous suit depuis quelques temps déjà sur facebook, et vous m'avez permis de chopper quelques collectors sympas (Batman edition batmobile, 3DS edition majora, collector Interstellar commandé ce matin...).
Je franchis le pas de l'inscription pour vous tenir informé de la sortie de la PS4 collector edition MGSV :
😀
En espérant être tenu au courant à temps par vos soins pour pouvoir la commander 😀
6582 messages
Publié le
Bienvenue sur le Forum 😀 .
Pour la PS4 Edition MGSV fait un tour sur le topic "Metal Gear Solid V : The Phantom Pain" pour échanger avec nous 😉, Genffu notre "acheteur compulsif préféré" avait pris les devant sur le sujet 🤣
4549 messages
Publié le
Pas de ma faute s'ils baissent leur prix sur des trucs que j'ai envie mais bon dans 3 mois je vais devoir freiner vu l'emprunt que je vais avoir 😀 😢
6582 messages
Publié le
Je sais bien ce que tu veux dire... j'en passe tous les mois des collectors en remboursement 🤣
21093 messages
Publié le
J'aime beaucoup ton pseudo 🤣
1635 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
50101 messages