Présentation Nenvyal
Bonjour !
Je m'appelle Laura, 22 ans et j'ai toutes mes dents. Je joue depuis petite à des Jeux Vidéos dans le style Mario, Pokemon parfois ça m'arrivait de faire par exemple un Zelda et de rester bloqué. J'avais la Game Cube (je l'ai beaucoup usé) et la Wii. Je ne vous dis pas la frustration. Depuis quelques temps, j'essaie de me remettre aux Jeux Vidéos qui m'appellent assez souvent. J'ai acheté une PS4 y a quelques mois mais avec mes études de Psychologie le temps me manque. 😖
J'ai connu le site grâce à des recherches sur Assassin's Creed Origins. Depuis, je viens de temps en temps regarder les nouvelles. ^-^ Je suis novice, très novice dans tout ça. Je suis une lectrice de l'Imaginaire principalement (livres, mangas & BD rarement). Dans l'année à venir, j'ai pour projet de libérer un peu de place dans mon emploi du temps de ministre =P pour me mettre vraiment à jouer, comme cela a été pour la lecture.
Ah oui, depuis quelques temps je lorgne sur des figurines mais mon porte monnaie ne veut pas. 😲
Merci de m’accueillir parmi vous. =)
Je m'appelle Laura, 22 ans et j'ai toutes mes dents. Je joue depuis petite à des Jeux Vidéos dans le style Mario, Pokemon parfois ça m'arrivait de faire par exemple un Zelda et de rester bloqué. J'avais la Game Cube (je l'ai beaucoup usé) et la Wii. Je ne vous dis pas la frustration. Depuis quelques temps, j'essaie de me remettre aux Jeux Vidéos qui m'appellent assez souvent. J'ai acheté une PS4 y a quelques mois mais avec mes études de Psychologie le temps me manque. 😖
J'ai connu le site grâce à des recherches sur Assassin's Creed Origins. Depuis, je viens de temps en temps regarder les nouvelles. ^-^ Je suis novice, très novice dans tout ça. Je suis une lectrice de l'Imaginaire principalement (livres, mangas & BD rarement). Dans l'année à venir, j'ai pour projet de libérer un peu de place dans mon emploi du temps de ministre =P pour me mettre vraiment à jouer, comme cela a été pour la lecture.