Présentation Nenvyal
Bonjour !
Je m'appelle Laura, 22 ans et j'ai toutes mes dents. Je joue depuis petite à des Jeux Vidéos dans le style Mario, Pokemon parfois ça m'arrivait de faire par exemple un Zelda et de rester bloqué. J'avais la Game Cube (je l'ai beaucoup usé) et la Wii. Je ne vous dis pas la frustration. Depuis quelques temps, j'essaie de me remettre aux Jeux Vidéos qui m'appellent assez souvent. J'ai acheté une PS4 y a quelques mois mais avec mes études de Psychologie le temps me manque. 😖
J'ai connu le site grâce à des recherches sur Assassin's Creed Origins. Depuis, je viens de temps en temps regarder les nouvelles. ^-^ Je suis novice, très novice dans tout ça. Je suis une lectrice de l'Imaginaire principalement (livres, mangas & BD rarement). Dans l'année à venir, j'ai pour projet de libérer un peu de place dans mon emploi du temps de ministre =P pour me mettre vraiment à jouer, comme cela a été pour la lecture.
Ah oui, depuis quelques temps je lorgne sur des figurines mais mon porte monnaie ne veut pas. 😲
Merci de m’accueillir parmi vous. =)
Je m'appelle Laura, 22 ans et j'ai toutes mes dents. Je joue depuis petite à des Jeux Vidéos dans le style Mario, Pokemon parfois ça m'arrivait de faire par exemple un Zelda et de rester bloqué. J'avais la Game Cube (je l'ai beaucoup usé) et la Wii. Je ne vous dis pas la frustration. Depuis quelques temps, j'essaie de me remettre aux Jeux Vidéos qui m'appellent assez souvent. J'ai acheté une PS4 y a quelques mois mais avec mes études de Psychologie le temps me manque. 😖
J'ai connu le site grâce à des recherches sur Assassin's Creed Origins. Depuis, je viens de temps en temps regarder les nouvelles. ^-^ Je suis novice, très novice dans tout ça. Je suis une lectrice de l'Imaginaire principalement (livres, mangas & BD rarement). Dans l'année à venir, j'ai pour projet de libérer un peu de place dans mon emploi du temps de ministre =P pour me mettre vraiment à jouer, comme cela a été pour la lecture.
Ah oui, depuis quelques temps je lorgne sur des figurines mais mon porte monnaie ne veut pas. 😲
Merci de m’accueillir parmi vous. =)
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
tu as une consœur qui tente sa chance depuis longtemps sur le fofo, mais je la cite " personne lui achète jamais rien "
21093 messages
Publié le
Je ne saurais te conseiller d'éviter de jeter un œil à la section "Figurines" du forum si tu souhaites rester amie avec ton porte-feuille. 🤣
50100 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
660 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Effectivement,
sauf cas particulier, budget de vie étudiante et ÉditionCollector.fr font rarement bon ménage 🤣 surtout en commençant direct à s'intéresser aux figurines.
Mais Mlle Yoruichi te donnera des cours de patience et persévérance !
Round 1
Fight
Roooh commence pas direct comme ça 🤣
15980 messages
Publié le
Prend pas exemple sur Mlle Y non 🤣
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
C' est shady qui t' as engagé pour nous soigner de notre dépendance à l' achat compulsif ? 🤣
Et si prend exemple sur Miss Y*****. C' est un très bon d' étude.
156 messages
Publié le
bienvenue 😉
839 messages
Publié le
Je ne vais pas pouvoir vous aider pour votre dépendance à l'achat compulsif, j'ai déjà du mal moi-même. 🤣
Très tentante cette section figurine 😲 , je mettrai en photo les miennes... ^-^
546 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Bienvenue Mademoiselle 😛
Alors voilà, nous avons tous un problème ici ... nous nous entrai(d)nons tous a dépenser plus de jour en jour, en mettant en avant, que dis-je en une, les meilleurs plans pour nos EC préférées, c'est grave Docteur 🤣 ?
Et si en +, la psy est de notre côté 😮
Une folle chez les fous
2289 messages
Publié le
276 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
839 messages
Publié le
Y a une bonne ambiance à ce que je vois ^-^
4676 messages
Publié le
..... j'en profite pour te souhaiter la bienvenue ^^
240 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
703 messages
Publié le
Quand on sait à quel point elles aiment dépenser je me marre...
Oui aujourd'hui j'ai décidé d'être un kéké et alors ? Il y a un soucis ? Je m'en fou je vais aller m'acheter un maillot du PSG et un pack de kro pour ce soir alors...
4001 messages
Publié le
24 affichés sur 24 trouvés