Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation Nicoleto113

Écrit par Avatar de nicoleto113nicoleto113

Ajouté le


84 commentaires

Salut à tous!

Je suis inscrit depuis tellement longtemps que je ne sais plus depuis quand exactement! 🤣
Je lis le site et le forum depuis que je collectionne, c'est à dire depuis presque 3 ans maintenant...

Donc voici une petite présentation rapide :

Pseudo: Nicoleto113 (Nico pour mon prénom, on m'a donné ce surnom dans ma jeunesse pour ma faculté à dribbler avec un ballon. Mais depuis j'ai adoré un autre sport, le rugby. Et aussi, jouant toujours au foot, maintenant je suis plus celui qui fait le sale boulot au milieu! Et 113, je sais pas pourquoi...)

Age : 25 ans, le quart de siècle est arrivé... 🙄

Jeu ou film le + attendu :
Film : Star Wars Le réveil de la Force! J'étais pas né au moment de la sortie des premiers (à mon grand désarroi!)
Jeu : Uncharted 4! Je sais pas qui l'attend le plus, ma copine ou moi! 🤣

Le collector que vous attendez le plus ? : Une intégrale Japonaise des films de Hayao Miyazaki regroupant tous ses films. Il est sorti depuis 2 ans mais il a jamais été aussi près d'être chez moi! 😛

Jeux préférés toutes consoles confondues : Je suis fan généralement des franchises, Uncharted / Naruto / Star Wars ...
Mais le jeu pour moi qui est à la fois magnifique, très bien fait et dont je ne me lasse pas : Ni No Kuni (PS3)
Mais sinon, il y a aussi Pokémon sur Gameboy / Les FF sur PS1 et les Zelda sur Nintendo! 😎

Films préférés et séries :
Films : Je suis un grand fan de Star Wars, mais aussi des Western Spaghetti! Je me languis de le voir un jour sortir en steelbook : Il était une fois la révolution en version asiatique avec une finition au top! Mais aussi le cinéma de Baz Luhrmann! En fait il y en a tellement que je vais pas tous les écrire! 🤣
Série: Kaamelott, Naruto, Fairy Tail, One Piece, Coyboy Bebop (et tous les anime en général, je n'ai mis que les plus connus!) et les séries Marvel et DC! 😎

Groupe ou chanteur favori : J'écoute de tout! de Scorpions à Cabrel, de David Guetta à UB40!
Mais mon chanteur favori c'est Lenny Kravitz!

Qu'est-ce qui a motivé votre inscription ? : Je suis un grand timide mais j'adore parler de mes passions! Donc mon inscription date mais ma présentation est toute neuve! Mais voir de nouveaux collectors potentiellement achetables... :p
Et puis voir de nouveaux névrosés comme moi! 🤣


Plat préféré : Etant d'origine italienne, ce n'est pas un plat mais un dessert : le Tiramisu (je me suis déjà rendu malade à force d'en manger)


Le collector, Blu-ray, jeu ou figurine dont vous êtes le plus fier dans votre collection ?
J'hésite entre le coffret ultime pour l'intégrale Harry Potter et les Ironpacks de Moulin Rouge et Romeo+Juliet.

Donc voici ma présentation! Comme vous l'aurez compris j'adore les steelbook, les mangas et animes asiatiques!
Je suis un névrosé des boiboites en métal jusqu'en avoir 368 chez moi. Mais je suis en voie de guérison avec petit à petit en train de me soigner!

Merci pour la lecture !

Publié le

👿 113 c'était le numéro de ma salle d'Allemand pendant 3 ans... Les pires moments que j'ai passé de ma vie !! 👿

Mais sinon bienvenue même si je t'ai déjà vu sur le site je crois et je vois qu'on aime à peu près les mêmes choses en jeux vidéos et films ^^

Le tiramisu j'aime pas et ta collection de steels j'aimerai bien la voir en photo 😛 J'en suis qu'à 75 moi..
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Merci Martinouchou! Oui je suis déjà passé sur le site! Je participe petit à petit! 😀
Et je vais la poster dans la soirée sur le forum dans la journée! 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bienvenue par ici nicoleto. 😉

Tu as une sacrée collection de steelbooks, 😮 tu vas pouvoir concurrencer les 3 fous furieux du forum, angeldelamuerte, Genffu et Misterlovier. 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

bienvenu enfin ici Nicoleto 😀. Je ne concurrence pas avec lui. En plus il me refile ces steelbooks, on peut pas compter sur lui pour se guérir. Il pousse au vice. (MisterLovier tu as quelque chose à dire *sifflote*).
Je balance pas mais sa collection est visible ici 🤣.

Maintenant :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2vjPBrBU-TM[/youtube]

Wé les IP R+J et moulin rouge vu que ca t'a couté tes intestins, je pense que tu peux en être fier 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Bienvenue. 😉

nicoleto113 a dit:

Plat préféré : Etant d'origine italienne, ce n'est pas un plat mais un dessert : le Tiramisu (je me suis déjà rendu malade à force d'en manger)



Ouais comment que c' est trop bon ça. 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Salut l'amis ^^ et non je ne vois pas de quoi tu parles angel *sifflote aussi* 🤣 .
Et je sais même pas combien j'en ai de boiboite j'ai peur de compter
Encore merci pour les transactions sur un autre fofo Mister Nicoleto 😉.
shinblaze
shinblaze

Publié le

bienvenue ici nicoleto113,

je vois que tu en as pas mal. C'est uniquement des films ou bien également des jeux ?
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Merci à tous!!! 😉

On a tous un fournisseur de steelbook quelque part! 😉
Moi le mien c'est un voisin! :p

Ensuite, @Angel : ils ne m'ont pas couter trop cher au vue de leur cote... 😀 (Bon c'est à 3 chiffres quand même!)

Et concernant les steelbook de jeux je doit en avoir une vingtaine... Je n'ai jamais compter en fait... :p
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Au doux nom d'Anae :p.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Exactement! 😉
Mais attention! Il s'agit bien d'un homme! Anae étant le prénom de sa fille. 😉
*je voyais venir les quiproquo* 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

bienvenue à toi
traket
traket

Publié le

Bienvenue ici ! On recrute chez Blusteel maintenant? 🤣 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket a dit:

Bienvenue ici ! On recrute chez Blusteel maintenant? 🤣 😉


J'ai eu la même réflexion. 🤣
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Welcome !
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Merci à tous! 🤣

Je me suis inscrit sur les 2 endroits en même temps mais j'ai plus participé sur l'autre! 😉

Après on peut voir ça comme un jumelage! 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Welcome sur le Forum même si bon ça fait depuis ~2 ans que tu es déjà inscrit

BobbyOneKenoby a dit:

Bienvenue par ici nicoleto. 😉

Tu as une sacrée collection de steelbooks, 😮 tu vas pouvoir concurrencer les 3 fous furieux du forum, angeldelamuerte, Genffu et Misterlovier. 😀



Il est encore loin de moi 😈 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Comment qui se la raconte 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est pas la meme collection non plus hahahah
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Chacun à sa collection! 😀

Par contre c'est impressionnant le nombre de steelbook chez Genffu! 😮
Il doit falloir une place de fou pour autant de steelbook!
Pour moi c'est madame qui m'a demandée de freiner (ce que j'ai accordé gentiment )
Nikita
Nikita

Publié le

Bienvenue dans le coin Nicoleto !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

cool que tu est franchis le pas pour la présentation ! Sinon en fan d'uncharted 4 tu as tester la beta ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

nicoleto113 a dit:

Chacun à sa collection! 😀

Par contre c'est impressionnant le nombre de steelbook chez Genffu! 😮
Il doit falloir une place de fou pour autant de steelbook!
Pour moi c'est madame qui m'a demandée de freiner (ce que j'ai accordé gentiment )

Oui moi c'est sur les commandes qu'elle me demande de me calmer ^^.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Cool !! t'aimes bien les animes et mangas... ça manque un peu ici 😀

Bienvenue ^^
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Merci à vous! 😉

@Shady: Non... J'ai pas fais la Beta. J'ai fais les 3 Uncharted sur PS3 et je trouvais le prix un peu élevé pour juste les refaire sur la PS4. Je prendrais, c'est sur, le steelbook avec les jeux mais quand le prix aura baissé! 😉

Et oui je suis un accro aux animes, mais un peu moins les mangas.
Nikita
Nikita

Publié le

Hé Yoruichi, regarde son avatar. J'ai le flair, tu devrais lui poser LA question. Il est jeune et tout...
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Nikita a dit:

Hé Yoruichi, regarde son avatar. J'ai le flair, tu devrais lui poser LA question. Il est jeune et tout...



loool tout de suiiite XD

nan mais trop jeune ! regarde, pas de poil au menton toussa toussa .... me faut un mec barbu un minimum .... XD
Bref : il me faut un homme mûr (ça c'est pas compliqué) et ...RICHE (là c'est une autre histoire !! ^^ lol) 😁
kalced
kalced

Publié le

Bienvenue à toi!
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

🤣

Tu as raison de te méfier! Les traders fous ne sont pas de bonne réputation... 😛
Et malheureusement, ma modeste vie d'animateur jeunesse ne fait pas couler l'argent à flot! 🙁
Et ensuite, dernière et au combien plus dangereuse des raisons : j'ai une copine (couplée d'une championne de karaté.) 🤣
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Bienvenue à toi 😉
Barte21
Barte21

Publié le

Bienvenue à toi ! Ça fait de la grosse collection de Metal ça !!! (Il est où le numéro du ferrailleur ...niark niark)

Pour Yoruichi t'inquiètes pas, c'est pas l'amour qu'elle cherche, juste sa CB !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bon anniv nicoleto 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bon anniv' l'ami 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon anniversaire ! 😀
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Merci à tout les 3 !!! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon anniv le fou du slip 😉
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Bon anniversaire 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Bon anniversaire Nicolas. 😉
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Merci ! 😀
Ps : L'alcool n'a pas encore fait son travail. A partir de ce message je ne suis plus maître de ce que je pourrais écrire ici... Ou poster comme photos... 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

Bon anniversaire !!! (je repasserai voir les photos du coup ...)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon anniversaire nicoleto ! alors t'as eu quoi de beau comme cadeau a par une cuite ? XD
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Une gueule de bois aussi :p
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

🤣
Alors pour la gueule de bois : non (j'ai quelques petites combines de soulard pour l'éviter)
Et hier que de l'argent ! 😀
Les gros et beaux cadeaux, c'est samedi soir! 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Craneur
tigre62
tigre62

Publié le

Bonne anniversaire et du coup on attends pour connaître tes cadeaux 😀
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Merci ! 😀
Et du coup j'ai des cadeaux un peu "impersonnels" car on vient d'acheter une maison donc c'est un peu pour la maison! 🤣
Ma belle-mère vient de m'offrir un barbecue ! 😀
Et je sens que d'autres vont arriver demain! 😀

Ps: Pour ce qui est des collectors, c'est moi qui me fait des cadeaux en ce moment! 😛
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

A quelle heure tu m invites ? :p
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

angeldelamuerte a dit:

A quelle heure tu m invites ? :p


Si tu viens à Toulouse dans le mois, la porte t'est ouverte à toute heure! (de 8h à 23h : je te connais et faut pas déconner! 🤣 )
Je prendrais une piscine gonflable pour l'occasion! 🤣
tigre62
tigre62

Publié le

Cool un barbecue en plus tu as le temps pour pouvoir encore en profiter 😀

50 affichés sur 84 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)