Présentation Ourco06
Bonjour à tous et toutes,
Je me présente, je me prénomme Adrien, j'ai 28ans et j'habite à Cagnes Sur Mer (près de Nice).
Je traîne depuis un moment sur le forum en "mode sous-marin" 😛
Grand collectionneur de jeux vidéo, je possède une PS4 et une Switch mais également de mangas et de figurines. Je suis un énorme fan de la série Berserk ainsi que la série Vagabond (j'aime les auteurs qui prennent leurs temps ahaha), mais également des classiques DBZ et Saint Seiya, Jojo's voir One piece !!
Pour les figurines je possède un peu de tout du DBZ,POP des figurines lié aux collectors et des Tsume (pas de HQS) je vous ferais une présentation de ma collection promis. 🙃
Côté JV, j’apprécie un peu tout (FF,Elder Scroll, The Witcher,Dragon Quest... et même les Call Of 😅 ) et pleins d'autres.
Houlalala j'ai oublié mon chère Kratoooos ! Vive God of War.. pardon je reprends mes esprits 😬
Je suis dans l'attente de quelques éditions collector, j’attends en particulier celle de Cyberpunk 2077, celle de DBZ Kakarot qui arrive vendredi, j'espère une annonce pour Ghost Of Tsushima.
Un de mes buts est d'avoir un maximum de collectors des exclu PS4, ne possédant pas la Xbox. Mais celà devrais être corriger avec l'arrivée de la prochaine next gen héhéhé les deux seront miennes !!! 😱 j'en ai déjà mal au porte monnaie.. 🤪
Merci d’avoir pris le temps de me lire et à très vite sur le Forum 😃
16871 messages
Publié le
487 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
168 messages