Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation promotheus

Écrit par Avatar de promotheuspromotheus

Ajouté le

5 commentaires

Bonjour a tous et toutes

moi c'est julien, un lillois de 29ans

3 - Jeu ou film le + attendu : la troisième partie du Hobbit je ne joue presque plus
4 - Jeu préféré toutes consoles confondues : goldeneye sur N64
5 - Le collector que vous attendez le plus ?: je vais dire la saison 4 the walking dead
6 - Film préféré et séries : Film: Star wars en film et East bound and down pour la série
7 - Groupe ou chanteur favori : The Offspring et ouais les mecs j'ai connu les 90's les bamboulas et le banga même les 56k
8 - Blague favorite : aucune je suis bon public j'aime tout
9 - Qu'est-ce qui à motivé votre inscription ? : entrer en contact avec d'autres collectionneurs
10 - Autre choses à rajouter : non ah si je fait mon rhum

Publié le

Si c'est du rhum collector j'achète! 😉

Bienvenu à toi!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Salut promotheus et bien venu à toi sur le forum 😉
Bon sinon, ton pseudo c'est en rapport avec le film de Ridley ? mais mal orthographié
McLovin
McLovin

Publié le

Salut Promotheus et soit le bienvenu ! J'espère que site comblera ton appétit de collectionneur !
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Welcome aboard !

J'ai moi aussi connu le 56k et plus tard la mythique Raie Manta. Offspring faisait parti également des groupes présents sur mes cassettes audio.... Ca fait mal !

Tu as fait le reboot de goldeneye sur wii ? T'as crié, pleuré ou aimé ?
tigre62
tigre62

Publié le

bienvenue a toi sur le forum voisin ch'ti 😉

5 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)