Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation (rapide ^^) moltes666

Écrit par Avatar de moltes666moltes666

Ajouté le


24 commentaires

Salut a tous,

voici plusieurs mois que je traine sur le site, je le trouve tres bien fait et tres complet, voila pourquoi j ai decidé enfin de m inscrire 😀

grand fan de cinema, au debut du dvd plus de 2000 dvd (dont quelques beau collectors et une centaine de BR) mais cette passion m'est passé un petit peu, je ne sais pas si c'est parce que je trouve les films moins bon qu'avant peu etre a cause de mon grand age :p (38ans)
maintenant je me contente de ma passion premiere: les JEUX VIDEO!!!!!!! et autres goodies tournant autour du jeux (figurines, musiques, et artbook)
j'espere avoir le temps un jour de vous faire une presentation photos (mais j'ai beaucoup d'objets....)
mes derniers achats : TLOU vinyl first press, artbook batman rocksteady, journey vinyl, hotline miami 2 vinyl, ainsi que la version boite psvita jap d'hotline miami 2
voila merci pour ce super site pour les fans psychopathes , ca fais du bien de ne pas se sentir seul :p

Publié le

Salut à toi, j'hésite à prendre l'artbook batman rocksteady, me le conseillerais tu ,
ncis28
ncis28

Publié le

Bienvenue. 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bienvenue à bord moltes666 😀
moltes666
moltes666

Publié le

desole pour ce message j ai toujours eu du mal avec les forum =D
moltes666
moltes666

Publié le

savagezero a dit:

Salut à toi, j'hésite à prendre l'artbook batman rocksteady, me le conseillerais tu ,


j'ai envi de te dire oui parce que je suis un gros fan de batman :p
mais j avoue il est vraiment superbe (sauf le protège livre blanc que je trouve immonde....., mais si tu l enleve l artbook est superbe, tranche ecrite, cover batman et le dos joker sublime )
voila une petit presente fait par un fou de artbook :
😀
si j'ai un peu de temps, je ferai une petite presente photo.
de memoire sur amazon.de il est moins cher que partout ailleurs 😉
Blastwind
Blastwind

Publié le

Bonjour et bienvenue.
moltes666 a dit:

voila merci pour ce super site pour les fans psychopathes , ca fais du bien de ne pas se sentir seul :p


C'est vrai qu'ici il y a des sacrés spécimens
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Welcome !
Enka
Enka

Publié le

Bienvenue. ^^
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bienvenue Moltes666 ! 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bienvenue à toi moltes666 😈 .... 666 ? Serais-tu un fan de métal venant grossir les rangs (déjà bien remplis) des fans présents sur EC 😀 ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bonjour et bienvenue moltes666. 😉

Blastwind a dit:

Bonjour et bienvenue.

moltes666 a dit:

voila merci pour ce super site pour les fans psychopathes , ca fais du bien de ne pas se sentir seul :p


C'est vrai qu'ici il y a des sacrés spécimens


On veut des noms ! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bienvenu 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bienvenue à toi 😉
SamG62
SamG62

Publié le

Bienvenue a toi et vivement tu trouve le temps de partager ton stock
moltes666
moltes666

Publié le

Misterlovier a dit:

Bienvenue à toi moltes666 😈 .... 666 ? Serais-tu un fan de métal venant grossir les rangs (déjà bien remplis) des fans présents sur EC 😀 ?




héhéhé et oui je suis fan de metal, avec une grosse préférence pour le hardcore et le post hardcore (botch, cave in, converge, dillinger escape plan......)

😈 😈 😈 😈 😈 😈
Kube1
Kube1

Publié le

Bienvenue et merci à toi de grossir les rangs des quarantenaires ou presque !
On est peu et face à tout ces petits jeunes on ne fait pas tjs le poids, c'est qu'ils courent vite ces jeunes blanc becs !
kalced
kalced

Publié le

Bienvenue à toi!
moltes666
moltes666

Publié le

kube1 a dit:

Bienvenue et merci à toi de grossir les rangs des quarantenaires ou presque !
On est peu et face à tout ces petits jeunes on ne fait pas tjs le poids, c'est qu'ils courent vite ces jeunes blanc becs !



OUI , mais nous (enfin moi) notre collection a commencé il y a bien longtemps non? 😀
je collectionne depuis très très longtemps depuis msx à peu près depuis j'ai TOUT gardé !!!!!!!!
shaka42
shaka42

Publié le

Bienvenue parmi nous moltes666 ! 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

bienvenu
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bienvenue
tigre62
tigre62

Publié le

Bienvenue sur le fofo
MonsieurGaliano
MonsieurGaliano

Publié le

Bienvenue dans la communauté (de l'anneau ahah............ok je sors )
ziedchen
ziedchen

Publié le

Bienvenue!

24 affichés sur 24 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)