Présentation Reflektor
Hello !
Petite présentation, pour bien commencer les choses.
Moi c'est Reflektor (ou Raphaël pour les intimes et les moins intimes), j'ai 29 ans, j'habite à Brest, dans un coin un peu pluvieux de notre beau pays. Fan d'Arcade Fire (d'où le pseudo) et Otaku acharné, j'ai commencé ma collection de figurines avec celles de Dragon Ball Z, One Piece et Bleach. Puis tout a pris une tournure dramatique, quand j'ai commencé à collectionner toutes sortes de figurines, scrollant et cliquant comme un fou jusqu'à ce que ma carte bancaire s'enflamme ! Je pense que rejoindre ce forum n'arrangera rien, mais au moins je peux communiquer avec d'autres collectionneurs compulsifs !
A bientôt sur le topic !
Petite présentation, pour bien commencer les choses.
Moi c'est Reflektor (ou Raphaël pour les intimes et les moins intimes), j'ai 29 ans, j'habite à Brest, dans un coin un peu pluvieux de notre beau pays. Fan d'Arcade Fire (d'où le pseudo) et Otaku acharné, j'ai commencé ma collection de figurines avec celles de Dragon Ball Z, One Piece et Bleach. Puis tout a pris une tournure dramatique, quand j'ai commencé à collectionner toutes sortes de figurines, scrollant et cliquant comme un fou jusqu'à ce que ma carte bancaire s'enflamme ! Je pense que rejoindre ce forum n'arrangera rien, mais au moins je peux communiquer avec d'autres collectionneurs compulsifs !
A bientôt sur le topic !
4676 messages
Publié le
Perso, chaque fois que je mettais un pied en Bretagne il faisait toujours super beau :p
Sinon, hâte de voir ta collection de figurines...
Vu comment t'en parles, elle doit être bien fournie !!!
Et surtout, bienvenue par ici ^^
2081 messages
Publié le
Et hâte moi aussi de voir la collec' de figurines! 😀
95 messages
Publié le
Fais gaffe à Yoruichi, elle a tendance à se servir chez les autres
4676 messages
Publié le
Ptdrrrrr
Mais chuuuut !!!!
16871 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Et comme les 2 membres plus haut j'ai hâte de voir ta collection 😀
Sinon Yoruichi tu as enfin trouvé ton homme riche ?
4 messages
Publié le
Je vais tâcher de vous montrer ma collection, mais va falloir patienter un petit peu, pour que j'organise tout ça.
6582 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
En tout cas, bienvenue par ici. 😉
546 messages
Publié le
2745 messages