Présentation Sagara811
Bonjour je m'appelle William et j'aime bien acheté des trucs !
Ca fait un peu léger ok comme présentation lol, j'ai 34 ans j'aime les jeux videos, les manga et bien sur les films et séries mais surtout les éditions collectors d'un autre coté je n'aurais pas atterrit ici ^^
Voili voilou. 😀
50114 messages
Publié le
N’hésite pas a remplir un petit questionnaire comme les autres présentation pour connaitre un peut plus tes goûts. Parce que jeux vidéo, films et série TV c'est un peu vague MDR
171 messages
Publié le
Jeu ou film le + attendu :
Jeu: Tales of symphonia hd et final fantasy 10 hd
Film: Tout les marvels
Jeux préférés toutes consoles confondues :
Final fantasy 9
Youtubers/Emissions que je suis:
3615 USUL, Cyprien, Norman fait des vidéos, Andy raconte, Unboxtherapie, Joueur du Grenier, It's Big, Epic rap battle of history, La ferme Jerome, POP 1000, Le fossoyeur de films...
Le collector que vous attendez le plus ?:
Pour le moment pas grand choses
Films préférés et séries :
Films: Pacific RIM et après plein de classique SF
Séries: Doctor who.
Groupe ou chanteur favori :
JAM Project
Blague favorite :
2 brebis qui se nomme Babi et Baba sont dans un bateau Baba tombe à l'eau que se passe t'il ?
Baba coule et Babi bêle.
Qu'est-ce qui à motivé votre inscription ? :
Je trouvé ce site en cherchant des infos sur les collectors est je le trouve super clean et attrayant.
Plat préféré :
sushis
Le collector, bluray, jeu ou figurine dont vous êtes le plus fier dans votre collection ?:
Grendizer (goldorak) et great mazinger en DVD import japonais, le collector de bioshock 2, le collector de farcry 3, l'ost de FF 9. J'ai oublié la trilogie du seigneur des anneaux version longue avec les statuettes.
Autre choses à rajouter :
Pas beaucoup plus, ma plus grande passion reste les robots et le manga rave groove adventure.
2289 messages
Publié le
À l'époque j'ai pas acheté les collectors du seigneurs des anneaux avec les figurines,mais se sont de super films que j'adore 😉
171 messages
Publié le
984 messages
Publié le
Ahhh voilà quelqu'un qui a bien aimé FFX. Je l'attends pas mal aussi j'espère qu'il sera au niveau de la version que l'on peut avoir en l'émulant avec PCSX2...
3615 USUL c'est terminé, fallait bien que ça arrive je ne les trouvais plus au niveau de ce qui se fait actuellement et de toutes façons ils étaient arrivés au bout du concept, tous les thêmes intéressants ont déjà été traité.
308 messages
Publié le
Au niveau des youtubers on a à peut près les mêmes (même Andy raconte 🤣 )
171 messages
Publié le
Pour moi ffx est le dernier ff valable 🤣 un petit test pas trop emballé de la version jap http://www.gamergen.com/tests/final-fantasy-2-hd-remaster-version-edition-psvita-test-impression-verdict-note-plus-moins-164472-1
171 messages
Publié le
Sacré andy 🤣
246 messages
Publié le
171 messages
Publié le
Mon pseudo originel était sagarasanosuké d'ailleurs, plus tard j'ai découvert full métal panic dont je suis fan (mécha oblige lol) donc du coup j'ai raccourci en l'honneur de sagara sousuké.
246 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Et je vous conseil d'aller faire un tour sur Nesblog et notamment regardé la Chronique Crossed de Karim Debache (dispo aussi sur jv.com) ainsi que usul, jdg etc....
246 messages
Publié le
50114 messages
Publié le
Effectivement superbe chronique bien marrante en plus^^
14 affichés sur 14 trouvés