Présentation Stupefilip
Bon, maintenant que j'ai bien spammé la section à mon tour de m'y coller !
30 ans mais en parait 24 (c'est important). Et si je me rase complètement je peux faire moins ^^
Jeu ou film le + attendu :
Jeu: rien de précis. J'en ai encore tellement que je n'ai pas fait. Un nouveau Suikoden me ferait plaisir ! Un remake de FF7 ne serait pas de refus.
Film: idem je regarde de tout et je prends ce qui vient au moment où ça vient. Là tout de suite je dirais Avengers 2 hisoitre de répondre.
Jeux préférés toutes consoles confondues :
Là je vais mettre quelques jeux ayant marqué d'une façon ou d'une autre ma vie de joueur. Impossible de n'en choisir qu'un !
Console: Suikoden 1, Little Big Adventure, Final Fantasy VII et X, Dragon Quest 8, Shenmue (1 et 2), RE:Code Veronica, Naruto sur GameCube, Uncharted 2, Halo (tous), Mario World, Street Fighter 2, Donkey Kong Country 1 et bien d'autres...
PC: la saga Heroes of M&M, Blade Runner, Outcast, Unreal tournament, Guild wars, Age of Empire 2, l'Amazon Queen, Dark Earth ...
Youtubers/Emissions que je suis:
3615 USUL, Crossed, BenzaieTV, FantaBobGames, Unboxtherapie, Joueur du Grenier, AlphaOmegaSin, Naito, PeteDorr etc...
Le collector que vous attendez le plus ?:
L'artbook collector d'ACIV que j'ai commandé. Sinon celui de Titan Fall qui risque d'être énorme.
Films préférés et séries :
Films: Tarzan de Disney, Dragons de Dreamworks, La fureur du Dragon qui m'a fait me mettre aux Nunchakus, Family Man je sais pas trop pourquoi, Avengers, Ip man 1 et 2, Ghibli en général, Matrix 1 qui m'a poussé à me fringuer avec une longue veste en cuir noir pendant 2 ans, Avatar, Seven, Fight Club, Only the Strong qui m'a fait faire de la Capoeira, Jurassic Park 1, Chevalier, Danny the dog qui m'a fait me promener avec un collier pendant 4 mois et faire genre je le retire avant chaque embrouille etc...
Séries: Walking Dead, Dexter, Spartacus, Big Bang Théorie, How i met your mother, Friends,
Groupe ou chanteur favori :
J'aime de tout, je prends ce qui vient peut importe le style tant que la mélodie me plait. Aussi bien des comédies musicales que du C2C, Linkin Park, Eminem, la BO de Il était une fois en chine et les BO en général.
Blague favorite :
Deux œufs dans une poêle :
Oeuf 1 : Oulala qu'est-ce qu'il fait chaud ici !
Oeuf 2: Ahhhrgghhhh un oeuf qui parle !!
Qu'est-ce qui à motivé votre inscription ? :
Je suis tombé sur ce site par hasard et je l'ai trouvé propre et bien fait donc pour le soutenir je me suis dit que j'allais participer. C'est aussi un bon moyen de rencontrer des gens ayant le même centre d'intérêt et je n'aime pas arriver sur des forums avec déjà 1200000 de membres.
Plat préféré :
Paon de queijo (petit pain au fromage brésilien, je m'en ferai péter le bide).
Le collector, bluray, jeu ou figurine dont vous êtes le plus fier dans votre collection ?:
Chaud cette question. Je suis fier de tout ce que j'ai... Mais sinon Ni No Kuni en collector, Diablo 3 et l'équivalent de la Pandemic Edition de Last of US. Et surtout Suikoden 1 en Pal 😀
Autre choses à rajouter :
C'est cool que le forum ait ouvert ses portes, je sens qu'on va être bien ici pour partager notre vice pour ce que les autres trouvent chers et superficiels haha ! Et je déconnais pour Danny the dog...
2289 messages
Publié le
Et si sa te dit pour le katana de michonne (celui a 5000 exemplaires) dit le moi je retrouverai le site 😉
246 messages
Publié le
984 messages
Publié le
@zanza17 : suikoden je compte bientôt me les faire du 1 au 5 en passant par l'opus DS 😀 Oui j'ai beaucoup aimé Snatch et Arnaque crime et botanique. Rock n rolla fait parti des films que je dois rattraper et il y en a un paquet.
2289 messages
Publié le
Sinon elle n'est pas aiguisé ce que je trouve dommage pour le prix donc si on est attaqué par des zombis je pourrai pas tranché leur tête avec...lol
Et c'est vrai que titanfall l’édition collector avec la statuette a l'air franchement superbe.je me serai bien laisser tenter mais bon j'ai déjà pas mal dépensé ces 2 derniers mois et j'attends encore 2 collector,donc sur cette édition je passe mon tour 🙁
984 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
251 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Bon on espére que tu vas bien et te revoir bientôt
15980 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
styliste ! je suis pas sur qu'il le prenne bien 🤣
il est plutôt Webdesigner^^
M'enfin sinon d’après son profil il vient encore régulièrement nous lire 😀
15980 messages
Publié le
On a slipman, maintenant KarlFilip xD
2289 messages
Publié le
984 messages
Publié le
Eh oui je passe de temps en temps lire un truc par-ci par-là mais depuis mon dernier unboxing (mon fils il y a 3 mois) j'ai beaucoup BEAUCOUP moins de temps (et accessoirement moins de pouvoir d'achat ^^). Du coup dès que je peux (entre 23h et 1h) je préfère jouer un peu à Destiny 😀
Mais c'est sympa d'avoir pensé à moi . Pépère rentre à la crèche dans 10 jours donc je vais pouvoir sortir la tête de l'eau un peu et resquatter un peu le fofo !
Et oui je suis graphiste freelance mais depuis que je suis en Picardie je me dis qu'en étant styliste j'aurai peut-être plus de taf 🤣
1342 messages
Publié le
On sera très content de te recuperer à plein temps! (Thor slip s'occupe de la garde d'adulte aussi! 🤣 )
2289 messages
Publié le
Mais c'est vrai que l'on sera content de te revoir 😀 et déjà content de voir que tu vas bien et d'avoir laissé un petit mot
15980 messages
Publié le
984 messages
Publié le
Mais non j'en avais pas parlé sur le fofo je crois (ou alors personne ne m'avait écouté !).
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
422 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Bah joyeux birthday du coup ! 😉
Champagne !
1635 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
PS : mdr la vidéo anniversaire anonymous
4549 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Tu te raseras et ça ira mieux 😉
21093 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Bon j+1 anniversaire Stupefilip
984 messages
Publié le
32 ans BIM ! L'année pro je vais devoir retirer la moustache et dans 2 ans la barbiche 😲
Bon sinon j'ai eu ça de la part de ma chérie donc c'est plutôt cool quand même
16871 messages
Publié le
PS: la montre c' est une zavvi et y' a t' il ds inscriptions au dos ➡️
50101 messages
Publié le
Sinon ça en fait des steelbook disney 😎
2289 messages
Publié le
À très vite sur le fofo stupefilip 😀
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Dommage j'aimais bien tes photos de ton bureau et de ta collection 🙁
1677 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
83 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Lol ou tout simplement avec le bébé et le changement professionnel, il a plus le temps
Sinon bonne anniversaire a lui comme dab avec du retard
984 messages
Publié le
Je passe juste donner des petites news rapides. Effectivement avec le petit qui pousse, le nouveau taf qui n'est pas la porte à côté et le manque de place depuis que mon bureau à sauté au profil d'une chambre je suis un peu moins dans les collectors. J'achète des jeux en steelbook de temps de temps mais j'évite de passer pour ne pas trop être tenté 😉 Et c'est pas avec le nouveau bébé de 3 semaines que ça va s'arranger oO ! Quoiqu'il en soit j'attends le futur déménagement pour faire une gaming room et je me bloquerai un peu de temps pour moi quand il commencera à faire ces nuits...
Mais I'll be back. Je sais pas quand ni dans quelle mesure mais venir sur ce site était un rituel que j'appréciais particulièrement et ça me manque un peu j'avoue. En tout cas félicitation Shady ça a bien évolué !
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Prends soin de ta famille et à très vite on espère
50 affichés sur 102 trouvés