Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Seven est laaaaaaaaaaa

Publié le

Ouais je suis très riche , enfin ça dépend si on parle en euros 🤣

Bah si tu fais cours à l'ancienne avec la vielle technique " vos gueules , je cause , ont écrit " , tu va pas avoir beaucoup de succès , faut faire participer un peu plus l’élève , faut placer les sujets au bons moments , il à pleins de petits trucs comme ça.
ncis28
ncis28

Publié le

Venir en cours avec une gatling et l' élève qui répond bien peut s' amuser avec. 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Et celui qui rate son devoirs , un tit coup de roulette russe avec un flingue , ça le motivera 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ou prendre un sujet intéressant comme "comment l'industrie jacquie et michel a su s'imposer dans un contexte géopolitique si tendu" 🤣
Seven
Seven

Publié le

alalalala z'étes méchant , je dois les rendre intact mes élèves autant physiquement que mentalement 🤣 🤣 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

ou prendre un sujet intéressant comme "comment l'industrie jacquie et michel a su s'imposer dans un contexte géopolitique si tendu" 🤣



Quel judicieux choix de mots ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci
Enka
Enka

Publié le

8 jours plus tard.
Bienvenue !
Seven
Seven

Publié le

Bah merci 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Enka a dit:

8 jours plus tard.
Bienvenue !


c'est mieux que pas du tout 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Alerte pedobear les enfants 🤣



Je ne crois pas que ce soit les enfants qu'il souhaite attraper xD.

Bienvenue à toi.

11 affichés sur 61 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)