Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Stenx - Présentation

Écrit par Avatar de StenxStenx

Ajouté le


30 commentaires

Salut à tous ! Je copie-colle vulgairement ce questionnaire trouvé dans un post plus bas afin de vous donner quelques infos sur moi 😀

1 - Sexe : Garçon

2 - Age : 28 ans

3 - Jeu ou film le + attendu : FF7 sur PS4, en espérant qu'il voit le jour 😀

4 - Jeu préféré toutes consoles confondues : World of Warcraft, après avoir claqué plus de 1000 euros en abonnement et extension en tout genre, je pense que c'est le minimum 😀

5 - Le collector que vous attendez le plus ? DragonBall Fighter Z sur PS4, le challenge sera de mettre la main dessus avant sa sortie 😀

6 - Film préféré et séries : Tout ce qui touche à Batman en règle générale, je suis également un grand fan de Game of Thrones (pas très original) et de Kaamelott 😀

7 - Groupe ou chanteur favori : J'écoute principalement du rap, que ce soit US ou FR, je dirais que Eminem reste mon rappeur préféré (sans être très orginal non plus), je suis aussi assez fan de Sniper, IAM, ...

8 - Blague favorite : Je sèche sur celle-là 😀

9 - Qu'est-ce qui à motivé votre inscription ? : L'entraide que l'on peut s'apporter en tant que passionnés !

10 - Plat préféré : Les mitraillettes 😀

11 - Le collector, bluray, jeu ou figurine dont vous êtes le plus fier dans votre collection ? : Une figurine de Vegeta qu'un ami m'a ramené du Japon, et ma figurine de Saitama que je trouve superbe !

Publié le

Bienvenue !!

le simple fait que ton jeu le plus attendu soit FF7 prouve que t'es qqn de bien 😀


ta figurine Saitama, c'est laquelle ? 😮
Stenx
Stenx

Publié le

Yoruichi a dit:

Bienvenue !!

le simple fait que ton jeu le plus attendu soit FF7 prouve que t'es qqn de bien 😀


ta figurine Saitama, c'est laquelle ? 😮



Salut Yoruichi !

Merci pour l'accueil 😀 Concernant FF7 ça fait depuis qu'on en parle que je suis tout fou mais bon, faut prendre son mal en patience 😀

Voila la figurine de Saitama

Je l'ai reçue en cadeau, c'est pas toujours évident de s'en rendre compte en photo mais niveau détails elle est vraiment terrible 😀

Tu es fan de One Punch man aussi ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Ahhh jme disais bien que c'était la Tsume ! 😀

Non, mais je l'ai vue en vrai et elle est en effet ultra stylée ! jlaime bien aussi ! ...c'est un joli cadeau ! 😉

J'en profite pour dire que si des gens veulent m'offrir des cadeaux, faut pas hésiter ! j'en veux bien des comme ça aussi 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Salut et bienvenue ! 😉

Un conseil, évite Yoruichi, c'est une sorcière ! Elle va essayer de t'ensorceller pour que tu lui payes pleins de trucs !

Edit :
Yoruichi a dit:

J'en profite pour dire que si des gens veulent m'offrir des cadeaux, faut pas hésiter ! j'en veux bien des comme ça aussi 😀



Qu'est ce que je disais ! 🤣
Stenx
Stenx

Publié le

kube1 a dit:

Salut et bienvenue ! 😉

Un conseil, évite Yoruichi, c'est une sorcière ! Elle va essayer de t'ensorceller pour que tu lui payes pleins de trucs !

Edit : Qu'est ce que je disais ! 🤣



Salut ! Merci 😀

Malheureusement qu'on est aime les éditions collectors on a déjà pas assez d'argent pour s'acheter tout ce qu'on voudrait, donc acheter aux autres... 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bienvenue 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bienvenu Stenx. 😉

Pas mal de goûts en commun avec pas mal de monde ici. 😀
Stenx
Stenx

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Bienvenu Stenx. 😉

Pas mal de goûts en commun avec pas mal de monde ici. 😀



Merci maxnesscent & BobbyOneKenoby 😀

En effet niveau goût je ne suis pas un geek très compliqué, j'aime les choses simples 😀
Homer62
Homer62

Publié le

Bienvenue à toi 😀 et kaamelott la base de l'humour 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Yoruichi a dit:

Ahhh jme disais bien que c'était la Tsume ! 😀

Non, mais je l'ai vue en vrai et elle est en effet ultra stylée ! jlaime bien aussi ! ...c'est un joli cadeau ! 😉

J'en profite pour dire que si des gens veulent m'offrir des cadeaux, faut pas hésiter ! j'en veux bien des comme ça aussi 😀



tu veux des trucs one punch man ?

Du coup tu écoutes du Jul' aussi ?
tigre62
tigre62

Publié le

Bienvenue sur le fofo
Stenx
Stenx

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Yoruichi a dit:

Ahhh jme disais bien que c'était la Tsume ! 😀

Non, mais je l'ai vue en vrai et elle est en effet ultra stylée ! jlaime bien aussi ! ...c'est un joli cadeau ! 😉

J'en profite pour dire que si des gens veulent m'offrir des cadeaux, faut pas hésiter ! j'en veux bien des comme ça aussi 😀



tu veux des trucs one punch man ?

Du coup tu écoutes du Jul' aussi ?



Ah si t'as des bons plans pour acheter de la figurines ou du goodies One punch man je suis preneur 😀

Jul c'est pas trop mon truc par contre 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

la 1ère phrase s'adressait à Mme Y !
ncis28
ncis28

Publié le

Bienvenu.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

enfin un a qui j'ai pas besoin d'expliquer d'ou viens mon pseudo 😀
bienvenue sur le fofo stenx 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bienvenue 😉
Rdeath
Rdeath

Publié le

Bienvenue !

a dit:


Jeu ou film le + attendu : FF7 sur PS4, en espérant qu'il voit le jour 😀



Tu as très bon goût, j’espère que le jeu sera à la hauteur des attentes.
Moi je n'attends plus rien de la licence FF.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bienvenue 😉.
FF7 serait un de jeux qui me ferait replonger dans le gaming, je me souviens encore lorsque j'ai lancé la version japonaise sur ma PS1 pour la 1ère fois.
alexbzh
alexbzh

Publié le

Bienvenu !
kalced
kalced

Publié le

Bienvenue à toi!

Stenx a dit:

Salut à tous ! Je copie-colle vulgairement ce questionnaire trouvé dans un post plus bas afin de vous donner quelques infos sur moi 😀
10 - Plat préféré : Les mitraillettes 😀



❓ Si tu peux éclairer ma lanterne
ncis28
ncis28

Publié le

C' est le lendemain quand tu vas aux WC. ➡️
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

le lendemain de fête quand tu digères et que tu petes tu fais ouahhh ca puee !!! 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Les Bro's Pipi/Caca/Prout In Da Place 🤣
Stenx
Stenx

Publié le

Merci à tous ! 😀

Rdeath a dit:

Bienvenue !

a dit:


Jeu ou film le + attendu : FF7 sur PS4, en espérant qu'il voit le jour 😀



Tu as très bon goût, j’espère que le jeu sera à la hauteur des attentes.
Moi je n'attends plus rien de la licence FF.



La license FF m'a vendue du rêve jusqu'au numéro 10 inclus, ensuite j'ai trouvé ça très moyen, je joue un peu au 15 sur PS4 pour le moment mais ce n'est plus pareil.

Par contre, vu que FF7 est LE jeu de mon enfance, j'ai trop envie de le redécouvrir sur les supports actuels, en espérant qu'ils le gèrent bien 😀


kalced a dit:

Bienvenue à toi!

Stenx a dit:

Salut à tous ! Je copie-colle vulgairement ce questionnaire trouvé dans un post plus bas afin de vous donner quelques infos sur moi 😀
10 - Plat préféré : Les mitraillettes 😀



❓ Si tu peux éclairer ma lanterne



Pas de problème 😀 En Belgique, une mitraillette c'est tout simplement un pain baguette avec un hamburger (ou autre viande), des frites (la base), de la sauce et des crudités.
grandbaton
grandbaton

Publié le

en France c'est donc un américain ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Americain, mitraillette, ça reste cohérent hein ^^

Et FF 15 il est genial ! J'ai toujours trouvé que dans les jeux style eurofishing simulator, la peche etait bien faite mais on voyait jamais le reste, genre comment les pecheurs arrivent au lac, la pause grillades du midi tout ça, alors là j'etais comblé ! 😀
kalced
kalced

Publié le

Ah un américain, soit doit bien faire 10 ans que je n'en ai plus mangé tiens 🙁

Aswood a dit:


Et FF 15 il est genial !



😲 euh 😖
Aswood
Aswood

Publié le

Lit bien le reste 😉
kalced
kalced

Publié le

ah tu me rassures 😀
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Donc d'habitude je dis bienvenue chez les dingues mais bon là tu as lu les commentaires donc pas besoin hein...

30 affichés sur 30 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10980

collectors

18208

membres

507624

commentaires

8794

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)