Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

What's the story, Steevo introduction

Écrit par Avatar de steevo55steevo55

Ajouté le


76 commentaires

Bonjour tout le monde,

Tout nouveau sur le forum j'en profite donc pour me présenter à vous. Tout récemment je me suis lancé dans une collectionite steelbook après avoir craqué pour les star wars pour noël. J'ai récemment fait l'acquisition d'une trentaine de titres.

Grand amateur de musique rock (il fut un temps où j'avais une collection de vinyles) les Beatles, les Libertines ou encore Arcade Fire sont des groupes que j'écoute régulièrement par exemple.

Côté cinéma, j'apprécie la SF, les films qui poussent à la réflexion et un petit dessin animé de temps en temps. 2001, Her, Drive, Into the wild et Eternal sunshine of the spotless mind sont surement les 5 films qui m'auront le plus marqué jusqu'à présent. Mention spécial à Jurassic Park aussi.

Pour les séries, Kaamelott restera surement la plus culte pour moi, je la regarde encore toutes les semaines pratiquement. Sinon Dexter, The Walking Dead, Lost, How I met your mother, Chuck sont celles qui m'ont fait passé un bon moment.

Au niveau des jeux vidéos, je suis plutôt orienté FPS et jeux indépendants. Ancien joueur régulier de CS : GO, je passe aujourd'hui le plus de temps sur Hearthstone. Braid, Bioshock sont surement les 2 plus grosses claques que j'ai pris.

Côté vie privée, je suis tout récemment papa de 28 ans (ça laisse moins de temps pour les soirées multimédia d'ailleurs 😀 ) je réside en vendée depuis mon enfance. De naturel plutôt communicatif, je suis un grand insomniaque qui profite de la vie autant qu'il peut. J'ai une grosse faiblesse pour tout ce qui est à base de chocolat (la première chose que je regarde dans un restaurant, c'est la carte des desserts 😛 )

Sur ces mots, je clôture donc ce bref aperçu de ma personne, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Ma collection : 😀
Ma liste de souhait : 😀
Mes dernières arrivées : 😀

Publié le

Eh bah ! c'est toujours sympa ce genre de présentation 😀

Bienvenue par ici ^^

(pourquoi tu ne l'as plus ta collection de vinyles ? 😮 )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Eh bah super présentation 😉 Et moi qui pensais que Vendée s'écrivait Vandée 🤣 Super goûts en terme de films, perso les listes de films qui m'ont le plus quelque chose c'est un truc que j'arriverai jamais à faire donc bravo ! Bienvenue par ici 😉
steevo55
steevo55

Publié le

Yoruichi a dit:

Eh bah ! c'est toujours sympa ce genre de présentation 😀

Bienvenue par ici ^^

(pourquoi tu ne l'as plus ta collection de vinyles ? 😮 )



Malheureusement à l'époque un problème de finance qui m'a obligé à me séparer de mes plus de 800 vinyles, j'en ai racheté depuis mais je dois en avoir qu'une quinzaine. Ce qui répond à la question "Es-tu riche ?" qui semble te tenir à coeur Yoruichi 😉

Tu vas quand même continuer à me parler ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ptdrrrrr
chui fichée direct ! c'est abusé !!!!! xD

nan mais t'es maqué avec un gosse ! pas moyen que je te soutire de la thune ! (après... on peut s'arranger hein, si tu insistes! ^^)

Mais .... 800 vinyles !!! sérieuuuuuux !!!!!
c'est ouf ! après .... si c'était un cas de force majeur t'avais surement pas le choix... mais après coup ça doit surement te faire un ptit qqchose 🙁
ça me rend triste !
steevo55
steevo55

Publié le

martinouchou a dit:

Eh bah super présentation 😉 Et moi qui pensais que Vendée s'écrivait Vandée 🤣 Super goûts en terme de films, perso les listes de films qui m'ont le plus quelque chose c'est un truc que j'arriverai jamais à faire donc bravo ! Bienvenue par ici 😉



Vandée, j'avais jamais vu cet orthographe 🤣 Sinon martinouchou ton blog m'a d'ailleurs été super utile pour voir des steelbooks super sympas qui m'on donné envie. Pour la liste de films qui t'ont le plus quelque chose, c'est facile il te suffit de faire rationnellement une liste des films que t'apprécie puis dans cette liste de choisir irrationnellement ceux qui t'ont le plus plu. Facile 😉
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Bienvenue ! 😀
steevo55
steevo55

Publié le

Yoruichi a dit:

ptdrrrrr
chui fichée direct ! c'est abusé !!!!! xD

nan mais t'es maqué avec un gosse ! pas moyen que je te soutire de la thune ! (après... on peut s'arranger hein, si tu insistes! ^^)

Mais .... 800 vinyles !!! sérieuuuuuux !!!!!
c'est ouf ! après .... si c'était un cas de force majeur t'avais surement pas le choix... mais après coup ça doit surement te faire un ptit qqchose 🙁
ça me rend triste !



Oui j'ai vu sur une présentation que c'était une question de bizutage récurrente (ou alors c'est exagéré 🤣 ). Je vais y aller molo avec mon argent sinon madame va s'inquiéter.

Oui 800 dans mes souvenirs, des heures passées sur le bon coin, les brocantes, les magasins d'occasion,... Ca m'a fait mal oui mais je m'en suis remis. En plus je les ai vendus à un ancien colloc, donc ils restent en de bonne main et peut être qu'un jour ils reviendront à la maison.

Ca me fait penser, je vais poster une petit photo de ma collection actuelle.
martinouchou
martinouchou

Publié le

steevo55 a dit:

martinouchou a dit:

Eh bah super présentation 😉 Et moi qui pensais que Vendée s'écrivait Vandée 🤣 Super goûts en terme de films, perso les listes de films qui m'ont le plus quelque chose c'est un truc que j'arriverai jamais à faire donc bravo ! Bienvenue par ici 😉



Vandée, j'avais jamais vu cet orthographe 🤣 Sinon martinouchou ton blog m'a d'ailleurs été super utile pour voir des steelbooks super sympas qui m'on donné envie. Pour la liste de films qui t'ont le plus quelque chose, c'est facile il te suffit de faire rationnellement une liste des films que t'apprécie puis dans cette liste de choisir irrationnellement ceux qui t'ont le plus plu. Facile 😉


🤣 Ouais bah c'est bon j'habite pas par là moi ! Enfin si pas loin mais bon voilà

Ah bah super, merci 😉

Ah bah oui facile facile vu comme ça ^^ Non franchement en faisant des efforts je pense je peux arriver à un Top50 et encore 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Troll de Yoruichi check. J aime bien ce petit nouveau !
Bienvenu steevo. J espère que tu nes pas aussi degueulasse que celui des Jackass ^^
Restes éloigné des steelbooks si tu veux pas finir divorcé 😀
steevo55
steevo55

Publié le

nicoleto113 a dit:

Bienvenue ! 😀



Merci, gros collectionneur de steelbook aussi à ce que j'ai pu voir
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

steevo55 a dit:

nicoleto113 a dit:

Bienvenue ! 😀



Merci, gros collectionneur de steelbook aussi à ce que j'ai pu voir



Oui, je suis tombé dedans il y a 3 ans. 😀 Et je m'en lasse toujours pas. Même si la frénésie a laissé la place à la sagesse... Ou pas... 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Bienvenu.

Ici tu ne dépenseras jamais seul. 😀
steevo55
steevo55

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Troll de Yoruichi check. J aime bien ce petit nouveau !
Bienvenu steevo. J espère que tu nes pas aussi degueulasse que celui des Jackass ^^
Restes éloigné des steelbooks si tu veux pas finir divorcé 😀



Aucun rapport avec celui des Jackass, d'ailleurs mon pseudo n'en ai pas du tout inspiré, simplement que je m'appelle Steven. Madame commence déjà à s'inquiéter, je prend note du conseil, je vais y aller molo.

PS : ton pseudo, un rapport avec le général Casey ? Parce que je suis un grand fan de Chuck j'ai oublié de le préciser.
steevo55
steevo55

Publié le

ncis28 a dit:

Bienvenu.

Ici tu ne dépenseras jamais seul. 😀



😀 c'est noté, mais je compte sur les habitués pour ne pas trop me tenter
steevo55
steevo55

Publié le

Comme promis un lien vers la présentation de ma collection :
😀
ncis28
ncis28

Publié le

steevo55 a dit:

ncis28 a dit:

Bienvenu.

Ici tu ne dépenseras jamais seul. 😀



😀 c'est noté, mais je compte sur les habitués pour ne pas trop me tenter




C' est plutôt l' inverse. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

steevo55 a dit:



Aucun rapport avec celui des Jackass, d'ailleurs mon pseudo n'en ai pas du tout inspiré, simplement que je m'appelle Steven. Madame commence déjà à s'inquiéter, je prend note du conseil, je vais y aller molo.

PS : ton pseudo, un rapport avec le général Casey ? Parce que je suis un grand fan de Chuck j'ai oublié de le préciser.


Yes c est bien ca 😉
Enka
Enka

Publié le

Bienvenue. ^^
steevo55
steevo55

Publié le

Enka a dit:

Bienvenue. ^^



Merci beaucoup
tigre62
tigre62

Publié le

Bienvenue sur le fofo
steevo55
steevo55

Publié le

angeldelamuerte a dit:

steevo55 a dit:



Aucun rapport avec celui des Jackass, d'ailleurs mon pseudo n'en ai pas du tout inspiré, simplement que je m'appelle Steven. Madame commence déjà à s'inquiéter, je prend note du conseil, je vais y aller molo.

PS : ton pseudo, un rapport avec le général Casey ? Parce que je suis un grand fan de Chuck j'ai oublié de le préciser.


Yes c est bien ca 😉



Colonel Casey d'ailleurs je me suis un peu emballé, entonces, hola el angel de la vida comme on doit t'appeler dorénavant
traket
traket

Publié le

Hello bienvenue ici ancien collectionneur de vinyle 😉
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Welcome !
steevo55
steevo55

Publié le

Tigre62 a dit:

Bienvenue sur le fofo



Merci beaucoup

traket a dit:

Hello bienvenue ici ancien collectionneur de vinyle 😉



Merci bien, collectionneur aussi ?

Hellraiser a dit:

Welcome !



Cheers
martinouchou
martinouchou

Publié le

Traket est celui qui a amené les vinyles sur le forum ^^ On aurait du le bannir pour ça !! 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bienvenu parmi nous steevo 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bienvenu sur le forum steevo. 😉
steevo55
steevo55

Publié le

shady77 a dit:

Bienvenu parmi nous steevo 😀



Le grand chef qui me salue, que d'honneur 😲

shady77 a dit:

Bienvenu parmi nous steevo 😀



Merci beaucoup
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

No ass-licker 😀 !
Rdeath
Rdeath

Publié le

Bienvenue. 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Avatar de dino : je valide
Bienvenue 😀
(Et belle presentation... pavé césar...^^)
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

bienvenue sur le fofo
steevo55
steevo55

Publié le

angeldelamuerte a dit:

No ass-licker 😀 !



🤣 pas mon genre

Rdeath a dit:

Bienvenue. 😉



Merci bien

grandbaton a dit:

Avatar de dino : je valide
Bienvenue 😀
(Et belle presentation... pavé césar...^^)



Fan de dinosaure aussi, parce que j'ai oublié de le préciser mais pendant toute ma jeunesse j'ai rêvé d'être paléontologue.

Darkwarrior40 a dit:

bienvenue sur le fofo



Merci de cet accueil
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

steevo a dit:

...Fan de dinosaure aussi, parce que j'ai oublié de le préciser mais pendant toute ma jeunesse j'ai rêvé d'être paléontologue.


Moi aussi XD
Mais bon je pense que c'est le cas de pas mal de gosse des années 90... jurassic park spoted
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bienvenue à toi
et franchement énorme, chaque réponse donné par chaque membre est énorme, la fausse méchanceté de Angel, les blagues pourries de NCIS, Yoruichi qui mendie, GB et ses dinosaures, etc... ^^ (sans pseudo j'aura pu deviné qui écrit quoi haha)

Magique se forum ou je traine trop ici (mais pas autant que Marty ^_^)
ncis28
ncis28

Publié le

Oh l' autre mes blagues sont pas pourries !!!! Jaloux !!!!!!

Et angel est vraiment méchant.
Yoruichie ne mendie pas. Enfin pas avec moi en tout cas.
GB (grandbaton faut préciser 🤣 ) n' aime pas les dinos, c' est juste qu' il aurait voulu en être un.
Martin n' est jamais plus de 22 h d' affilée ici.

Et que dire de mimi qui ronchonne souvent. 🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pfff c'est pas vrai je suis pas tout le temps là 🙄 😐 😖 🙁
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

nan mais elle va te tué tu a mi un E à la fin xD (mais je pense c'est voulu^^)

je ronchonne pas je trouve qu'il abuse sur certain prix (et c'est de plus en plus) loool
steevo55
steevo55

Publié le

Oui martinouchou présent H24 quand même j'ai remarqué.

Merci de l'accueil mimi
ncis28
ncis28

Publié le

Non j' ai pas fait exprès pour le e. 😳

Pardon marmotte.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

Non j' ai pas fait exprès pour le e. 😳

Pardon marmotte.


Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort !

ncis28
ncis28

Publié le

Mais non, elle est gentille. Elle sait que je fais pas exprès.
kalced
kalced

Publié le

Bienvenue à toi!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Yo rui chie pas, cest une princesse (enfin il paraît)
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Bienvenue "ventre à choux" 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Welcome 😀.
steevo55
steevo55

Publié le

CHARNIBA a dit:

Bienvenue "ventre à choux" 😉



Merci, ça fait longtemps que j'avais pas entendu cette expression 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon anniversaire l'acheteur compulsif ! 😉
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Bon anniversaire Mister Steel!!!! 😀 🤣

50 affichés sur 76 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)