Corrélation entre les coms du site et du forum
Salut !
Tout d'abord le site est génial, on voit qu'il y a du boulot derrière lorsqu'on le découvre, lorsqu'on le visite de long et en large... 😉
Si je peux émettre une suggestion pouvant hypothétiquement l’améliorer, je trouve qu'il serait pas mal de corréler les commentaires des articles du site sur le forum. Je m'explique, en gros, à chaque article postée sur le site, il y aurait un sujet sur le forum qui serait synchronisé avec cet article (donc l'article sur le site = l'article sur le fofo), et à chaque fois qu'une personne poste un commentaire à la suite de l'article sur le site, le commentaire serait posté également sur le sujet de cet article se trouvant sur le forum. Réciproquement, pour les commentaires écrits sur le topic de l'article, ils seraient également synchronisés et affichés sur les commentaires de l'article du site.
Bon j'sais pas si je suis arrivé à me faire comprendre, mais j'ai déjà croisé des sites qui fonctionnent de cette manière là, et ça marche bien.
Cela permettrait aux gens qui souhaitent "débattre" de manière plus confortable à la suite des articles postés sur le site à partir du forum par exemple. La corrélation permettrait également de remplir le forum, et encouragerait les personnes à former une vraie communauté plutôt que l'aspect "dépose-minute" commenté à la suite des articles pour ceux qui voudraient s'investir. ^^
121 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
54 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
4 affichés sur 4 trouvés