Derniers commentaires sur le site cliquable
Bonsoir à tous .
Je fait une petite suggestion que je trouverai bien pratique , on peut voir sur la droite du site les derniers commentaires postés par les membres , seulement on ne sait pas dans quel articles ils sont posté et on ne peut pas cliquer dessus pour nous rendre directement sur l'article en question .
Je me demande donc s'il serait possible qu'au minimum le nom de l'article soit affiché pour pouvoir se rendre dans celui ci et permettre une meilleure interactivité et/ou au mieux pouvoir cliquer sur le commentaire afin de tomber directement sur l'article.
Voilà je ne sait pas si c'est possible mais si c'était le cas je pense que ça pourrait être pas mal et ça créerai peut être plus d’interactivité , je sait que personnellement j'ai déjà voulu répondre a des commentaire mais ne trouvant pas où celui ci était posté j'ai abandonné.
Après peut être qu'il y a déjà un moyen de faire ce que je demande déjà et que je suis passé à coté 😀
Merci de m'avoir lu et bonne soirée
50101 messages
Publié le
348 messages
Publié le
Habitué d'un autre forum , quand on clique sur le pseudo ça nous renvoie au profil de l'utilisateur en question , donc je n'avais jamais même essayé de faire comme ça .
Je viens de tester donc et ça tourne nickel .
Merci pour le tuyau , du coup ce topic n'a plus trop de raison d'être à moins que certains était dans le même cas que moi ça leur servira d'infos 😀
50101 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
Continues c'est super !!! 😀
50101 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
6 affichés sur 6 trouvés