Importation d'image / taille fichier
Hello hello,
Petite suggestion (sans savoir si c'est possible)
Quand on veut importer une image depuis notre pc/tel (et non depuis une URL) via le formulaire, dans 90% des cas on se tape le message d'erreur "taille du fichier supérieur à 2mo"
Je comprends parfaitement cette limitation, mais de nos jours tous les téléphones prennent des photos énorme à cause de la ridicule course aux pixels.
Est ce qu'il ne serai pas possible de faire une redimension/compression automatique ou un truc du genre pour que l'on ai pas à passer systématiquement par un hébergeur ou un logiciel de retouche ?
😀
Petite suggestion (sans savoir si c'est possible)
Quand on veut importer une image depuis notre pc/tel (et non depuis une URL) via le formulaire, dans 90% des cas on se tape le message d'erreur "taille du fichier supérieur à 2mo"
Je comprends parfaitement cette limitation, mais de nos jours tous les téléphones prennent des photos énorme à cause de la ridicule course aux pixels.
Est ce qu'il ne serai pas possible de faire une redimension/compression automatique ou un truc du genre pour que l'on ai pas à passer systématiquement par un hébergeur ou un logiciel de retouche ?
😀
4552 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
44 messages
Publié le
Bonjour ou bonsoir ,
Je viens de monter la limitation des fichiers à 10M , je pense que ça devrait aller 😀 .
bonne soirée
16871 messages
Publié le
Petite question captain: qui est tu vraiment ? Et surtout et tu toi même collectionneur ?
15980 messages
Publié le
44 messages
Publié le
Je suis un petit barbu de 27 ans, qui vit dans une grotte , avec 2 enfant et une femme 😀 .
Je suis syst-admin ( hébergeur aussi ), est codeur mes temps perdus.
ça marche aussi les jeux vidéo ?
J'ai fait un euromillions on verra ce soir 😀
3973 messages
Publié le
edit : tellement reactif qu'il a repondu avant moi ^^
44 messages
Publié le
si je peut aider , je le fait 😀
15980 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Enfin ça me gène pas dans l'absolu, mais je sais que cette limite est aussi là pour éviter de surcharger, et le forum, et les utilisateurs qui chargent des pages potentiellement pleines d'images lourdes.
Après c'était une idée en l'air : comme je disais : je ne sais pas si compresser les images postées est possible ou pas.
En tout cas merci dans l'immédiat 😉
44 messages
Publié le
Il y à pas de surcharge serveur rien à craindre la dedans .
Pour optimiser les images , il y à des sites après 😀
13 affichés sur 13 trouvés