Interessé(e)s par un Discord? ^^
Salut tout le monde!
Je me disais que ça pourrait être pas mal un Discord pour le site Edition Collector et les membres de son forum.
Pour ceux qui ne le sauraient pas, il s' agit d' un logiciel gratuit permettant de créer un chat vocal et/écrit.
On peut y mettre des photos, diffuser de la musique via des bots, mettre différentes sections assez simplement.
Ca pourrait être sympa pour échanger, jouer ensemble en ces tristes nuits d' Hiver ^^'.
Dites moi ce que vous en pensés 😀.
26241 messages
Publié le
J'aime bien l'idée dans l'absolu, mais bon je dois avouer que c'est pas forcément une bonne idée de faire doublon avec le forum. Tout ce qu'on posterait dessus serait des infos qui devraient aussi être postées ici, donc pas forcément utile.. à la limite si c'est pour remplacer juste la section bar, pourquoi pas. A voir ce qu'en pense le Big Boss.
15980 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
653 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
😮 😮 😮 😲 😲 😲 😲 👿 👿 👿 👿
Non mais tu vas te calmer tout de suite toi !!!!!!!!!!!!!! Supprimer le bar non mais pis quoi encore ????? NON NON et NON. Le bar c ' est un des piliers du forum donc pas touche. 😢 😢
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
653 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
je vote pour aussi ! 🤣
13761 messages
Publié le
C'est rigolo par ce que toi tu es un pilier de bar
Forumception
😎
🤣
15164 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Spoil : Vador est le père des jumeaux
26241 messages
Publié le
🤣 Ma copine pari là-dessus, même si bon Rey aurait 30 ans 🤣 Son 2e choix c'est qu'elle est née d'un inceste 🤣 🤣
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
et d'ailleur même pour un chat live intégré au site, j'ai un peur que beaucoup d'info qui seront dite passeront a la trappe pour ceux qui n'étaient pas présent. 😖
Du coup, est-ce que ce ne serait pas un meilleur compromis d'avoir les messages du forum posté comme sur une messagerie instantané ? C'est-à-dire que l'on peu poster un messages et voir les nouveaux sans recharger la page du topic.
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
yep yep mais tu en connait un forum ou l'on poste les messages instantanément ? 😛
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
156 messages
Publié le
j'ai pensé au méchant dans :
😳 😳
bon.. rien à voir évidemment 🤣
653 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
et bien comme sur discord justement où les messages sont posté en temps réel ce qui peut faciliter les discussions s'il y a plusieurs personnes en même temps sur un même topic
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
33 affichés sur 33 trouvés