Les Rangs des Membres [on a besoin de votre avis !]
Yopla !
Certain ont du remarqué qu'un rang est apparu en dessous de leur avatar/pseudo dans les messages.
Il correspond au nombres de messages de l'utilisateur, plus le compteur monte plus le niveau monte.
Voici actuellement les niveaux:
Niveau 1 : 10-49 messages
Niveau 2 : 50-99 messages
Niveau 3 : 100-249 messages
Niveau 4 : 250-499 messages
Niveau 5 : 500-749 messages
Niveau 6 : 750-999 messages
Niveau 7 : 1000-1499 messages
Niveau 8 : 1500-1999 messages
Niveau 9 : 2000-2999 messages
Niveau 10 : 3000-4999 messages
J'en rajouterais quand yaura pas mal de monde niveau 10, ya un peu le temp ^^
Les niveaux n'apportent rien en soit, juste un peu de fun, et rapidement voir qui poste le plus.
Donc j'ai créer ce post afin d'annoncer la mise en place de ce système et faire appel à vous !
Auriez vous un idée des noms des niveaux à utiliser en rapport avec les éditions collectors?
Par exemple sur d'autre forum de jeuxvideo on utilise une barre de vie ou le skill (1 coeur, 2 coeurs ... newbie->debutant->experimenté->dieu vivant ^^ etc...)
Une fois l'idée choisie je créerais de petites icônes pour chaque niveau qui apparaitrons sur le profil du l'utilisateur.
Donc n’hésitez pas si vous avez de bonnes idées !
2289 messages
Publié le
tu aurai pas fait un petit décalage dans les niveaux lol en faites je suis à 216 messages je crois,donc d’après le tableau se serai niveau 4 mais je suis niveau 3,c pas très important mais je voulais te le signaler 😉
sinon pour les niveaux des skill en formes d’étoiles sa pourrai être sympa,plus tu as d'étoiles plus tu es a un haut niveau comme dans certains jeux ( je joue à topeleven sur iphone lol et ils utilisent sa pour le niveau des joueurs )
Après ils utilisent aussi des noms comme débutant, amateur, semi-pro, pro, célèbre etc pour les niveaux de manager,j'ai un ami qui est manager niveau 13 et cela correspond à classe mondiale lol
1154 messages
Publié le
Alors comme idées pour le moment:
1/ Icone: : débutant->amateur->semi pro etc...
2/ Icone: :
Au bout de quelque idées je lancerais un sondage sur ce sujet afin que vous décidiez vous même 😉
1342 messages
Publié le
première oeuvre<meilleure contribution artistique<scénariste<metteur en scène... (Je me suis inspiré des différents prix du festival de Cannes en l'occurence) Les oscar peuvent aussi servir de support.
Je n'ai pas trouvé d'équivalent pour les jeux vidéo, mais cela doit bien exister... Et un mix des deux peut d'ailleurs fonctionner.
Sinon avec le top 250 imdb, les titres des films en partant du 25ème par exemple :
il était une fois dans l'ouest<le silence des agneaux<usual suspects<seven<...
C'est moins commun comme classement et plus sympa à mon goût du coup. Après ce n'est qu'une idée qui n'engage que moi.
1154 messages
Publié le
Ya bien les VGX pour les jeux vidéos.
1342 messages
Publié le
Il y a des catégorie qui sont d'une certaine façon applicable au deux médias. première oeuvre, scénario, musique...
P.S. : C'est moi ou l'heure du site bug?
1154 messages
Publié le
Effectivement, c'est corriger ^^ merci.
246 messages
Publié le
zinc<cuivre<argent<or , tout en rajoutant des métaux de geek (comme adamantium (wolverine), le vibranium (captain america) , le mithril, etc...) enfin voila c'est une idée .
322 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Lvl 1 - Hobbit Joufflu
Lvl 2 - Robin l'Apprenti
Lvl 3 - Altair le Vengeur
Lvl 4 - Le Chevalier Noir
Lvl 5 - Master Chief
Lvl 6 - Rorschach le Psychiatre
Lvl 7 - Hulk aux Epinards
Lvl 8 - Le Professeur X
Lvl 9 - L'Homme d'Acier
Lvl 10 - Dr Manhattan
J'ai fait ça vite fait hein ^^ n'hesiter pas à donner de nouveau perso avec un petit titre marrant et modifier l'ordre que vous penser le mieux.
529 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Je valide!! En plus c'est évolutif si tu veux créer de nouveaux levels!
11756 messages
Publié le
L'idée de Florent sur le rapport au 7eme art me semblait pas mal, j'avais pensé "figurant ss script, figurant ac script, 2nd rôle, 1er rôle, cameo, star nationale, star internationale, star "universale" ...
5 messages
Publié le
308 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Le problème c'est qu'il va surplomber le classement puisque la seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. 😉
529 messages
Publié le
MDR sa ne peux etre que le niveau de shaddy il ne peux y avoir qu'un chuck norris 🤣 🤣
2289 messages
Publié le
246 messages
Publié le
225 messages
Publié le
28 messages
Publié le
Sinon pourquoi ne pas accompagner d'un clap de cinéma ? (Autant de clap que de niveaux) ou d'un Cd / DvD ?
50101 messages
Publié le
Et perso j'aime bien aussi l'idée des noms de super héro comme rang et encore plus si j'ai droit au rang Chuck Norris
1342 messages
Publié le
Source (jokerlunatic)
Et la version française :
Qui vient de allociné
874 messages
Publié le
PS : Florent mdr !!!
11756 messages
Publié le
C'est des tarlouzes !
Mes potes ce sont les Expendables !
246 messages
Publié le
28 messages
Publié le
Ben t'as Wolverine, le Phénix, celui qui s'adapte à tout (j'ai oublié son nom ><), Deadpool, Hulk, etc ...
11756 messages
Publié le
Celui qui s'adapte à tout c'est Barbapapa !
Je sors ... ➡️
308 messages
Publié le
🤣
2289 messages
Publié le
Kube1 : mdr
1342 messages
Publié le
Daredevil, Hulk, Iron Man, Spider-man, Surfer d'argent, Thor, Wolverine, Professeur X, Cyclope, Le Phénix noir, Le Fauve, Magnéto, Batman, Robin, Le Joker, Catwoman, Flash, Wonder Woman, Superman, Dr Manhattan, Rorschach, Hobbit, Sauron, Gandalf...
Lvl 1 - Hobbit Joufflu
Lvl 2 - Robin l'Apprenti
Lvl 3 - Spider-man en collant
Lvl 4 - Le Joker
Lvl 5 - Rorschach le Psychiatropathe
Lvl 6 - Gandalf le Grisonnant
Lvl 7 - Le Fauve sans île
Lvl 8 - Dark Knight
Lvl 9 - Flash moi encore
Lvl 10 - Magneto Serge
Lvl 11 - Hulk aux Epinards
Lvl 12 - Le Professeur de X
Lvl 13 - Thor dû (il y a des milliers d'options pour celui là mais je manques cruellement d'imagination aujourd'hui...)
Lvl 14 - Sauron les fesses
Lvl 15 - Superman Anna va adorer
Lvl 16 - Le Phénix noir
Lvl 17 - Dr Manhattan
Lvl 1000 - Chuck Norris
Je re-tente un classement pas très loin de ta proposition... Désolé pour les fans d'assassin creed, je ne connais pas assez bien le perso pour le situer correctement dans le classement... Et j'ai pris quelques libertés dans l'ordre sachant qu'on est tous d'accord pour dire que de toute façon c'est Chuck Norris qui sortirait vainqueur d'un combat les impliquant tous! 😉
11756 messages
Publié le
Tout une époque le 10 ! 🙄
2289 messages
Publié le
Pour ma part JarJar binks me fait bien rire dans star wars
984 messages
Publié le
J'aime bien l'idée des rangs, les personnages aussi mais faut connaitre 😀 Et ça fait un peu monopole des cinéphiles sur le forum lol
Sinon pour rester dans le collector j'aurai bien vu un truc genre :
_VHS
_DVD
_BLURAY
_METAL PACK
_JUMBO STEELBOOK
_STEELBOOK
_DIGIBOOK
_COLLECTOR
_PRESTIGE
Bon c'est moins drôle mais c'est thématique et générique.
874 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ça nous rajeunit pas tout ça ! 😀
1154 messages
Publié le
984 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Et en rang pourri edition ultimate de warner xD.
1342 messages
Publié le
Et j'avoue que je préfère un classement avec des noms de personnages. Comme tu connais pas mal de perso Stupefilip, tu pourrais modifier la proposition de Netrisca ou la mienne et intercaler des héros de jeux vidéo... Je crois que Diablo doit pouvoir trouver une place dans le haut du classement par exemple... 😉
283 messages
Publié le
Oui, plus de Star Wars, une liste de personnages de la sorte n'est pas complète sans du Star Wars.
1154 messages
Publié le
984 messages
Publié le
1, voir 2 persos pour chaque licence/série/jeu ça devrait suffire non ?
1154 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
oula 30 niveau ça me parait vraiment beaucoup nan ? 😲
Peut-être vaudrait il mieux faire une petite dizaine voir une quinzaine de rang max ? parce que sinon ça va être un bordel monstre et on passera de niveau trop rapidement...
Après on pourra toujours ajouter des trophées (badges, ou succès) pour compléter le système de rangs. D'autant que le principe est plus ou moins le même si ce n'est que l'on peu en mettre beaucoup plus
246 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Il seront simple/épuré avec couleurs différentes afin de ressortir du vert ambiant et personnalisé l'utilisateur.
Il sont presque terminé il faut juste que j'ai besoin de vous une dernière fois.
Il me manque les intitulé des rang avec touche d'humour ce serait plus fun.
Par exemple Lvl 1 - La lanterne à moustique verte (faudrait plus court) - pour le logo de green lantern.
Je vous laisse vous amuser ^^
Voici les super heros connus que j'ai retenus et voici l'ordre que je pense utilisé. (n’hésitez pas à débattre de l'ordre, qui est le plus puissant etc...)
Rang 1 - Rorschach
Rang 2 - The Punisher
Rang 3 - Green Lantern
Rang 4 - Flash
Rang 5 - Captain America
Rang 6 - Spiderman
Rang 7 - Batman
Rang 8 - Ironman
Rang 9 - Thor
Rang 10 - Superman
Rang 11 - Dr.Manhattan
Rang Moderateur - Les 4 Fantastiques
Rang Staff - Les Watchmens
Rang Admin - The shield
246 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Sinon le classement est sympa comme ça!
754 messages
Publié le
Par contre je vois qu'on a pas Hulk dans la liste, mais c'est pas plus mal, ça aurait été dur de le départager de Thor 😀
1154 messages
Publié le
Uep j'ai retoucher les niveaux, captain America c'est 250->500 messages.
50 affichés sur 482 trouvés