Unboxing
Voilà, juste une idée, mais ça pourrait être sympa d'avoir une section dédiée dans la rubrique "Toutes les éditions collectors". Pas la peine de faire de catégories, mais juste un espace unboxing où on peut mettre n'importe quel unboxing maison, vidéo ou non.
Je viens d'en faire un (photo) que je vais mettre dans la section Parlons Jeux-video pour le moment mais j'ai de plus en plus envie de me faire ça en vidéo 😀
15980 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Je me disais du coup, que ça pourrait être sympa de publier régulièrement en home page du blog les meilleurs déballage réalisé par les membres du forum. Et pour motiver les troupes, afin d'avoir des déballages de qualités avec de belles photos ou de belles vidéo, de proposer des récompenses !
Pour le moment cette idée est encore au stade de projet, néanmoins je pense que ça se fera au fur et a mesure. Pour la première étape j'ai ajouté la nouvelle catégorie Vos déballages dans communauté. Les règles a respecter pour être publier en home page arriveront un peut plus tard, en attendant vous pouvez déjà vous entraîner, car réalisé un beau déballage n'est pas une tache facile 🙄
984 messages
Publié le
Moi je suis chaud patate pour les unboxing en plus je voulais m'acheter une petite planche car mon meuble à imprimante ou j'ai fait vite fait celui de Bravely n'est pas assez large.
Pour les récompenses je sais pas, t'en fais déjà suffisamment 😉. Peut-être proposer juste un "top du mois" et les 3 1ers ont une chance supplémentaire pour le prochain concours ou un truc comme ça.
58 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
dans cette section, trois catégories :
- Steelbook ou on ferait des photos de la face avant, arrière la totalité et le l'artwork interne s'il y a, en essayant de faire un topic récap avec tous les "unboxing" de steelbook.
- collector de jeux vidéos
- collector de films
422 messages
Publié le
FILMS
JEUX VIDEO
MANGA
AUTRES
283 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
[DVD] XXX
[BR] Le loup de Wall Stret
[JV] Watch Dogs
1154 messages
Publié le
Segmenté nan.
Et faudrait je pense remonté dans l'ordre les sections les plus populaires du forum.
15980 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
984 messages
Publié le
Mais oui ça serait pas mal de réorganiser la section unboxing ça devient confus.
1154 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
En fait il n'y a qu'une seul version 🙄
Le site comme le forum est juste redimensionné à la taille de l'écran normalement ! C'est quoi que te gêne le plus sur mobile ?
15980 messages
Publié le
Même en passant via les nouveaux message on voit pas la dernière réponse donnée ni l'heure 🙄 . On voit juste le non du topic et son créateur.
984 messages
Publié le
Après ça pourrait être intéressant une fois que le listing commencera à grossir de pourquoi pas la mettre dans le menu du site.
1154 messages
Publié le
Je pense qu'on va attendre la V3 et que le nombre d'unboxing augmentent.
422 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
je dirais même plus THAT'S THE DREAM 😀
23 affichés sur 23 trouvés