Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Nouveautés TCG

Écrit par Avatar de DruideDruide

Ajouté le

16 commentaires

Bonjour à tous,

je me lance, venez discutez ici des nouveaux et futurs TCG dont vous avez entendu parler,

je commence avec celui que j'attends, pour l'instant, le plus:

Hellbreak TCG

Exemple carte:

Publié le

la date de sortie est prévue pour fin octobre 2026, mais j'ai eu des infos, que le jeu serait reporté à janvier 2027:(

A voir si c'est vrai

Bourriquet45
Bourriquet45

Publié le

@druide belle idée ! Moi j'attends celui-là 😜

Pour y jouer ? Pour collectionner ? Ni l'un ni l'autre j'ai pas l'argent je vais juste regarder les cartes 🤪

Il sort en octobre je crois 😉

Druide
Druide

Publié le

Bourriquet45
Bourriquet45

Publié le

@druide je voulais montrer un exemple de cartes mais j'arrive pas à importer l'image 🦧

Druide
Druide

Publié le

Bourriquet45 a dit:

Pour y jouer ? Pour collectionner ? Ni l'un ni l'autre j'ai pas l'argent je vais juste regarder les cartes 🤪

T'es trop fort... je serai pas m'empêcher d'acheter si ça me plaisait :)

Druide
Druide

Publié le

@bourriquet45 c'est ça?

Cyberpunk 2077 : un nouveau jeu annoncé, mais ce n'est pas ce que vous  croyez - GAMERGEN.COM
Bourriquet45
Bourriquet45

Publié le

@druide c'est exactement celle-là 😂merci beaucoup !!

J'aime beaucoup le design des cartes et le choix des couleurs 😊

Druide
Druide

Publié le

Bourriquet45 a dit:

@druide c'est exactement celle-là 😂merci beaucoup !!

J'aime beaucoup le design des cartes et le choix des couleurs 😊

C'est vrai qu'elles ont l'air belles^^ et les displays n'ont pas l'air trop, trop cher

Bourriquet45
Bourriquet45

Publié le

@druide ouais j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner !

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

@Bourriquet45 @Druide Cyberpunk j'ai participé à la campagne de financement sur Kickstarter, je devrais recevoir ma contribution courant septembre normalement. Je posterai une photo dans mon topic achats. 🙂

barneyprod
barneyprod

Publié le

Druide a dit:

Bourriquet45 a dit:

@Druide oui mais c'est parce que t'es pas étudiant toi 😅

Druide
Druide

Publié le

barneyprod a dit:

Druide a dit:

Bourriquet45 a dit:

@Druide oui mais c'est parce que t'es pas étudiant toi 😅

Je sais bien je taquine, j'ai connu ça aussi 😅

Bourriquet45
Bourriquet45

Publié le

@bobbyonekenoby oh génial c super sympa merci !

@barneyprod @Druide juste ma carte de transport à l'année vaut deux displate 🥲dur dur la rayure comme disent les zèbres de Donkey kong bananza 🤣

Druide
Druide

Publié le

Confirmer par le fabricant, et pour éviter les gros scalpeurs, repoussé en Janvier 2027 pour améliorer la distribution, produire plus pour la forte demande:)

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Après les scalpeurs seront toujours là, et honnêtement je ne suis pas sûr que pour le moment, et du peu de ce que j'en ai vu, il n'y a pas de cartes vraiment rares pour le moment qui me semble susciter un intérêt tel que les scalpeurs vont vouloir se ruer dessus pour se faire de l'argent.

Mais le fait que la demande soit forte c'est vraiment cool pour l'éditeur et le jeu. 🙂

@Druide Tu vas collectionner/jouer à ce TCG ?

Kane
Kane

Publié le

@bobbyonekenoby Le seul moyen de lutter contre le scalp c'est de sortir des produits qui n'intéressent personne XD Ou d'en produire des quantités industrielles ET de prévenir les acheteurs que tu vas réimprimer, tant que la demande sera importante.

Et sur ce dernier point, quasi personne ne le fait, même les entreprises qui font genre "le scalp c'est mal". Mais ce n'est pas bon pour le business, il vaut mieux garder dans le flou les clients.

Larian l'a fait, sur leurs RS ils disaient "n'achetez pas aux scalpers, ce sera réimprimé, autant que nécessaire".

16 affichés sur 16 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

16715

collectors

24041

membres

541027

commentaires

14181

connectés

© 2026 Edition Collector (version 4.1)