Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Bombay Bicycle Club - So Long, See You Tomorrow

Écrit par Avatar de McLovinMcLovin

Ajouté le

3 commentaires

Date de sortie : Déjà disponible ( 3 Février 2014 )

Description : Le groupe indé anglais Bombay Bicycle Club vient de sortir son tout dernier album avec une édition vinyle collector limitée à seulement 2000 exemplaires dans le monde.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je ne peux que vous conseiller de vous diriger vers leur soundcloud

Contenu :
- Signed Digipack version of the album on CD.
- Album on Black Heavyweight 12” vinyl in a gatefold wallet.
- An exclusive, box-set only 7” including two acoustic tracks not on the album called To The Bone and Easier,
- A 12x12” 24-page song and story book that includes both chords and lyrics for the songs if you want to play them, plus short stories on the writing and making of the album.
- An exclusive art print that doubles up as a working phenakistocope featuring the album cover.

Prix : Je m'en suis tiré pour 75€ tout compris.

Disponibilité :
Amazon UK seulement. Je ne sais pas si depuis leur site la livraison internationale est possible.

Publié le

McLovin a dit:

Disponibilité :
Amazon UK seulement. Je ne sais pas si depuis leur site la livraison internationale est possible.

J'ai déjà commandé des steelbook sur amazon uk et il n'y a pas de souci pour les livraisons internationales normalement.

Tu vas me donner envie de le collectionner aussi! Je vais essayer de me contenir pour le moment! 😉
McLovin
McLovin

Publié le

Ah mais par "leur site" je voulais dire le site officiel du groupe. Pour Amazon UK là il n'y a pas de problèmes !
traket
traket

Publié le

Hooo jolie !! une bien belle édition !

3 affichés sur 3 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)