Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

BTTF Mondo Box Set & Individual

Publié le

😉 en tout cas la bonne nouvelle c'est que c'est universal qui s'occupe de la fabrication des vinyle 😀
Samy060
Samy060

Publié le

traket a dit:

Quelqu'un pour signaler ça ?


Pourquoi vouloir signaler ? 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

traket a dit:

Quelqu'un pour signaler ça ?


Pourquoi vouloir signaler ? 😖


C'est fait 😉 Et je l'ai tweeté à Mondo aussi

traket a dit:

;) en tout cas la bonne nouvelle c'est que c'est universal qui s'occupe de la fabrication des vinyle 😀


Ah bah c'est super ça ! Non ? 😛 Et ils les font en aux USA eux ?
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Ah d'accord ^^ mais y avait pas de lien quand j'ai vu 😉

EDIT: après plusieurs minutes à choisir dans quelle catégorie ça rentrait je l'ai notifié 😉



Tu as mis ça dans quoi ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Règles de mise en vente > annonces frauduleuses > vous pensez qu'une annonce est frauduleuse..

Parce que y avait rien d'autre dans lequel ça rentrait ^^ Pourtant j'ai pas mal cherché
traket
traket

Publié le

Ça devrait le faire, le petit malin il vend aussi les affiches 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais j'ai vu ça $250 😖 Ca va pas du tout j'en ai ras le bol d'eux ! Heureusement que j'ai eu ce que je voulait aujourd'hui sinon j'aurait encore plus pété un cable
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Samy060 a dit:

[quote="traket"]Quelqu'un pour signaler ça ?[/quote]
Pourquoi vouloir signaler ? 😖


C'est fait 😉 Et je l'ai tweeté à Mondo aussi


Ok mais pourquoi ?? C'est du genre "Règle n°1 du Mondo-Club : ne pas parler d'eBay ?" 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 Ouais mais bon faut pas dépasser les bornes là. Le mec pourrait déjà attendre de le recevoir au lieu de narguer tous les gens qui viennent juste de le louper. En plus il le vend le 5 fois plus cher si on compte pas les fdp sinon c'est plutôt 3 fois plus cher.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Mondo s'en contre tape. Ça sert à rien de le signaler et ce n'est pas une annonce frauduleuse. Le mec doit possédé la facture et de plus il est dans son droit.

Ya pas de close écrite qui dit que on a pas le droit de revendre 15x plus chères.
Ya que les billet de concert qui eux peuvent être signalé sur ebay.

Mais tu peut l'insulter par mp 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Ah bah oui parce que ça c'est une solution d'insulter tout le monde 🤣
traket
traket

Publié le

"La mise en vente anticipée désigne les référencements qui annoncent la vente d'objets que le vendeur n'a pas sous son contrôle ni en sa possession au moment du référencement. Ces référencements portent en général sur des objets vendus avant la date prévue pour leur mise sur le marché auprès du grand public.

eBay autorise les mises en vente anticipées dans certaines limites, dès lors que le vendeur garantit que l'objet pourra être expédié dans un délai de 30 jours suivant la date à laquelle le référencement prend fin, ou suivant la date à laquelle l'objet est acheté sur le service de vente à prix fixe (" store front ").

Un vendeur qui référence un objet selon cette méthode de mise en vente anticipée doit clairement l'indiquer dans le référencement, et préciser une date de livraison aux termes de laquelle l'objet sera livré au plus tard 30 jours après la fin du référencement. Par ailleurs, ce texte doit être en police de caractère HTML de taille 3 (au minimum). eBay mettra fin à toute mise en vente anticipée qui ne contient pas cette information.

Cette politique permet de garantir que les enchérisseurs peuvent payer l'objet et conserver la possibilité d'utiliser le système d'évaluation, le programme d'assurance et les autres protections dont ils disposent sur eBay."

L'annonce ne respecte pas les conditions d'ebay
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah merde y avait ça comme catégorie "vente anticipée" je vais refaire
C'est bon ! Et si vous voulez vraiment le faire **$*ùù# faudrait qu'on soit plusieurs à le faire 🤣
shinblaze
shinblaze

Publié le

martinouchou a dit:


C'est bon ! Et si vous voulez vraiment le faire **$*ùù# faudrait qu'on soit plusieurs à le faire 🤣



J'ai voulu le signaler mais l'annonce n'existe plus... bon c'est qui est le prochain ? 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

traket a dit:

"La mise en vente anticipée désigne les référencements qui annoncent la vente d'objets que le vendeur n'a pas sous son contrôle ni en sa possession au moment du référencement. Ces référencements portent en général sur des objets vendus avant la date prévue pour leur mise sur le marché auprès du grand public.

eBay autorise les mises en vente anticipées dans certaines limites, dès lors que le vendeur garantit que l'objet pourra être expédié dans un délai de 30 jours suivant la date à laquelle le référencement prend fin, ou suivant la date à laquelle l'objet est acheté sur le service de vente à prix fixe (" store front ").

Un vendeur qui référence un objet selon cette méthode de mise en vente anticipée doit clairement l'indiquer dans le référencement, et préciser une date de livraison aux termes de laquelle l'objet sera livré au plus tard 30 jours après la fin du référencement. Par ailleurs, ce texte doit être en police de caractère HTML de taille 3 (au minimum). eBay mettra fin à toute mise en vente anticipée qui ne contient pas cette information.

Cette politique permet de garantir que les enchérisseurs peuvent payer l'objet et conserver la possibilité d'utiliser le système d'évaluation, le programme d'assurance et les autres protections dont ils disposent sur eBay."

L'annonce ne respecte pas les conditions d'ebay



oui la effectivement je suis d'accord (pour la livraison) mais pour le prix je veux dire il fait comme il veut.

Non c'est pas la solution mais ça soulage 😀 Demande à Yoruichi elle t'en diras plus 🤣 🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

shinblaze a dit:

martinouchou a dit:


C'est bon ! Et si vous voulez vraiment le faire **$*ùù# faudrait qu'on soit plusieurs à le faire 🤣



J'ai voulu le signaler mais l'annonce n'existe plus... bon c'est qui est le prochain ? 🤣


Ah bah on a réussi ! 😀 🤣


Lui par contre c'est intéressant ça revient moins cher que chez Mondo enfin si on habite aux USA
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

shinblaze a dit:

[quote="martinouchou"]
C'est bon ! Et si vous voulez vraiment le faire **$*ùù# faudrait qu'on soit plusieurs à le faire 🤣[/quote]

J'ai voulu le signaler mais l'annonce n'existe plus... bon c'est qui est le prochain ? 🤣


Ah bah on a réussi ! 😀 🤣


Lui par contre c'est intéressant ça revient moins cher que chez Mondo enfin si on habite aux USA



Heu 300$ tes sur la ? 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah quoi ? Sans compter les imports ouais
Barte21
Barte21

Publié le

100e le coffret + 100 de fdp pour moi c'est toujours plus avantageux sur Mondo ou j'ai raté quelque chose ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui j'avais oublié que c'était 100€ 😀 Vu que j'ai payé 200 vu que j'ai pris tout j'avais oublié ! 😀 Désolé 😳 Bah du coup encore un arnaqueur de plus !
Barte21
Barte21

Publié le

martinouchou a dit:

Ah oui j'avais oublié que c'était 100€ 😀 Vu que j'ai payé 200 vu que j'ai pris tout j'avais oublié ! 😀 Désolé 😳 Bah du coup encore un arnaqueur de plus !


Gros gourmand ! XD
traket
traket

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket
traket

Publié le

Bha voilà! Maintenant ils peuvent commencer mes expéditions ! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket
traket

Publié le

C'est Mondo qui a mis cette photo ? Car bon il nous nargue un peu la date d"expédition est estimée pour fin février donc nous on l'aura que début mars....
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non Mo Shafeek 😉 Et il précise bien que y a que le III qui est finis mais qu'ils attendent que tout soit prêt pour expédié. De toute façon y a pas beaucoup de gens qui doivent avoir commandé que le III ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'ai vu qu'il restait des Back To The Future (individuel) et je me laisserais bien tenter... les frais de ports ça donne quoi ? y a des frais de douane à attendre avec eux ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui il reste les 3 et non ils mettent une valeur de $15 souvent sur le colis ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Pour répondre si c'est un peu Mondo dans un sens qui met la photo puisqu'il bosse à Mondo, d'ailleurs 85% des teasing viennent de chez lui.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais mais bon ce type de photos là il fait ça sur son temps perso donc je considère pas ça comme des photos officielles de Mondo.
SuppaMarty
SuppaMarty

Publié le

Bonjour à toutes et à tous,

A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon coffret contenant tous les vinyles de la trilogie (je n'avais commandé que ça, pas les versions individuelles des différents films).
La commande a bien été payée, quand je vais voir sur mon compte Mondo il est bien écrit "Paid".
Ceci étant dit, la commande apparaît toujours comme "Unfulfilled", c'est-à-dire "inachevée", "en cours"... d'où ma question: est-ce normal ???
Je me doute que le pressage des vinyles et l'expédition prennent du temps mais ça fait maintenant presque 6 mois.
Est-ce que quelqu'un a déjà reçu sa commande ? Si oui, est-ce que ça concerne la version trilogie ?

Merci d'avance de vos réponses 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ils doivent recevoir le coffret chez eux fin février, donc ça sera envoyé par là ou début mars 😉 Et les vinyles seul du II et du III pareil vont arriver dans ces eaux là. Il n'y a que le I de terminé mais ils attendent tout pour commencer les expeditions
Barte21
Barte21

Publié le

Fausse joie quand je vois le topic up, je me dis "Ah, peut être une expédition anticipée ?!" ... et non 🤣
traket
traket

Publié le

Barte21 a dit:

Fausse joie quand je vois le topic up, je me dis "Ah, peut être une expédition anticipée ?!" ... et non 🤣



🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

Barte21 a dit:

Fausse joie quand je vois le topic up, je me dis "Ah, peut être une expédition anticipée ?!" ... et non 🤣



🤣


Toi tu veux te mettre Grandbaton à dos 🤣 🤣 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

Un professionnel des réceptions inversement proportionnel à la date de commande 🤣
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

traket a dit:

[quote="Barte21"]Fausse joie quand je vois le topic up, je me dis "Ah, peut être une expédition anticipée ?!" ... et non 🤣[/quote]

🤣


Toi tu veux te mettre Grandbaton à dos 🤣 🤣 🤣

mimiculte
mimiculte

Publié le

SuppaMarty a dit:

Bonjour à toutes et à tous,

A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon coffret contenant tous les vinyles de la trilogie (je n'avais commandé que ça, pas les versions individuelles des différents films).
La commande a bien été payée, quand je vais voir sur mon compte Mondo il est bien écrit "Paid".
Ceci étant dit, la commande apparaît toujours comme "Unfulfilled", c'est-à-dire "inachevée", "en cours"... d'où ma question: est-ce normal ???
Je me doute que le pressage des vinyles et l'expédition prennent du temps mais ça fait maintenant presque 6 mois.
Est-ce que quelqu'un a déjà reçu sa commande ? Si oui, est-ce que ça concerne la version trilogie ?

Merci d'avance de vos réponses 😀



Oui c'est normal et d'ailleurs il avait annoncé que l'envoie ne se ferait pas avant Mars, donc pour le moment le délai est respecté.

Ps: Marty c'est le 3 qu'il ont reçu, et attende le 1 & 2 pour les individuelle. Pour la box, je ne sais pas où il en sont.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui merde ^^ enfin ça change pas grand chose 😛 Bah ils m'ont dit par mail que la box était toujours prévue d'arriver chez eux pour fin février
SuppaMarty
SuppaMarty

Publié le

Ok merci à tous pour vos réponses, je n'avais pas vu ces délais lors de la commande.
Ça me rassure un peu, en tout cas.
Barte21
Barte21

Publié le

Problème de production sur la version colorée de BTTF1, reporté à la seconde moitié de mars.

Du coup la box est reporté également.

Les expéditions pour tout le reste vont commencer par contre ... mais pas sur que des gens n'ai commandé que le 2 ou 3 (peut être par contre les 3 en black vinyle)
mimiculte
mimiculte

Publié le

ta source stp^^

Comment ça les 3 en Black vinyl ? j'ai pas compris
Barte21
Barte21

Publié le

Mail reçu à l'instant de Mondo ^^

En fait toutes les version sont prêtes à part la colorée de BTTF1. Donc toutes les commandes qui contiennent du BTTF1 en coloré sont reportées à la 2ème moitié de mars.

Le reste partira la semaine prochaine (donc si quelqu'un a commandé que du black vinyl ça partira à ce moment la).
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ah ya du black vinyle, je pensai que yavait que de la couleur pour ça je pigé pas.

Maintenant je comprend mieux ^^
traket
traket

Publié le

Comme par hasard le seul que j'ai commander c'est le seul à avoir du retard 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais dommage leur retard du coup pas de box set ni d'individuels pour l'instant pour moi...

Le mail de Mondo:

Hello,

Thank you so much for your overwhelming support regarding our Back to the Future soundtracks on vinyl! We are thrilled to be able to provide you with the soundtrack for a series of movies that are a cultural icon and very dear to us.

First the good news: both versions of Back to the Future Part II & III (Splatter Vinyl & Black Vinyl) will begin shipping next week on schedule. Additionally, black copies of Back to the Future Part I will begin shipping as well.

Sadly, due to a delay in manufacturing, all orders for and containing the colored versions of Back to the Future Part I will be delayed by a few weeks. Additionally, this also means the Back to the Future Trilogy Box Set is delayed as well. We hope to begin shipping both of these mid-to-late March. We sincerely apologize for any inconvenience that this may cause.

Thank you so much for your continued patience and support! We always do our best to estimate arrival time for products and in this case, the delay was unexpected. Our goal is to ship all records out as fast as possible when they arrive to minimize any further wait.

If you have any questions or concerns, please let us know!

Best,

MONDO
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ce qui me fait peur c'est lorsque ça va arriver en France. La livraison est effectué par qui ? Transporteur ou La Poste ?
Car si c'est un transporteur, mes colis vont repartir chez Mondo étant donné que je vais être absent plusieurs semaines de chez moi quand ils vont les expédier. 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah ca a toujours été par laposte je voit pas pourquoi ça serait différent la 😉

50 affichés sur 312 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9740

collectors

16806

membres

497170

commentaires

7473

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)