Creation d'un vinyle "liquid filled"
Yoop !
J'ai une connaissance qui peux graver et fabriquer des vinyles avec du liquide à l’intérieure ! J'aimerais savoir si c'est quelque choses qui pourrais intéressé du monde !
les tarifs sont plutôt abordables normalement et il y a surement moyen d'avoir un tarifs spéciale si il y a plusieurs personne intéressé !
il y a le choix entre un vinyle 12" ou 7" liquide fluide ou liquide "gras", plusieurs couleurs au choix ! avec des paillettes aussi etc ..
pour la musique c'est vous qui choisissez !
macarons et pochette possible !
6827 messages
Publié le
4035€ (si on est 10)6560€ (si on est 10) pour un 12"7545 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
380 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
Le premier que j'ai vu comme ça. C'est sorti en 2012 donc un moment que ça existe mais c'est vrai que l"on en vois pas beaucoup
84 messages
Publié le
L'intérêt majeur est simplement l'aspect visuel de l'objet, car côté musique c'est en deçà d'un vinyle classique.
Mais j'aimerai bien faire un projet avec cette technologie perso 😀 (j'ai déjà fait 2 projets de vinyles perso).
7545 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
84 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Choix des zic's (support Flac/Mp3), choix pochette, quels choix de liquide, etc ? 😁
3400 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Yes de tout façons il faudrait qu'on soit un peu plus 😉 je pensais que ça aurai intéressé Bobby et Samy 🤣
tu choisis tout ^^ FLAC c'est mieux mais MP3 possible, pour les couleurs je vois ça
Je vais demander des photos 😉
15980 messages
Publié le
Un ost de film de boule avec un liquide blanc 🤣 😂
7545 messages
Publié le
T'es con ! 🤣
Du coup, c'est plutôt du liquide fluide ou gras qu'il faut choisir ? 🙄
6827 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
C'était à angel que je demandais 🤣 !
Bon, traket, je vais me pencher sur le sujet semaine prochaine 😁 !
Faut se décider pour quand, ça urge pô ?
15980 messages
Publié le
Maison 🤣
10189 messages
Publié le
Et il faudrait dans la plupart des cas 2 vinyles pour avoir un album complet donc prix doublé 🙃
Par curiosité, ton gars sait mettre des trucs à l'intérieur qui se balladent dans le liquide ? ^^
363 messages
Publié le
513 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Barte : c'est pas un projet commun 😉 comme c'est fait a l'unité chacun peux choisir sa musique etc 😉
84 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
153 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
84 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Ton pote ? 😁
Voir le spoiler
6827 messages
Publié le
84 messages
Publié le
J'ai un projet que j'aimerai réaliser soit pour 1 ou 2 exemplaires (voir peu être 100 pour une vente en petite commité) et je voudrai voir à combien cela me reviendrai.
84 messages
Publié le
34 affichés sur 34 trouvés