Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

DAFT PUNK - Alive 1997 / Alive 2007

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


6 commentaires

Prévu pour le 19 décembre un superbe Coffret Deluxe Limité de deux albums mythiques des Daft Punk 😎



Contenu :
- Alive 2007 (double vinyle blanc collector 180GR),
- un vinyle bonus blanc collector 180GR (Face B gravée ) (le rappel du show : Human After All/Together/One More Time/Music Sounds Better With You),
- un livre de 52 pages (des photos prises durant la tournée 2007),
- la réplique d’un Pass VIP,
- une carte de téléchargement, (‘ALIVE 2007’ +‘ALIVE 1997’+ la vidéo live “Harder Better Faster Stronger”)
- ainsi qu'une édition vinyle argent du premier live de Daft Punk ‘ALIVE 1997

Disponible en pré-commande chez La FNAC pour 84,99€ (10€ de CC pour les adhérents) 😉
Disponible en pré-commande sur Amazon pour 84,99€

A noter que chacun des 2 albums seront également disponibles séparément.

Alive 1997

Disponible chez La FNAC pour 19,99€ (5€ de CC si vous possédez la carte adhérent)
Disponible sur Amazon pour 19,80€

Alive 2007

Disponible chez La FNAC pour 28,99€ (5€ de CC si vous possédez la carte adhérent)
Disponible sur Amazon pour 28,99€

Publié le

Wouaouh excellent ça ! 😀
belle trouvaille bobby, mérite peut être même un article sur le blog 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A ta guise ! 🤣
traket
traket

Publié le

Jolie coffret ! Mais j'ai un peu de mal avec les DP...
FRush9
FRush9

Publié le

ce coffret en jette j'adore la musique électronique j'hésite a craquer malheureusement c'est peut être un peu cher pour moi même si en soi le prix est selon moi plutôt correct
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il te plaisait pas mon article en home page du blog posté aujourd'hui pour commenter ici ? 🙁
FRush9
FRush9

Publié le

désolé je me suis rendu direct sur le fofo j'etais fatigué j'ai pas pris le temps de regarder la home page ;p

6 affichés sur 6 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)