Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Data Discs - Videogames Vinyls

Publié le

Au fait, DATA DISCS a annoncé début avril un nouveau partenariat avec CAPCOM.
Rendez-vous est donné au début de l'été pour une TRÈS spéciale première sortie. 😀

Cdric
Cdric

Publié le

Re-stock demain 18h pour les vinyles de Shenmue (on light translucent blue), Shinobi 3 (on oxblood/maroon), Sonic Mania (on translucent "Sonic Blue"), et PANZER DRAGOON (on black vinyl).

Personnellement pour moi ce sera le Sonic Mania.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

OKAMI

"OKAMI is presented as a quadruple LP boxset, comprising over two hours of newly remastered music and packaged in a spot-varnished hardboard slipcase. It is accompanied by a 40-page artbook and double-sided lithographic print, featuring original illustrations from the CAPCOM archives in Japan. A download code for the album in both lossless and lossy formats is also included."



- 4 x 180g Frosted Clear vinyl with “Cherry Blossom Pink” and “Amaterasu White” splatter **LIMITED EDITION**
- 4 x 180g Frosted Clear
- 4 x 180g Classic Black


Prix : £64.99
Date de parution : 31 octobre 2018
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

on est bien d'accord que les preco termine mercredi prochain à 23h ?
joeslash
joeslash

Publié le

shady77 a dit:

on est bien d'accord que les preco termine mercredi prochain à 23h ?


Yep 😀 !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ok merci c'est noté, du coup je posterai un rappel sur le blog le matin pour les retardataires ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

DATA #017 - POLICENAUTS



• 2 x 180g Black and White Swirl (Limited Edition)
• 2 x 180g Opaque White
• 2 x 180g Classic Black

En vente samedi 8 septembre au prix de £24.99
(livraison à partir du 30 septembre)
Cdric
Cdric

Publié le

Si quelqu'un est intéressé par le nouveau vinyle POLICENAUTS, j'ai un code pour pouvoir aller sur le site avant les ventes publiques et pouvoir le commander (surtout utile pour l'édition limitée). Personnellement il ne m'intéresse pas donc je ne vais pas utiliser ce code.
joeslash
joeslash

Publié le

Cdric a dit:

Si quelqu'un est intéressé par le nouveau vinyle POLICENAUTS, j'ai un code pour pouvoir aller sur le site avant les ventes publiques et pouvoir le commander (surtout utile pour l'édition limitée). Personnellement il ne m'intéresse pas donc je ne vais pas utiliser ce code.


Idem ! 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

biniou
biniou

Publié le

Terrible ! J'adore la BO.
😀
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Ça y est! Coffret Okami reçu 😍
Si le son est aussi bon que la qualité du coffret, ça va être une tuerie!
joeslash
joeslash

Publié le

Également, je suis en train de faire les photos pour mon topic de réceptions ! 😉
Cdric
Cdric

Publié le

Pour info 3 retours en stock attendu aujourd'hui pour 18h00.
- SUPER HANG-ON (1LP, rouge opaque)
- POLICENAUTS (2LP, blanc opaque)
- STREETS OF RAGE 2

De plus en partenariat avec MONDO, les vinyles suivant seront également en vente sur le site à 18H00 aujourd'hui:
- CASTLEVANIA: RONDO OF BLOOD / DRACULA X (2LP, orange et rouge, limité à 250ex, 29,99£)
- CASTLEVANIA: SYMPHONY OF THE NIGHT (2LP, translucides rouge sang, 29,99£)

Personnellement je vise le SUPER HANG-ON que je n'ai pas encore.

Edit: Erreur de ma part, le tout est prévu demain et non aujourd'hui (j'ai confondu Sunday avec Saturday quel idiot 😑 ).
mimiculte
mimiculte

Publié le

Rarities Sale!

Hi there.

We recently moved premises and in order to clear space for upcoming releases, we're selling some long sold-out rarities. Most of these are leftover copies from previous launches (held back in case of faults, lost parcels etc) and include the following pressings:

AFTER BURNER II (Limited Edition, Purple & Blue Swirl)
ALTERED BEAST (Limited Edition, Clear with Orange Splatter)
GALAXY FORCE II & THUNDER BLADE (Limited Edition, Clear with Yellow & White)
GOLDEN AXE I & II (Translucent Gold)
GUNSTAR HEROES (Limited Edition, Red & Blue Split)
REVENGE OF SHINOBI (Limited Edition, Bone with Black Splatter)
SYMPHONY OF THE NIGHT (from Mondo, Translucent Red)

All are available in very small quantities. First come, first served.

On sale this THURSDAY 28th FEBRUARY at 6:00pm GMT (a.k.a. London time)

In addition to the above, we also unearthed some even rarer archival stock during our move. These span the entirety of our catalogue and include some of our earliest releases. Due to the extremely low quantities on these, we will NOT be publishing a comprehensive list, but will instead add various items on the day (same time as above). So be sure to check our site for some unexpected additions!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Cdric
Cdric

Publié le

🤨 🤨 🤨 ?????
Pas plus d'indice sur ce que c'est ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Normalement ça devrait être ça. 😉

BobbyOneKenoby a dit:

https://twitter.com/datadiscs/status/1050794427667701760

Cdric
Cdric

Publié le

Ah ok, merci 😉
Du coup jeu Mega Drive, du coup je prend 😁
Megatron
Megatron

Publié le



Vivement ! 😀
Cdric
Cdric

Publié le

Yep, samedi 19h 😉
Cdric
Cdric

Publié le

J'ai eu mon code secret, cool ^^
Je commande de suite la version limitée du coup.
Megatron
Megatron

Publié le

Idem 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Itou ! 😬
Cdric
Cdric

Publié le

Bon niveau musique de Mega Drive j'aimerai bien qu'ils sortent Batman (le jeu du film) et Alien 3. Avec Street of Rage et Golden Axe, ce sont les musiques que je préfère.
joeslash
joeslash

Publié le

Sans moi, sauf si quelqu'un veut que je lui en commande un ! 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Cdric
Cdric

Publié le

Connais pas, donc sans moi pour celui-là.
joeslash
joeslash

Publié le

Cdric a dit:

Connais pas, donc sans moi pour celui-là.


Pas mieux ! 🤣
Megatron
Megatron

Publié le

vivement ! :p
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Cdric
Cdric

Publié le

Commandé à l'instant, bizarre je ne savais pas qu'il était annoncé celui-là. J'ai pu vu la newslettre passer...
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

j'étais en mode comatage, je vois le mail... mais chui pas sûre qu'il y ait eu d'infos dessus avant !

perso, je découvrais le truc : ça m'a réveillée d'un coup, j'ai dégainé la CB direct lol
Cdric
Cdric

Publié le

Exactement PAREIL, je sors mon tel juste pour un coup d'œil, je vois le mail je me dis tiens ce sera pour ce week-end, puis je lis "ON SALE NOW"... Et la WHAT !!!
Du coup je sors la carte direct, vu qu'elle est pas sur mon tel.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮 Merci pour le partage !
C'est préco ! 🙂
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Cdric
Cdric

Publié le

S'il y a une personne intéressé, voici un code pour ce connecter au site avant 16h00 : 661248
Perso le vinyle du jour ne m'intéresse pas.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ALIEN STORM , le 20e vinyle DATA DISC (enfin) sera disponible samedi.

"Alien Storm is presented as a 180g vinyl edition, cut at 45RPM and packaged in a heavyweight sleeve, featuring textured “alien tentacles” that are both embossed and spot glossed on the front and rear. It is also accompanied by a heavyweight lithographic print and an obi strip. Available in the following editions:
180g Translucent Seafoam Green with Slime Green & Brown Splatters (Limited Edition)
180g Slime Green
180g Classic Black"


BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮 Egalement disponible samedi, ALIEN SOLDIER.

"Alien Soldier is presented as a remastered double 180g LP, with audio sourced from the original Japanese console. It is packaging in a heavyweight single pocket sleeve, with an accompanying foldout poster of the original cover artwork and an obi strip. In addition, early orders will also receive a set of three matt laminated postcards featuring key characters from the game (direct orders only, while stocks last). Available in the following editions:
2 x 180g Blue/Frosted Clear/Grey Tri-Colour with Blue & Grey Splatter (Limited Edition)
2 x 180g Opaque Grey
2 x 180g Classic Black"


Cdric
Cdric

Publié le

Ah oui 2 carrément... bon, jeux de Mega Drive donc je prends ^^
Cdric
Cdric

Publié le

Si jamais quelqu'un reçoit un code pour aujourd'hui qu'il n'utilise pas, je ne dis pas non perso.
Je ne pense pas en recevoir sachant que les 2 derniers sorties j'en avais reçu justement, mais ils ne m'intéressaient pas.
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

Très déçu :

- Ce sont peut être de très bons jeux que je ne connais pas, mais il y a quand même bien mieux comme licences à exploiter...
- Pas convaincu par la musique d'Alien Soldier.
- Pas convaincu par la pochette d'Alien Storm.
- Pas convaincu par le design des vinyles éditions limitées.

Je pense que c'est les premiers que je n'achèterait pas de toute la collection (dommage ça va faire un trou...).
Toinou137
Toinou137

Publié le

Cdric a dit:

Si jamais quelqu'un reçoit un code pour aujourd'hui qu'il n'utilise pas, je ne dis pas non perso.
Je ne pense pas en recevoir sachant que les 2 derniers sorties j'en avais reçu justement, mais ils ne m'intéressaient pas.



MP 😉
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

Toinou137 a dit:

Cdric a dit:

Si jamais quelqu'un reçoit un code pour aujourd'hui qu'il n'utilise pas, je ne dis pas non perso.
Je ne pense pas en recevoir sachant que les 2 derniers sorties j'en avais reçu justement, mais ils ne m'intéressaient pas.



MP 😉


Je viens de lui envoyer aussi, il devrait s'en sortir ! 😁
Toinou137
Toinou137

Publié le

Du coup pour les intéressés, je vous donne mon code : 919824
Vous pouvez prendre 2 exemplaires max de chaque disque 😉

Enjoy
Cdric
Cdric

Publié le

Merci pour vos code encore, même si j'en ai reçu un également, malheureusement loupé les version limité, j'avais 2h30 de route là pour les vacances...
Toinou137
Toinou137

Publié le

Cdric a dit:

Merci pour vos code encore, même si j'en ai reçu un également, malheureusement loupé les version limité, j'avais 2h30 de route là pour les vacances...


Ah mince, dommage pour toi. Mais ça va c’est pour la bonne cause 😁 😉
Cdric
Cdric

Publié le

Oui pas grave j'ai pris les version couleur normale, rien ne change mis à part les disques donc ça va.
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

Cette fois je les trouves plus sympa dans leurs couleurs normales, c'était peut être pas une mauvaise chose ^^
Cdric
Cdric

Publié le

Hier en début de journée j'ai vu que les 2 éditions limitées étaient à nouveau en stock, du coup j'ai fait un mail à Datadisc pour leurs demander s'il était possible de modifier ma commande et de mettre ces deux versions à la place de celle que j'ai prise.
Juste après que mon mail soit partie, la version limitée de Alien Soldier était à nouveau tombé Sold Out.
Environ une heure plus tard j'ai eu une réponse de Datadisc qui m'avaient annulé ma commande et crée une nouvelle avec les deux éditions limitées que j'avais juste à finaliser.
Super sympa de leurs part, je ne m'attendais pas à ce que ça passe.

50 affichés sur 393 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9641

collectors

16747

membres

496538

commentaires

7417

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)