Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Data Discs - Videogames Vinyls

Publié le

Ils sont super sympa. 😉
Toinou137
Toinou137

Publié le

C’est cool pour toi que tu es pu avoir ceux que tu voulais 😉
Et super geste de leur part.
Cdric
Cdric

Publié le

J'avoue vraiment sympa de leur part.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Toinou137
Toinou137

Publié le

J’ai vu aussi, et ils vont faire un restock du 1
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

Shenmue 2 dispo dès maintenant en préco, avec un SlipCase pour ranger les deux opus !

Sortie en 01/2021, et un DATA022 à venir d'ici là d'après leur site.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est commandé avec le SlipCase. 😀
Megatron
Megatron

Publié le

224ème vinyle de JV commandé ... 😠
Le fourreau est superbe !
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

Ikaruga en vente aujourd'hui et restock des deux Aliens!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

aokiseiichiro a dit:

Ikaruga en vente aujourd'hui et restock des deux Aliens!


C'est commandé. 😀

aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

Commandé aussi, avec rattrapage pour les deux Aliens que j'avais pas pris il y a quelques mois.

Par contre je trouve dommage que les éditions limitées se ressemblent toutes, je ne trouve pas spécialement joli cet effet "giclé" et je le trouve très lassant à force...

Du coup j'ai pris :
- Ikaruga (White)
- Alien Storm (Green)
- Alien Soldier (Limited)

La cover d'Ikaruga est magnifique par contre ! 😍
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'aime habituellement bien me prendre des variantes couleur pour d'autres vinyles, mais là je ne sais pas pour les DATA je me limite aux éditions limitées. Du coup pour le moment j'ai de la chance j'ai toujours réussi à les obtenir. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les 2 messages ci-dessus à déplacer dans le topic Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes. 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yes bien vu bobby ^^
Cdric
Cdric

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Cdric a dit:

shady77 a dit:

c'est parti en combien de seconde le mondo silent hill 3 sur data discs ? je l'ai meme pas vu passer (j'avoue j'étais un peu en retard)


Vers 19h01 c'était en vente, et à 19h02 ma commande était finalisé. J'ai regardé 5 minutes après par curiosité et c'était Sold Out. Maintenant en combien de temps exactement je ne peux pas dire.


On peut saluer le travail de DATA DISCS pour satisfaire les vrais collectionneurs.
Ils ont fait la chasse aux scalpers et on fait annuler les achats par bots et les reventes immédiates sur ebay.
Ce qui leur a permis d'offrir une chance à ceux qui n'avaient pas pu le commander de façon "normale" de s'inscrire en waiting list en leur envoyant un mail.
J'ai eu la surprise ce matin de constater qu'ils m'avaient réservé un exemplaire. (durée de 24h pour valider l'achat, sans quoi il serait destiné à une autre personne inscrit en waiting list).
Donc c'est cool, c'est réussi à le chopper finalement. 😁
Cdric
Cdric

Publié le

Whaou, alors là chapeau à eux... vraiment cool de leur part.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça c'est classe ^^
Hiawatha
Hiawatha

Publié le



Salut à tous ! C'est mon premier post ici.
Je voulais juste vous avertir que le vinyle de mega man 2 par le groupe Bit Brigade était en réimpression.
J'ai essayé de le mettre dans les nouveautés mais n'ayant pu entrer le nom du label (Hello Sir Records), je n'ai pu continuer.
Je vous conseille vivement une écoute sur youtube où le groupe joue l'album en live (avec un joueur qui termine le jeu one shot).
C'est très qualitatif, vous verrez.

Voici les liens :
😀
😀
Cdric
Cdric

Publié le

Celui là m'intéresse pour le coup (aujourd'hui 21H) :

https://twitter.com/datadiscs/status/1484281887203942406
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et c'est pris en early access. 😁
Cdric
Cdric

Publié le

J'ai reçu un code également, mais je l'ai pas vu de suite, je viens de voir qu'il était Sold Out... j'ai complètement les boules là...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Arf ! Mince. 😐

Sur ce coup là j'avoue avoir eu de la chance, car je ne m'attendais pas au drop pour le code.
Je l'ai vu pratiquement 20 minutes après et il en restait encore.

J'espère que tu parviendras à le chopper lors de la vente ouverte. 😉
Cdric
Cdric

Publié le

J'espère aussi.
Ils ont peut-être envoyé trop de code. Je pensais pas en avoir un non plus sachant que les 2 dernières fois je ne les ai pas utilisé.
Après 2 par personnes aussi je comprends pas trop... pourquoi ne pas limiter à 1 par personne...
Cdric
Cdric

Publié le

C'est bon je l'ai eu avec la vague qu'ils ont remis à 18h00, ouf...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le drop de 18h00 ce n'était pas pour les US normalement ? 🤓
Sinon tant mieux c'est cool. 😉
Cdric
Cdric

Publié le

Si, mais à partir du moment où tu as un code, tu as accès au site toute la journée.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est bon à savoir. Merci. 😉
Cdric
Cdric

Publié le

Cdric
Cdric

Publié le

Kane
Kane

Publié le

Longtemps que j'avais rien acheté chez DataDiscs, je serai présent :D

Cdric
Cdric

Publié le

C'est pris pour moi ^^

Kane
Kane

Publié le

Je savais pas que l'accès était aussi tôt. J'avais placé une alarme vers 19h... Bon ben du coup c'est fait, je peux passer à autre chose :D

edit: je viens juste de lire leur FAQ

Why don't you release picture discs?

Because records are for listening to.

Shots Fired Eastbound And Down GIF - Shots Fired Eastbound And Down Kenny Rogers GIFs
Kane
Kane

Publié le

A voir si c'est juste pour calmer certains acheteurs ou si ils vont réellement annuler des commandes :)

Visiblement la vague US est partie en 2min alors que côté Europe/RU je suis arrivé genre 40min après l'ouverture et j'ai pu en prendre 2.

https://twitter.com/datadiscs/status/1545873209576267777

Kane
Kane

Publié le

Kane
Kane

Publié le

Premier achat chez DataDiscs et pas déçu par le niveau de protection. Moi qui avait acheté 2 exemplaires par peur de la casse... :D

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pas mal du tout c'es protection ces coins en plastique, comme quoi avec un peu d'attention la poste n'est pas un problème XD

Kane
Kane

Publié le

Sonic Frontiers en version "varicelle" 4 LP ou Bleue 2LP le 22/10/2022

ImageImage
Druide
Druide

Publié le

J'aime bien version varicelle 🤧

Artie
Artie

Publié le

Coffret OST du jeu indé "Tunic"



https://www.mangomagerecords.com/products/tunic-original-game-soundtrack-4lp-vinyl-box-set
(129€, hors ship, pas donné, mais ça donne envie)

Kane
Kane

Publié le

Artie a dit:

Coffret OST du jeu indé "Tunic"



https://www.mangomagerecords.com/products/tunic-original-game-soundtrack-4lp-vinyl-box-set
(129€, hors ship, pas donné, mais ça donne envie)

Énormément de personnes parlent de ce jeu, il est déjà sorti ?

Artie
Artie

Publié le

Kane a dit:

Artie a dit:

Coffret OST du jeu indé "Tunic"



https://www.mangomagerecords.com/products/tunic-original-game-soundtrack-4lp-vinyl-box-set
(129€, hors ship, pas donné, mais ça donne envie)

Énormément de personnes parlent de ce jeu, il est déjà sorti ?

Yes, only démat il me semble, ça a des grosses vibes des anciens Zelda, une DA à tomber par terre !

aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

https://twitter.com/datadiscs/status/1733231058441695401

Ils se sont lâchés sur le jeu, le contenu, la finition, mais aussi sur le prix. Heureusement qu'ils sortent 1 n° par an :D

Ayant les 26 premiers et aimant celui-ci, je le prend, mais si je me choppe la douane j'arrête là ma carrière avec data-discs.

43 affichés sur 393 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9653

collectors

16759

membres

496660

commentaires

7429

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)