EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
21093 messages
Publié le
724 messages
Publié le
Et super geste de leur part.
1991 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
😁
724 messages
Publié le
1220 messages
Publié le
Sortie en 01/2021, et un DATA022 à venir d'ici là d'après leur site.
21093 messages
Publié le
84 messages
Publié le
Le fourreau est superbe !
1220 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
C'est commandé. 😀
1220 messages
Publié le
Par contre je trouve dommage que les éditions limitées se ressemblent toutes, je ne trouve pas spécialement joli cet effet "giclé" et je le trouve très lassant à force...
Du coup j'ai pris :
- Ikaruga (White)
- Alien Storm (Green)
- Alien Soldier (Limited)
La cover d'Ikaruga est magnifique par contre ! 😍
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
Si jamais il y a des intéressés.
21093 messages
Publié le
On peut saluer le travail de DATA DISCS pour satisfaire les vrais collectionneurs.
Ils ont fait la chasse aux scalpers et on fait annuler les achats par bots et les reventes immédiates sur ebay.
Ce qui leur a permis d'offrir une chance à ceux qui n'avaient pas pu le commander de façon "normale" de s'inscrire en waiting list en leur envoyant un mail.
J'ai eu la surprise ce matin de constater qu'ils m'avaient réservé un exemplaire. (durée de 24h pour valider l'achat, sans quoi il serait destiné à une autre personne inscrit en waiting list).
Donc c'est cool, c'est réussi à le chopper finalement. 😁
1991 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
49 messages
Publié le
Salut à tous ! C'est mon premier post ici.
Je voulais juste vous avertir que le vinyle de mega man 2 par le groupe Bit Brigade était en réimpression.
J'ai essayé de le mettre dans les nouveautés mais n'ayant pu entrer le nom du label (Hello Sir Records), je n'ai pu continuer.
Je vous conseille vivement une écoute sur youtube où le groupe joue l'album en live (avec un joueur qui termine le jeu one shot).
C'est très qualitatif, vous verrez.
Voici les liens :
😀
😀
1991 messages
Publié le
https://twitter.com/datadiscs/status/1484281887203942406
21093 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sur ce coup là j'avoue avoir eu de la chance, car je ne m'attendais pas au drop pour le code.
Je l'ai vu pratiquement 20 minutes après et il en restait encore.
J'espère que tu parviendras à le chopper lors de la vente ouverte. 😉
1991 messages
Publié le
Ils ont peut-être envoyé trop de code. Je pensais pas en avoir un non plus sachant que les 2 dernières fois je ne les ai pas utilisé.
Après 2 par personnes aussi je comprends pas trop... pourquoi ne pas limiter à 1 par personne...
1991 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sinon tant mieux c'est cool. 😉
1991 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
11905 messages
Publié le
Longtemps que j'avais rien acheté chez DataDiscs, je serai présent :D
1991 messages
Publié le
C'est pris pour moi ^^
11905 messages
Publié le
Je savais pas que l'accès était aussi tôt. J'avais placé une alarme vers 19h... Bon ben du coup c'est fait, je peux passer à autre chose :D
edit: je viens juste de lire leur FAQ
Why don't you release picture discs?
Because records are for listening to.
11905 messages
Publié le
A voir si c'est juste pour calmer certains acheteurs ou si ils vont réellement annuler des commandes :)
Visiblement la vague US est partie en 2min alors que côté Europe/RU je suis arrivé genre 40min après l'ouverture et j'ai pu en prendre 2.
https://twitter.com/datadiscs/status/154587320957626777711905 messages
Publié le
11905 messages
Publié le
Premier achat chez DataDiscs et pas déçu par le niveau de protection. Moi qui avait acheté 2 exemplaires par peur de la casse... :D
50101 messages
Publié le
pas mal du tout c'es protection ces coins en plastique, comme quoi avec un peu d'attention la poste n'est pas un problème XD
11905 messages
Publié le
Sonic Frontiers en version "varicelle" 4 LP ou Bleue 2LP le 22/10/2022
1284 messages
Publié le
J'aime bien version varicelle 🤧
1723 messages
Publié le
Coffret OST du jeu indé "Tunic"
https://www.mangomagerecords.com/products/tunic-original-game-soundtrack-4lp-vinyl-box-set
(129€, hors ship, pas donné, mais ça donne envie)
11905 messages
Publié le
Énormément de personnes parlent de ce jeu, il est déjà sorti ?
1723 messages
Publié le
Yes, only démat il me semble, ça a des grosses vibes des anciens Zelda, une DA à tomber par terre !
1220 messages
Publié le
Ils se sont lâchés sur le jeu, le contenu, la finition, mais aussi sur le prix. Heureusement qu'ils sortent 1 n° par an :D
Ayant les 26 premiers et aimant celui-ci, je le prend, mais si je me choppe la douane j'arrête là ma carrière avec data-discs.
43 affichés sur 393 trouvés