Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Godzilla OST

Écrit par Avatar de trakettraket

Ajouté le


4 commentaires



Date de sortie : 9 juin 2015

Description : Music On Vinyl nous gratifie par une superbe édition de la bande originale de Godzilla. La BO a été composée et dirigée par Alexandre Desplat un français qui s'est fait une belle place parmi les compositeurs de musique de films puisque sa discographie est déjà bien garnie ( Monuments Men, The Grand Budapest Hotel, Zero Dark Thirty, De rouille et d'os, Argo, Harry Potter etc... )

Contenu : L'édition se compose de deux vinyles rouge sang, une pochette gatefold et un poster de 60x60cm.

Disponibilité :
une fiche produit sur amazon.fr

Publié le

Par ta faute je suis en train de chercher des vinyles de films pour me constituer une petite collection. 😢
Celui-ci est dans ma wishlist du coup.
traket
traket

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Par ta faute je suis en train de chercher des vinyles de films pour me constituer une petite collection. 😢
Celui-ci est dans ma wishlist du coup.




Héhé ! Fais attention par contre si tu commandes sur amazon je pense que tu auras l'exemplaire noir ( version blood red epuisée chez eux ).

Regarde ma tradelist il y'a une petite partie soundtracks avec quelques photos 😉 ça pourrait peut-être te donner des idées.

https://deadformat.net/tradelist/Traket
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Par ta faute je suis en train de chercher des vinyles de films pour me constituer une petite collection. 😢
Celui-ci est dans ma wishlist du coup.




Héhé ! Fais attention par contre si tu commandes sur amazon je pense que tu auras l'exemplaire noir ( version blood red epuisée chez eux ).

Regarde ma tradelist il y'a une petite partie soundtracks avec quelques photos 😉 ça pourrait peut-être te donner des idées.

https://deadformat.net/tradelist/Traket



J'avais déjà jeter un œil à tes liens en signature. 😉
Pour le moment j'ai fait mes recherches sur eBay. Parfois j'ai tendance à oublier qu'Amazon et la FNAC font autres choses que des films et des jeux vidéo. 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Death waltz à aussi sorti des vinyles du tout 1er godzilla. Mais c'est épuisé maintenant, faut se tourner vers ebay.

Un splatter, un atomic et standard

4 affichés sur 4 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)