Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Interstellar

Écrit par Avatar de BobbyOneKenobyBobbyOneKenoby

Ajouté le


43 commentaires



Format :
2LP 180 gramme
Pochette ouvrante
Livret 4 pages
Pochette de protection en PVC

Disponibilité : 16 mars 2015

Liste des titres :
Side A
1. Dreaming Of The Crash
2. Cornfield Chase
3. Dust
4. Day One
5. Message From Home

Side B
1. Stay
2. The Wormhole
3. Afraid Of Time
4. A Place Among The Stars
5. No Time For Caution

Side C
1. Murph
2. Detach

Side D
1. Running Out
2. Tick-Tock
3. Where We're Going
4. Do Not Go Gentle Into That Good Night

Extrait :

Publié le

sympa booby, mais il n'est toujours pas dispo en pré-commande quelques part ? Histoire d'avoir un prix de comparaison par rapport au coffret deluxe.
traket
traket

Publié le

Super ultra méga hyper archi déçus par cette sortie 👿 ! BO incomplète ! il manque que de très bonne pistes (Mountains, Coward, S.T.A.Y!!) pas limité, pas numéroté et disque normal bref MOV a très bien compris qu'ils pouvaient en vendre des palettes de cette album et ils vont pas s'en priver ! 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿

Shady : l'album seras trouvable partout Amazon a déjà créer la fiche produit

Trouvable ici sinon
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est vrai que j'ai été déçu de constater qu'ils ne proposaient pas des vinyles colorés pour le coup. 😐
traket
traket

Publié le

Carrément ! Ils auraient pu faire un truc de ouf avec une pochette triple qui s'ouvre avec trois vinyles 😀 (comme ça la BO aurait été complète 🤣 ) avec une couleur différente pour chaque vinyle qui rappellerait les trois planètes qu'ils ont visité. Avec un beau petit livret et bien sur en version numerotée mais bon je ne suis pas aux commandes de ce projet (malheureusement 👿 )
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

traket a dit:

Super ultra méga hyper archi déçus par cette sortie 👿 ! BO incomplète ! il manque que de très bonne pistes (Mountains, Coward, S.T.A.Y!!) pas limité, pas numéroté et disque normal bref MOV a très bien compris qu'ils pouvaient en vendre des palettes de cette album et ils vont pas s'en priver ! 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿



voilà... tout pareil... quand j'ai vu le post de BobbyOneKenoby.... me suis dit qu'ils auraient pu faire un tit effort !
traket
traket

Publié le

Yoruichi a dit:

traket a dit:

Super ultra méga hyper archi déçus par cette sortie 👿 ! BO incomplète ! il manque que de très bonne pistes (Mountains, Coward, S.T.A.Y!!) pas limité, pas numéroté et disque normal bref MOV a très bien compris qu'ils pouvaient en vendre des palettes de cette album et ils vont pas s'en priver ! 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿



voilà... tout pareil... quand j'ai vu le post de BobbyOneKenoby.... me suis dit qu'ils auraient pu faire un tit effort !



Bah ouais surtout que MOV sont habitué au disque colorée m'enfin il font n'importe quoi en ce moment, ils nous sortent pas la BO du Hobbit qui et une merveille mais ils sortent la BO des pingouins de Madagascar 👿 👿 Pffff au bûcher !!
mimiculte
mimiculte

Publié le

traket a dit:

Super ultra méga hyper archi déçus par cette sortie 👿 ! BO incomplète ! il manque que de très bonne pistes (Mountains, Coward, S.T.A.Y!!) pas limité, pas numéroté et disque normal bref MOV a très bien compris qu'ils pouvaient en vendre des palettes de cette album et ils vont pas s'en priver ! 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿

Shady : l'album seras trouvable partout Amazon a déjà créer la fiche produit

Trouvable ici sinon



Pas d'accord, deja STAY est présente.
En ce qui concerne Mountain, c'est une version courte de Tik Tok, voila pourquoi elle a était retiré.

De toute façon pour avoir une soundtrack complete il faut acheter la version CD Collector.
Ou il aurait fallu mettre 3 ou 4 vinyle ce qui reviendrait terriblement chère.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

(n'oublie pas d'aller te présenter sinon tu vas t'faire défoncer :p)
traket
traket

Publié le

mimiculte a dit:

traket a dit:

Super ultra méga hyper archi déçus par cette sortie 👿 ! BO incomplète ! il manque que de très bonne pistes (Mountains, Coward, S.T.A.Y!!) pas limité, pas numéroté et disque normal bref MOV a très bien compris qu'ils pouvaient en vendre des palettes de cette album et ils vont pas s'en priver ! 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿

Shady : l'album seras trouvable partout Amazon a déjà créer la fiche produit

Trouvable ici sinon



Pas d'accord, deja STAY est présente.
En ce qui concerne Mountain, c'est une version courte de Tik Tok, voila pourquoi elle a était retiré.

De toute façon pour avoir une soundtrack complete il faut acheter la version CD Collector.
Ou il aurait fallu mettre 3 ou 4 vinyle ce qui reviendrait terriblement chère.



STAY est présente mais pas S.T.A.Y !!
Ensuite Mountain et Tick-Tock sont tout les deux présente sur la version limitée donc version longue ou pas les deux on leur place, après pour le prix, j'ais acheter un vinyle d'IAM à la Fnac avec trois vinyles dedans je l'ai payée 22€....
mimiculte
mimiculte

Publié le

Heu.. S.T.A.Y ou STAY c'est identique. 😉

Par contre "Mountain" n'est absolument pas sur la version limitée, elle fait parti de la version de base (soundtrack 16 pistes) c'est la N°8.

Ne confond pas un repressage et un pressage. De plus les soundtrack sont les vinyles les plus chères la plupart du temps malheureusement.. 😢
traket
traket

Publié le

Faudrait peut-être que tu écoute la BO... stay et S.T.AY sont deux piste différente ! Les deux sont présente sur l'édition normale comme sur l'édition limitée donc je voi pas pourquoi mettre deux pistes identique...
Ensuite Mountains est bien sur la version limitée regarde tu a cette version tu a poster des photos....
Tu parle sans savoir IAM ne represse jamais leur vinyles donc je parlais bien d'un original....
mimiculte
mimiculte

Publié le

ha ouai j'avais jamais fait gaffe que yavais 2 STAY (pardon)
par contre le CD1 que tu vois ici:
😀

et identique au CD1 de base. 😀

C'est le CD2 qui est unique à l'édition limitée.

Donc tu parler bien des ancien IAM, tu sais très bien que le vinyle à l'époque et le vinyle maintenant n'est pas du tout le même prix.
J'ai des vinyles de l'époque y a écrit: 10 francs voir 20 francs, ca fait à peine 4€ (inimaginale maintenant)
et je répète un vinyle d'un groupe ou de soundtrack n'est pas le même prix. Y a des BO neuve qui monte jusqu'a 60€ pour un seul vinyle et en edition non collectors, non limitées.

Toute façon le marché du vinyle est trop aléatoire, les prix sont axé sur un retour de mode, et certains se base sur la qualité du MASTER. Et en ce qui concerne MOV (qui sont loin d'être les meilleurs) il sont très chères.


edit: J'ai cherché celle qui pouvais remplacé S.T.A.Y et c'est Cornield Field (elle démarre plus vite et elle est moins longue)


BobbyOneKenoby a dit:

C'est vrai que j'ai été déçu de constater qu'ils ne proposaient pas des vinyles colorés pour le coup. 😐



C'est regrettable, oui et non.

Et en terme de qualité le NOIR sera toujours supérieur à la couleur.
En terme de collector, c'est sur qu'un COLORED vinyl est plus sympa. 🤓

Alors si on a le choix des deux c'est bien 😀 mais parfois on se tape des couleurs et pas de Black Vinyl même en reprèssage...
traket
traket

Publié le

Oui je suis au courant l'ost tourne en boucle depuis des mois, je parle bien d'IAM le groupe de rap qui a sorti deux albums en 2013 ( chaque album triple vinyle 22€)

Le fait que les BO sont plus chère est normal, c'est souvent pas le label détenteur des droits qui édite les vinyles mais d'autre labels (Mondo, MOV, SpaceLab9, One Way Static, Silva Screen, etc..) qui eux achètent les droits ou s'arrangent financièrement d'une autre manière, cette arrangements et donc répercuter dans le prix. il faut rajouter à cela le faîte que c'est bien souvent pressée en dessous de 2000 exemplaires donc un coût de fabrication supérieure et que c'est de l'import.
Les prix de MOV tourne dans les 25€ c'est correct pour la qualité de leur disques/pochette

Pour le vinyle de couleur c'est toujours le même débat, il n'y a aucune preuve que le noir est supérieur en qualité sonore à un disque de couleur, chacun a son avis moi perso je n'y crois pas.
traket
traket

Publié le

Intérieur de la pochette :
Voir le spoiler


Et j'ai eu confirmation que la pochette sera bien glossy, comme c'est pas une édition limitée j'avais un doute.
mimiculte
mimiculte

Publié le

y a plus d'image..
traket
traket

Publié le

Corrigé 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le







traket
traket

Publié le

Faudrait quand même citée la source ou au moins l'auteur des photos 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est sur un forum US c'est redroom qui a posté (mais j'ai vu que c'est toi qui a demandé plus de photos d'ailleurs^(ou il a le même pseudo que toi)

après c'est des photos c'est pas une info (donc je cite rarement les sources si je connais pas la personne) y a rien à vérifié si c'est vrai ou bidon.
traket
traket

Publié le

Ouaip c'était moi sur le forum US 😉 j'ai dit ça car il y a aucun texte avec les photos et ça pourrait laisser croire que c'était les tiennent 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

Reporté au 6 Avril pour amazon.co.uk
et toujours au 20 Mars pour amazon.de
traket
traket

Publié le

Rhooo j’espère que Amazon.de ne va pas changer 👿 ! MOV à publié une vidéo inutile 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'aime bien moi se genre de vidéo ou l'on voit la fabrication 😛
mimiculte
mimiculte

Publié le




Par contre la je pige pas, ça doit être la pochette qui est limitée, du moins c'est ce que je pense.
traket
traket

Publié le

C'est les stickers qu'ils mettent sur toutes leurs versions limitée ils ont pas du en faire d'autre spécialement pour ce vinyle je pense 😉
traket
traket

Publié le

Une autre version va faire son apparition ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket a dit:

Une autre version va faire son apparition ...



😮
J'espère que cette fois ils vont nous sortir une version colorisée sinon ça va chier !! 👿
Scylla
Scylla

Publié le

D'après Amazon.de c'est repoussé au 10 avril :/
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

traket a dit:

Une autre version va faire son apparition ...



j'espère une version digne du film et des musiques !!! 😮
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je pense que c'est la version 140g Black (>>> et oui encore!!!) de sound stage:

😀

ou tu parles encore d'une autre version ?
traket
traket

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

traket a dit:

Une autre version va faire son apparition ...



😮
J'espère que cette fois ils vont nous sortir une version colorisée sinon ça va chier !! 👿



Ça j'en doute un peu 🤣 watertower ne font pas dans l'originalité...

Yoruichi a dit:

traket a dit:

Une autre version va faire son apparition ...



j'espère une version digne du film et des musiques !!! 😮



Dans tout les cas je prend les deux versions 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

[quote="traket"]Une autre version va faire son apparition ...[/quote]

😮
J'espère que cette fois ils vont nous sortir une version colorisée sinon ça va chier !! 👿



Ça j'en doute un peu 🤣 watertower ne font pas dans l'originalité...

[...]


🙁 Bon ben boycot aussi pour celui-là. 😠
traket
traket

Publié le

mimiculte a dit:

Je pense que c'est la version 140g Black (>>> et oui encore!!!) de sound stage:

😀

ou tu parles encore d'une autre version ?



Yes c'est ça ! Même pistes que la version MOV 🤣 🤣 mais qu'elle intérêt ? Ils ont rien compris Warner 👿

Tu prend pas la version MOV Bobby ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

moi ce que je me demande, c'est quoi le mieux 140grammes ou 180grammes ? la j'avoue, je sais pas
traket
traket

Publié le

180gr disque plus lourd c'est tout, après il parait que les sillions sont plus profond du coup meilleur son et disque qui s'use moins.. marketing selon certain réelle différence pour d'autres 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket a dit:

mimiculte a dit:

Je pense que c'est la version 140g Black (>>> et oui encore!!!) de sound stage:

😀

ou tu parles encore d'une autre version ?



Yes c'est ça ! Même pistes que la version MOV 🤣 🤣 mais qu'elle intérêt ? Ils ont rien compris Warner 👿

Tu prend pas la version MOV Bobby ?


Non. Même si la pochette est belle, ils l'ont fait en black... je boude ! 🤣
traket
traket

Publié le

La musique et énorme aussi ça rattrape tout quand même 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

traket a dit:

180gr disque plus lourd c'est tout, après il parait que les sillions sont plus profond du coup meilleur son et disque qui s'use moins.. marketing selon certain réelle différence pour d'autres 🤣



Oui mais le soucis du vinyle c'est que on connais pas la source du master, donc mettre du 180grammes, si la source proviens du CD (c'est ce qui s'appel se faire entuber a sec sans vaseline (pléonasme^^)

BobbyOneKenoby a dit:


Non. Même si la pochette est belle, ils l'ont fait en black... je boude ! 🤣



Le Black a une meilleur qualité qu'un vinyle de couleur (enfin la encore c'est comme le 180grammes, y a débats^^)
traket
traket

Publié le

De toute façon maintenant les new release c'est des master numériques... donc acheter un vinyle en 2015 et dire que le son et meilleur que du FLAC c'est se mentir 🤣 mais entre écouter du dématérialisé et écouter un vinyle je prend direct le vinyle le plaisir et pas le même.

Vinyle de couleur 🤣 le vinyle noir et colorés en noir donc c'est un vinyle de couleur, et tu a vu ça sur quel site ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

traket a dit:

De toute façon maintenant les new release c'est des master numériques... donc acheter un vinyle en 2015 et dire que le son et meilleur que du FLAC c'est se mentir 🤣 mais entre écouter du dématérialisé et écouter un vinyle je prend direct le vinyle le plaisir et pas le même.

Vinyle de couleur 🤣 le vinyle noir et colorés en noir donc c'est un vinyle de couleur, et tu a vu ça sur quel site ?



Je le lis un peu partout, site,, forums, discog, etc
après c'est surtout les picture discs qui sont le plus horrible et ça je le confirme !!!!!

et pour les news release oui, c'est pour les question de repressage surtout que on se fait arnaquer: il te sorte par exemple le repressage de Korn, mais le master n'est pas du tout la version de 1994 ou autres....

Pour ça que je vais sur discogs et j'essaie de me procuré les originaux (mais parfois à des prix 😮 )
traket
traket

Publié le

On lis pas les même sites alors car appart Vinyl Actu ou il dit ça et se rétract dans des commentaires je vois pas souvent que les disque de couleur sont moins bon , c'est un mythe c'est les vieux qui disent ça en général sans vraiment apporté de preuve ou d'explications 🤣
Bah ça coute moins cher de pressé du numérique 🤣 et faut savoir que des bande analogique il en reste très peu car les label les numérises
mimiculte
mimiculte

Publié le

oui c'est pour ca que le vinyle reviens à la mode c'est pour l'objet et non le sons.
Au finale, on écoute de gros CD^^
traket
traket

Publié le

C'est un peu près ça 🤣 après écoute des vinyles de Jack White qui sort c'est dernières années à coté le CD bah c'est de la merde

43 affichés sur 43 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)