Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

John Williams - Star Wars: The Force Awakens (3D hologramme)

Publié le

La livraison en magasin FNAC n'est pas à négliger quand c'est possible: c'est gratuit, c'est super rapide (j'ai déjà commandé en fin d'après-midi et le lendemain le colis était dispo dans ma FNAC) et les colis sont nickels (on voit la différence avec la poste).
Mais le SW je l'ai commandé sur amazon et toujours pas expédié 🙁
traket
traket

Publié le

Photo à la va vite ... le rendu en vrai est bien meilleur !

martinouchou
martinouchou

Publié le

Pressé de le tourner !!!!!!!! 😮 Forcément ma platine est partie un jour avant quoi 😢
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Pressé de le tourner !!!!!!!! 😮 Forcément ma platine est partie un jour avant quoi 😢

martinouchou a dit:

ncis28 a dit:

Une question. Si j' ai pas de platine, l' effet je peux quand même le voir ? 🤣

J'avais déjà répondu: si tu le fais tourner assez vite sur tes doigts c'est bon 😀

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

MRD j'avais capté même si ça parait logique qu'il fallait vraiment éclairer le disque avec une lumière 😳

mimiculte
mimiculte

Publié le

Bonjour,

Nous essayons toujours d’obtenir les articles que vous avez commandé le 01 juin 2016

Soundtrack "Star Wars 7 (Double Vinyle Hologramme 3D)"

Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.

Si vous préférez annuler votre commande, il vous suffit de vous rendre dans Votre compte :

😲 😢 😢 😢
traket
traket

Publié le

Commande à la Fnac c'est en stock ! 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

A ça c'est con oui
Barte21
Barte21

Publié le

shady77 a dit:

MRD j'avais capté même si ça parait logique qu'il fallait vraiment éclairer le disque avec une lumière 😀ops

J'avais pas pensé du tout non plus ... et du coup bien content de ne pas avoir eu les fonds pour le prendre, ça m'aurait fait chi** !!!
kalced
kalced

Publié le

Amazon vient enfin de me l'expédier 🙄
mimiculte
mimiculte

Publié le

Reçu 😀

On voit sans faire tourné le vinyle cest sympa, bon c'est pas en 3D bien sûr mais ça permet de se donné une idée ^^

11 affichés sur 162 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)