Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Kung Fury OST

Écrit par Avatar de trakettraket

Ajouté le


10 commentaires

Le court métrage complètement barré de et avec David Sandberg ainsi que David Hasselhoff aura le droit a sa version vinyle pour la BO !


Prix : 19,95€
Date : 8 juillet
Lien : ICI
Youtube :


le court métrage est disponible en intégralité et sous titré

Publié le

Sympa ^^ 😀 je connaissait pas
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

un truc de taré ce mini-film 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Complètement barré ce court-métrage ! 🤣
Zaitsev
Zaitsev

Publié le

La musique de David Hasselhoff est sympa je trouve ! Je vais m’écouter l'OST et si elle me plait et si elle est encore dispo fin aout ( retour de vacs ) je me le prendrais !!
Zaitsev
Zaitsev

Publié le

A mon grand regret le vinyle est déjà sold out !!! A votre avis va t'il y avoir un restock ou alors je vais devoir fouiner sur ebay ?
traket
traket

Publié le

Aucune idée, il est déjà revenu une fois en stock il y a une semaine
Zaitsev
Zaitsev

Publié le

Je me suis consolé avec le 45 tours True Survivor en esperant que les stocks reviennent !
Zaitsev
Zaitsev

Publié le

Pour ceux qui sont intéressé par le vinyl sold out, j'ai écris au site qui m'a renvoyé vers universal music Suede qui m'a ensuite répondu qu'il y aura un restock mi septembre !!
Wait and see
Atila
Atila

Publié le

ACHAT!!!
On peut repasser dès à présent les commande pour le vinyle qui sera de nouveau en stock aux alentours du 18 septembre!!!
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci de l'info

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)