EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
3493 messages
Publié le
Ah merci Samy bah je vais peut être tenté alors parce que 10$... Lol
6827 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
513 messages
Publié le
Pour ceux pour qui c’est déchiré. Sinon aucun soucis.
3493 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
le gars du tchat m'a dit : "attendez j'ai une alternative pour vous" et il m'a proposé le coffret CD ... jlui ai fait "euuuh.. c'est à dire que .. c'est pas le même délire quoi..." lol
et après il m'a dit "attendez, j'ai autre chose !" et il m'a envoyé un lien pour ça (il me semble) 😀
et enfin il m'a envoyé le lien vers le coffret acheté : en me disant regarde c'est dispo : c'était à 300$ chez un vendeur tiers 😀
bref lol
513 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Pour le coup je parlais du carton du coffret qui est vraiment mauvais et assemblé à l'arrache. Y'avait pas besoin de grand chose pour qu'il craque.
Pour Amazon, un paquet de salarié a des conditions de travail de merde et font bien leur job. Après perso je considère pas que Amazon a mal fait son job (même s'ils auraient pu mieux le faire clairement), c'est surtout les transporteurs qui font chier.
153 messages
Publié le
"
Hello,
In addition to our large selection, one of the benefits we try very hard to offer our customers is convenience. I am sorry to know that you've received damaged item.
I understand that you want to keep the item and also want a repayment.
As I want to resolve the issue at your satisfaction I'd like to offer you following options for you.
1. If you're interested in keeping the item, I'd like to offer you a refund of $50.00. To accept this refund, let us know and we'll issue the refund to your Visa card.
2. If you want you can return the item for a full refund."
j'ai bien precisé dans le mail que c'etait un coffret limité plus disponible et que je voulais le conserver
"I received the complete recordings of LOTR today and the product was really damaged on the corner.
As it is a limited edition I want to keep it, but I also demand a repayment. My product wasn't properly packed and has been damaged on the corner during the shipping.
I can send you photos if you need,
Sincerely,"
3493 messages
Publié le
Du coup j'ai râlé et c'est monté à 40... J'ai pas voulu me prendre la tête pour aller chercher plus loin. Mais je leur ai dis que 10 dollar c'était ridicule, autant ne même pas le proposer.
153 messages
Publié le
12 affichés sur 212 trouvés