Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Ma collection de vinyles sur le JV

Publié le

Oui c'est du bootleg, mais bon Nintendo ne se lancera jamais là-dedans. Donc faut bien se rabattre ^^.
Après la qualité est vraiment là : couverture brillante, poster, vinyle transparent avec effet moucheté. Vraiment propre.
Il me tarde d'essayer de chopper le Starwing en janvier.
Megatron
Megatron

Publié le

Je viens d'ajouter Gradius 2 sur la chaîne 😀
Bonne écoute à vous !
Megatron
Megatron

Publié le

Ajout de pas mal de chose sur ma chaîne ! Avec notamment Super mario world, Donkey kong country 2, Hollow knight, Sim city, Pilotwings et Art of fighting 2 !

Bonne écoute à vous 😀
Megatron
Megatron

Publié le

Ajout de Metal Gear Solid ... tellement mythique pour moi !

😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ta pas trop de soucis avec YouTube pour tes vidéos ?
Megatron
Megatron

Publié le

J'ai reçue, y'a 2 semaines, ma première plainte (en 3 ans) sur le Darius.
J'ai du supprimer les vidéos sur les 2 vinyles de Darius.
Au delà de ça, j'ai des vidéos qui sont automatiquement bloqué dès l'upload, j'ai eu ça 2 fois pour les faces A,B,C d'Akira (seule la face D est visible). Et pour Wipeout ou une face est bloquée.

Je comprend le principe que mes vidéo sont borderline ... mais je reste fidèle à ma vision de départ (par rapport à ma collection de JV) : faire comprendre que le JV est plus qu'un simple divertissement, au même titre que le cinéma.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso j'aime beaucoup ton concept, mais effectivement c'est limite limite niveau piratage tous ça tous ça... mais content de voir que youtube t'embete pas trop, j'imagine que si c'était des vinyles de film ça serait plus compliqué
Megatron
Megatron

Publié le

y'a des chaines qui proposent le même concept que le mien.
D'ailleurs j'aime bien celles-ci : 😀
Ou la chaîne in the Groove : 😀

Je pense que Youtube est plutôt "cool" avec ce genre de vidéos (je pense), mais que ce sont les compositeurs qui sont plus sévères (et ils ont raison quelques part).
drx
drx

Publié le

Salut Megatron tu es ici également ça fait plaisir

Et je vous conseille sa chaîne à tous si vous êtes fan de musique de jv
Megatron
Megatron

Publié le

Salut Drx,

réponse tardive, très tardive même !
Quoi qu'il en soit, et mieux vaut tard que jamais, un grand merci à toi pour ton message, cela fait vraiment plaisir à lire !

10 affichés sur 60 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)