EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
84 messages
Publié le
Après la qualité est vraiment là : couverture brillante, poster, vinyle transparent avec effet moucheté. Vraiment propre.
Il me tarde d'essayer de chopper le Starwing en janvier.
84 messages
Publié le
Bonne écoute à vous !
84 messages
Publié le
Bonne écoute à vous 😀
84 messages
Publié le
😀
50101 messages
Publié le
84 messages
Publié le
J'ai du supprimer les vidéos sur les 2 vinyles de Darius.
Au delà de ça, j'ai des vidéos qui sont automatiquement bloqué dès l'upload, j'ai eu ça 2 fois pour les faces A,B,C d'Akira (seule la face D est visible). Et pour Wipeout ou une face est bloquée.
Je comprend le principe que mes vidéo sont borderline ... mais je reste fidèle à ma vision de départ (par rapport à ma collection de JV) : faire comprendre que le JV est plus qu'un simple divertissement, au même titre que le cinéma.
50101 messages
Publié le
84 messages
Publié le
D'ailleurs j'aime bien celles-ci : 😀
Ou la chaîne in the Groove : 😀
Je pense que Youtube est plutôt "cool" avec ce genre de vidéos (je pense), mais que ce sont les compositeurs qui sont plus sévères (et ils ont raison quelques part).
19 messages
Publié le
Et je vous conseille sa chaîne à tous si vous êtes fan de musique de jv
84 messages
Publié le
réponse tardive, très tardive même !
Quoi qu'il en soit, et mieux vaut tard que jamais, un grand merci à toi pour ton message, cela fait vraiment plaisir à lire !
10 affichés sur 60 trouvés