EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11073
collectors
18353
membres
508409
commentaires
8937
connectés
4676 messages
Publié le
et encore, il a même pas été ouvert.
Barte, je trouvais que dire "moche" pour le coffret en général était exagéré.
après si tu parles effectivement que par rapport aux tranches, je peux évidemment le concevoir.
J'avais donc mal compris.
Après quand je dis "en faire tout un plat", je me comprends! y'a pas mort d'homme et je suis la première à vouloir que les gens s'expriment en général et donnent leurs avis sur tout ici. Sinon le forum n'a aucune utilité 😉
et de surcroît, je ne faisais que donner mon avis aussi ^^ en lançant une ptite pique gratos (j'avoue ^^) et avec smiley à la fin pour arrondir les angles et montrer que c'était pour taquiner surtt 😉
3493 messages
Publié le
Je parlais bien que de la tranche, sur la première page, la première réponse c'est bibi qui dit que j'adore les pochettes (et le coffret en général), c'est simplement les tranches qui m'ont un peu choqué, après j'en conviens que ce n'est pas la fin du monde. Bref c'était juste une mésentente oui.
PS : D'accord avec Marti, on sait au moins que Mimiculte est aussi bon photographe que moi ! 🤣
6474 messages
Publié le
Un petit livret est collé à l’intérieur du gatefold de l'Empire contre Attaque:
Un jolie poster dans un nouvel espoir:
Les pochettes pour rangé les vinyles de l'Eps 1
Note: Je n'ai pas fais le 2 car c'est la même chose mais avec des images tiré du film de l'Eps 2 et pour le 3, y a juste écrit Revenge of the sith.
5005 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Soit on est fan de la BO et on se jette dessus, soit on est pas fan et on fait l'impasse, mais s'arrété par rapport à un packaging... c'est dommage surtout qu'il est loin d'être dégueulasse le coffret.
et y a des photos comparative des anciens et nouveau sur amazon.fr par un client 😀
edit:
3493 messages
Publié le
C'est juste un petit détail dommage, que je trouve moche, rien de plus 🤣 encore une fois je ne remet rien en cause,et c'est juste un avis perso.
Voilà voilà !
Je vais sûrement le prendre sur amazon.de d'ailleurs.
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Marty fait gaffe à pas trop tardé y a écrit limited édition (après je ne connais pas le tirage vu que ce n'est pas numéroté pfff)
6827 messages
Publié le
Par contre il compare l'episode 1 qui est une repress de I Am Shark, l'original c'est un picture disc
6474 messages
Publié le
Au passage il est ugly ce Picture Discs...
6827 messages
Publié le
Ugly ?
3493 messages
Publié le
Et je suis assez d'accord d'ailleurs, mais les picture disc de toutes façon c'est vraiment pas ma tasse de thé.
6474 messages
Publié le
c'est ça 😀
voici le picture disc 😲
6827 messages
Publié le
haaa ^^ les jeunes maintenant avec leur langage 🤣 🤣
Pareil les PD c'est pas mon délire !
4676 messages
Publié le
t'abuses !
c'est joli !!
21093 messages
Publié le
Chacun voit midi à sa porte. Le mariage pour tous. 🤣
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
🤣 🤣
3493 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Pas très grave, ça veut dire que la collection peut se revoir à ce prix, ça reviendra peut-etre sur amazon.fr/uk/it/etc 😀
4676 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
ne pas oublié quil est tout de même limité, oui il y en a beaucoup, mais une fois les stock écoulé il ne sera pas repressé.
et quand y a écrit ça chez Zavvi en générale, c'est terminé.
10189 messages
Publié le
J'ai jusqu'au 24/01 pour faire une réclamation auprès d'eux … je le sens mal 🙄
5005 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Bon par contre, j'aurais dû demander qu'il arrive en bon état 😖
Le carton faisait genre 25 cm de haut pour un coffret faisant 5 cm de haut, avec des coussins d'air pour caler le coffret … sauf que tous les coussins d'air sont arrivés crevés 🙄
Résultat :
Évidemment, le coffret est OOS sur Zavvi donc pas de remplacement … Je vais demander un remboursement partiel du coup 👿
26241 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Heuuuu sur la page précédente …
🤣
Y'a pas de raison que j'ai pas de remboursement, ils ont bien remboursé les verres cassés des Zbox à haute de 15€ par verre 😀
J'ai fait un message en demandant ce qu'ils pouvaient me proposer. Suite au prochain épisode …
Je peux demander combien à votre avis ?
26241 messages
Publié le
Perso remboursement de la moitié je demanderais. Enfin moi perso je le renverrai tout court ^^
10189 messages
Publié le
Ça serait sympa la moitié de remboursé 😀 Je préfère le garder malgré tout, les vinyles n'ont rien. Et si jamais j'arrive à le trouver pas cher à nouveau, je prendrai et revendrai les vinyles seuls ou avec le coffret déchiré.
Malgré les soldes, le coffret est toujours à 180€ sur Amazon FR 😮
4676 messages
Publié le
le bon plan n'était pas un si bon plan au final... désolée Samy 😮
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Via le site, proposition 20% de remboursement 🙄
Via Twitter (en privé), proposition à 50% directement de leur part 😀
50092 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
La seule différence : sur le site, j'ai fait mon message en français alors que sur Twitter, c'était en anglais ^^
Perso,
au cas oùquand ça se représentera, je ferai toujours les 2 pour être sûr 😀5005 messages
Publié le
49 affichés sur 100 trouvés