Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Last Guardian Vinyl Soundtrack [iam8bit]

Écrit par Avatar de YoruichiYoruichi

Ajouté le


25 commentaires







35€

Shipping Estimate: Q1 2017

Publié le

Bien joli 😀 mais on va quand même attendre un peu de voir ce que donne le jeu, si ça vaut le coup de prolonger son plaisir (ou pas XD ) dans le salon...
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

J'vais annuler le collector et prendre ça à la place xD ...perso !

Niveau "objet de collection", je préfère à la figurine ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Neeeeed !! 😎
Merci ! 😉
Barte21
Barte21

Publié le

Magnifique ! Je vais attendre de faire le jeu pour commander, mais je ne doute pas vraiment de la bande son donc ça devrait finir à la maison !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pareil ici 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

ahhh les enfoirée !!!!

a dit:

Enfin, pour ceux d’entre-vous qui possèdent un casque PlayStation, un mode exclusif pour The Last Guardian vous permettra une expérience auditive parfaite et mixée spécifiquement pour une immersion maximale dans le jeu. Si vous possédez un casque PlayStation et l’app Companion, il vous suffit de télécharger ce mode spécial et de jouer !

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

pourquoi les enfoirés ?

D'une, t'en as un de casque.

De deux, faut bien qu'ils jouent sur ce genre de truc pour donner envie à ceux qui ne l'ont pas. évidemment, qu'il y aura des exclus pour les possesseurs du produit... sinon quel intérêt franchement 😮

tu te plains trop !


P.S. tu m'as engueulée hier pour le post de l'ost de FFXV dans un topic que tu jugeais pas approprié... et là tu fais pareil -_-
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Boooommmmmm headshotaumimi !!!!!
mimiculte
mimiculte

Publié le

Yoruichi a dit:

pourquoi les enfoirés ?

D'une, t'en as un de casque.



Ok, ta pas compris lol, oui j'ai un casque mais je ne pourrai pas avoir le rendu sonore prévu exprès pour le casque.

Ouai bah je vais le mettre dans jeux video alors, vu que ça fais partie du jeux video.
mais nan c'est pas hors sujet vu que c'est dans le lien que tu a posté et au passage je parle toujours de la soundtrack.

https://twitter.com/PlayStationFR/status/791659883389132801
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Ok ! j'ai probablement pas compris alors car je vois pas pourquoi tu ne pourras pas en profiter (si je me limite à ce que tu as posté)

Et je me fous royal de où tu postes ! c'est pas mon forum ! mais juste ... si tu me reproches un truc (même si c'était sur le ton de la plaisanterie), ne fais pas la même chose derrière ... parce que forcément, jte le renverrai direct dans la tronche ! 😮
(j'ai parlé nulle part de hors sujet)
mimiculte
mimiculte

Publié le

parce que mon casque est pas un 7.1 optimisé PS4
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

si tu le dis !

en attendant ! au vu de ton post plus haut ! ne connaissant rien au casque en général ! c'était pour moi une plainte de plus sortie de nulle part ... forcément qu'avec un simple "ah les enfoirés" et le quote... je n'allais pas comprendre !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Du sang !!! Du sang !!! Du sang !!! Du sang !!!
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

lol va manger tes pâtes carbo toi, et étouffe toi avec 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Yoruichi a dit:

lol va manger tes pâtes carbo toi, et étouffe toi avec 😀


🙄 tu pleurerais :p
mimiculte
mimiculte

Publié le

Yoruichi a dit:



en attendant ! au vu de ton post plus haut ! ne connaissant rien au casque en général !... forcément qu'avec un simple "ah les enfoirés" et le quote... je n'allais pas comprendre !



Heu c'est pourtant clair

a dit:

pour ceux d’entre-vous qui possèdent un casque PlayStation,(Donc pas un casque lambda)
un mode exclusif pour The Last Guardian vous permettra une expérience auditive parfaite et mixée spécifiquement pour une immersion maximale dans le jeu.
Si vous possédez un casque PlayStation



Donc oui j'ai un casque, mais j'ai pas un 7.1 VSS (c'est juste un stéréo classique)
martinouchou
martinouchou

Publié le

mais quand tu dit casque playstation on peut penser que tu parle du casque VR ^^ ça prête à confusion 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

Depuis quand TLG est en VR 🙄
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

@marti. non mais laisse le !!

j'étais partie dans une longue tirade, mais ça sert à rien. discussion close pour moi ... !



EDIT.
On n'est en plein dans le VR

quand j'ai dis, mais tu as le casque... t'as répondu quoi??? rien qui laissait penser qu'on ne parlait pas de la VR

bref ! tu n'es jamais clair dans tes propos ! tu n'es pas clair dans ta tête ! ça te perdra !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Chuis obligé de le remettre celui-là !

mimiculte
mimiculte

Publié le

Yoruichi a dit:





EDIT.
On n'est en plein dans le VR

quand j'ai dis, mais tu as le casque... t'as répondu quoi??? rien qui laissait penser qu'on ne parlait pas de la VR

bref ! tu n'es jamais clair dans tes propos ! tu n'es pas clair dans ta tête ! ça te perdra !



un mode exclusif pour The Last Guardian vous permettra une expérience auditive parfaite.

Je vois pas en quoi le casque VR aurait un rapport avec le son en faite. 😲 😲
le casque VR est un objet visuel pas auditif.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Chuis obligé de le remettre celui-là !


BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Looool
mehdi
mehdi

Publié le

Enfin reçu

25 affichés sur 25 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)