EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
2489 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Niveau "objet de collection", je préfère à la figurine ^^
21093 messages
Publié le
Merci ! 😉
3493 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
D'une, t'en as un de casque.
De deux, faut bien qu'ils jouent sur ce genre de truc pour donner envie à ceux qui ne l'ont pas. évidemment, qu'il y aura des exclus pour les possesseurs du produit... sinon quel intérêt franchement 😮
tu te plains trop !
P.S. tu m'as engueulée hier pour le post de l'ost de FFXV dans un topic que tu jugeais pas approprié... et là tu fais pareil -_-
15980 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Ok, ta pas compris lol, oui j'ai un casque mais je ne pourrai pas avoir le rendu sonore prévu exprès pour le casque.
Ouai bah je vais le mettre dans jeux video alors, vu que ça fais partie du jeux video.
mais nan c'est pas hors sujet vu que c'est dans le lien que tu a posté et au passage je parle toujours de la soundtrack.
https://twitter.com/PlayStationFR/status/791659883389132801
4676 messages
Publié le
Et je me fous royal de où tu postes ! c'est pas mon forum ! mais juste ... si tu me reproches un truc (même si c'était sur le ton de la plaisanterie), ne fais pas la même chose derrière ... parce que forcément, jte le renverrai direct dans la tronche ! 😮
(j'ai parlé nulle part de hors sujet)
6474 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
en attendant ! au vu de ton post plus haut ! ne connaissant rien au casque en général ! c'était pour moi une plainte de plus sortie de nulle part ... forcément qu'avec un simple "ah les enfoirés" et le quote... je n'allais pas comprendre !
15980 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
🙄 tu pleurerais :p
6474 messages
Publié le
Heu c'est pourtant clair
Donc oui j'ai un casque, mais j'ai pas un 7.1 VSS (c'est juste un stéréo classique)
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
j'étais partie dans une longue tirade, mais ça sert à rien. discussion close pour moi ... !
EDIT.
On n'est en plein dans le VR
quand j'ai dis, mais tu as le casque... t'as répondu quoi??? rien qui laissait penser qu'on ne parlait pas de la VR
bref ! tu n'es jamais clair dans tes propos ! tu n'es pas clair dans ta tête ! ça te perdra !
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
un mode exclusif pour The Last Guardian vous permettra une expérience auditive parfaite.
Je vois pas en quoi le casque VR aurait un rapport avec le son en faite. 😲 😲
le casque VR est un objet visuel pas auditif.
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
269 messages
Publié le
25 affichés sur 25 trouvés