Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des vinyles Mondo et Death Waltz

Publié le

C'est bon traket 😉
Par contre, j'ai préféré être rapide au cas où mais sinon j'aurai pris le Birth Movie Death aussi 🙄 !
defrix
defrix

Publié le

j'ai aussi loupé le Birth Movie Death, trop rapide je suis. 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Vous pouvez certainement demander à regrouper 😉
Faudra surement passer commande pour le BMD et payer les frais de port, demander le regroupement et se faire rembourser les frais de port.
joeslash
joeslash

Publié le

Les cons 🤣
traket
traket

Publié le

vous pouvez toujours le prendre et envoyer direct un mail a mondo pour combiner, ou alors un GB 🤣

ça fait combien du coup en € Joe ?
joeslash
joeslash

Publié le

Samy060 a dit:

Vous pouvez certainement demander à regrouper 😉
Faudra passer commander pour le BMD et payer les frais de port, demander le regroupement et se faire remboursement les frais de port.

Rien que ça 😲
Ça me fatiguerait moins de repayer les FDP pour le BMD tout seul 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

Moi ça m’énerve déjà car je l'aurai bien pris mais j'ai plus un rond 🤣

Mais surtout parce que à la base que tu claque 50€ dans un disque Mondo c'est pour avoir un disque limitée et très certainement un futur collector "rare" au début c'était comme ça ! mais maintenant ça réédite juste dans une couleur différente avec la même pochette etc... c'est vraiment une méthode que j'adhère pas du tout surtout quand au départ ils sortent une édition limitée la mort qui tue en plus en variant aléatoire pi finalement tout les deux ans y a une réédition dans une couleur différente. ..

tout ça pour dire que si quelqu'un en prend deux je veux bien une copies (remboursement semaine pro )

Si il reste des copies ce WE, j'en commanderai 1 pour moi et 1 pour toi 😉 Mais je peux pas commander avant ça.
traket
traket

Publié le

C'est bon Joe me l'as pris 😀 mais merci quand même 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ok 😀
joeslash
joeslash

Publié le

@Martin : tu voulais un EX du vinyle ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep. Mais bon pas grave si t'as déjà passé commande 😉 Et puis comme Traket, ça m'arrange pas cette semaine.
joeslash
joeslash

Publié le

Le truc, c'est que si on est plusieurs à prendre le BMD, ça me dérange pas du tout de repasser commande et comme ça je ferai un groupir d'envoi pour defrix & toi (vu qu'il est intéressé par le BMD également 😉 )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah comme tu veux. Honnêtement je veux pas t'embêter, c'est pas non plus une priorité pour moi ce vinyle, donc fais comme tu le sens 😉
joeslash
joeslash

Publié le

MDR, c'est à toi de me dire 🤣
J'vais attendre de voir qui voudrait commander le BMD mais ça me dérange pas de repasser vu que je te le propose 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol ok bah dis moi quand tu vois combien de BMD tu dois commander 😀 Et merci 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

maxnesscent a dit:

Bientôt des réédition de poster chez Mondo 😀 😀 😀

la si il font ça il se flingue directe 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

Haha lol ouais. Encore peut-être une nouvelle variante pourrait passer, mais rééditer un poster.. non là c'est mort xD
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je pense que la galerie prend feu dans la nuit lol
quand tu vois que certains mette 1000 euros pour choper des affiches introuvable, il les réédite il se font assassiner xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je sais pas, si ils rééditent Mother of Dragons d'Edmiston, Jaws de Durieux, Star Wars de Moss et d'autres trucs du genre, je suis sûr qu'il y aura plus de gens heureux que d’énervés xD
Samy060
Samy060

Publié le

Les Star Wars d'Olly Moss en timed 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pffff hahaha la blague. Bah au moins eux ça serait illégal de les ressortir donc ça risque pas !
traket
traket

Publié le

cool un obi !
Chacha
Chacha

Publié le

Plus je le vois plus il me plait ce variant.
Il ne vaut pas l’original que j’adorerais avoir mais il est très sympa ! Dommage qu’ils garde le même arrwork quoi.
Authentik
Authentik

Publié le

Bon bah vu que j'avais que la version black vinyls pour JP, je me suis laissé tenter 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ben sympa

Merci les copains,

C'est gentil de prévenir,

Ca va que c'est pas limité

Je vais bouder puisque c'est comme ça

martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est limité en fait. C'est juste ils en ont fait plus que les précédents éditions combinées ^^
traket
traket

Publié le

ouaip et il reste que 230 copies ne tard pas trop 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Tu vois le stock comment ? Je l’ai plus avec le code source depuis quelques temps sur certains sites :/
traket
traket

Publié le

😀

comme ça ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Samy je passe commande via GB des BMD & du vinyl JP pour Martin, veux- tu que je te prenne 1 EX ?
Chacha
Chacha

Publié le

Il y en avais combien à la base ?
traket
traket

Publié le

3000
joeslash
joeslash

Publié le

Chacha a dit:

Il y en avais combien à la base ?

Bah via le lien de traket, je dirai 950 copies, nan ? Mais ça me paraît faiblard quand même lol
Chacha
Chacha

Publié le

traket a dit:

3000

Merci !
Ça part donc effectivement très vite !

Ce soir il n’y en a plus quoi
Samy060
Samy060

Publié le

Traket : merci je regarde ce soir ^^

Joe : je viens de répondre à ton MP 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Joeslash a dit:

Samy je passe commande via GB des BMD & du vinyl JP pour Martin, veux- tu que je te prenne 1 EX ?

Oui stp ! Puis envoie un mail à Mondo pour demander de combiner avec l’autre commande de vinyles sinon y aura des frais de ports en plus.
Chacha
Chacha

Publié le

Jurassic Park Sold Out
joeslash
joeslash

Publié le

😲 😲 😲
Sérieux déjà 😮 ???
traket
traket

Publié le

Nouvelle version du Jurassic Park ....

😀
joeslash
joeslash

Publié le

Préfère le Mondo 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Encore ??????? Non mais lol là..
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Ça fait beaucoup, là 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Édit : j'ai rien dit
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Mouais... Ça me fait très bizare de m'entendre dire ça mais :
La boîte qui sort de nulle part et qui surf sur la hype d'une saga des 90 sur le retour, ça pue déjà, mais quand la saga est déjà poncée en large et en travers par une boîte comme Mondo... 🙄 Aussi sérieux soient "bullmoose" pour moi ce genre d'édition à autant de légitimité qu'un pressage amateur...
Perso je passe dessus sans la moindre regret.

🤣 Lol non mais c'est édité par Mondo hein ! Ils font souvent ça ! C'est juste vendu par une autre boutique 😉 Ils ont fait ça avec Home Alone aussi, puis d'autres dont je me souviens plus trop. Du coup Bullmoose fait juste distributeur en gros là. ça n'a rien à voir avec un pressage amateur non mais d'où tu sors tout ça ? xD
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah grillé : oui je viens d'éditer par ce qu'après avoir posté j'ai mieux étudié le lien et j'ai vu "mondo 017"

Bon putain du coup ça me fait presque envie.... 😖

Sinon j'ai jamais dit que c'était un pressage amateur 🙄
J'ai dit que ça en avait la légitimité...
Tu sais, un peu comme quand tu dis que certains artistes de prints ne devraient pas avoir le droit de toucher à une licence ou de vendre leurs prints parcequils tirent la qualité vers le bas. Bah là j'ai raisonné pareil : avec Mondo sur le marché des vinyles JP, une nouvelle entreprise qui débarquerait pour faire la même chose ce serait du foutage de gueule...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Aaaah ok je vois, ouais j'avais pas du tout compris ça ! Je comprends yep !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Par contre déjà OOS a priori selon le lien
traket
traket

Publié le

C'est disponible sur d'autres site il me semble
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ça arrivera peut-être en France alors.

50 affichés sur 1366 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)