Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des vinyles Mondo et Death Waltz

Publié le

Après c'est vrai que j'ai pas en mémoire le fait qu'ils l'aient fait pour des vinyles ça, mais bon vu que ça arrive souvent niveau poster et pas mal sur les licences j'ai l'impression.
traket
traket

Publié le

Le mad max fury road, et un autre je crois je sais plus
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

"Marvel Studios’ ANT-MAN AND THE WASP - Original Motion Picture Soundtrack 2XLP. Music by Christophe Beck. Available for the first time on vinyl. Featuring 14 previously unreleased bonus tracks. Artwork by Phantom City Creative. Pressed on 2X 180 Gram Split Colored vinyl (limited to 1,000 copies) or 2X 180 Gram Solid Colored vinyl. Also available on 2X Black vinyl. Expected to Ship in May 2019. Ships Worldwide. $35" 😉
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Ouf! J aime pas le film donc je passe mon tour :p
Chacha
Chacha

Publié le

Ouais. Pas ouf ce premier.

Black Panther par contre hâte de voir ça
Cdric
Cdric

Publié le

Du coup au final qu'est-ce qui est mieux pour une commande de vinyle, DHL ou USPS ?
J'ai l'impression qu'au final vu les dernières commandes, c'est un peu au pif....
Samy060
Samy060

Publié le

DHL était plus sûr … mais ça, c'était avant 🙃
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Perso, pour l'instant je touche du bois avec dhl. Par contre, usps je me suis toujours fait chopper....
Cdric
Cdric

Publié le

Bon je vais rester sur DHL pour cette fois alors, et on verra bien.
Samy060
Samy060

Publié le

Oregon23
Oregon23

Publié le

Vous savez si Mondo va bientôt proposer l'expédition offerte ? Ça fait un moment que j'attends. J'hésite à attendre ou passer commande maintenant...
Megatron
Megatron

Publié le

il me faut les 2 vinyles !
traket
traket

Publié le

Oregon23 a dit:

Vous savez si Mondo va bientôt proposer l'expédition offerte ? Ça fait un moment que j'attends. J'hésite à attendre ou passer commande maintenant...



Ça m'étonnerai, la dernière offre remonte à février je crois
Samy060
Samy060

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

Silence Of The Lambs !!! 😍

Ça faisait longtemps que j'avais pas acheté sur Mondo ! 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il à l'air magnifique, mais est-ce que la bande son vaut le coup... 🤔
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

😱 Je prends direct 😎 J'attends les deux opus précédents avec impatience aussi !

Sympa le petit vinyle bonus :

Voir le spoiler
Costyman
Costyman

Publié le

En ce moment, plusieurs vinyles Mondo soldés sur Fnac.com : Perso, je me suis pris 2 vinyles épuisés chez Mondo pour 50 € les deux : Black Swan et Army of darkness.
Chacha
Chacha

Publié le

Par contre sa sera les éditions black.
Costyman
Costyman

Publié le

oui je sais mais à vrai dire, je m'en fou un peu de la couleur du vinyle et puis j'aime bien les vinyles noirs, quand j'étais jeune, il n'y avait presque pas de vinyles colorés, je suis donc habitué à la couleur noire.
Chacha
Chacha

Publié le

C’était surtout pour pas que tu ai une mauvaise surprise si tu t’attendais à recevoir l’édition coloré 😀
Costyman
Costyman

Publié le

Oui j'avais compris 😀
Si je ne me trompe pas, je crois que les versions couleurs sont souvent une exclusivité Mondo et les versions black sont pour les magasins "physiques" ou les autres sites de vente en ligne.
J'achète des vinyles d'abord pour la musique puis pour l'artwork et la couleur du disque n'est pas un critère important pour moi même si je sais que ça l'est pour certains.
Chacha
Chacha

Publié le

C’est tout à fait ça 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Cdric
Cdric

Publié le

Visuel du Metal Gear Solid de Mondo 😍
😀
Cdric
Cdric

Publié le

Merde, trop rapide Samy060 ^^
Samy060
Samy060

Publié le

🤪 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il faut que j'arrive à chopper les 2 versions. 😎
Au passage je pense que je prendrais aussi le poster. 🙂
Cdric
Cdric

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Il faut que j'arrive à chopper les 2 versions. 😎
Au passage je pense que je prendrais aussi le poster. 🙂



Tout pareil, même si j'hésite encore pour le poster.
Cdric
Cdric

Publié le

Une idée de comment avoir la version Gray Fox sachant qu'elle ne sera dispo qu'au SDCC ?
C'est encore un coup à passer par la case eBay pour moi ça...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A moins de connaître quelqu'un sur place il va falloir passer par ebay où il sera certainement vendu aux alentours des $100. 😖
Cdric
Cdric

Publié le

😀


😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bien les mecs qui vendent sur ebay des articles exclusifs de la SDCC qui ne débutent que la semaine prochaine. 🙄

Cdric
Cdric

Publié le

C'est trop ça, et c'est pas le seul, y a déjà plusieurs annonces de ce style.... Minimum 100€ (sans les frais de port et douane).
Cdric
Cdric

Publié le

Par contre je suis tombé sur ça également:

😀

Et ça:

😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yep vu aussi.
Le Blade Runner 2049 pourrait être symap également. 🙂
Cdric
Cdric

Publié le

Oui j'attendais justement une version intéressante pour me le prendre du coup celui là pourrait le faire. Mais bon exclu SDCC également. Ah moins qu'il y ait des invendus que qu'ils les mettent sur le site ...
joeslash
joeslash

Publié le

Cdric a dit:

Ah moins qu'il y ait des invendus que qu'ils les mettent sur le site ...


Mouais j'y crois moyen 😐 ...
Cdric
Cdric

Publié le

Et moi pas du tout 😂 😂 😂
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

D'autres photos des vinyles Mondo exclusifs à la SDCC 2019 qui se déroulera du 17 au 21 juillet.
(et déjà en vente sur ebay)



maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Le Metal gear 😮 😮 😮
Chacha
Chacha

Publié le

C’est prévu que ça sorte sur le site après ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Peut-être s'il reste des exemplaires après la SDCC, mais c'est peu probable.
traket
traket

Publié le

C'est juste ces couleurs qui sont exclusif, il y aura d'autre variant pour la vente en ligne
Cdric
Cdric

Publié le

Pour le MGS la pochette change également avec un visuel sur Solid Snake. Si j'ai bien compris.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour le Metal Gear, celui qui sera en vente en ligne sur le site de Mondo est celui avec Snake sur la pochette.
La pochette avec Gray Fox est celui qui sera exclusif à la SDCC. 😉

"The soundtrack splits up across two LPs, with a limited run of 1,000 available exclusively at the show for $35. That version, the "Gray Fox Edition," is housed inside a gatefold jacket with a close-up of Gray Fox's iconic helmet embossed on the cover. The vinyl artwork was created by Randy Ortiz.
There's a standard edition of the vinyl soundtrack release coming to Mondo's website as well as record stores later in the summer. That version will feature Solid Snake on the cover"
traket
traket

Publié le

d'accord 😉

50 affichés sur 1357 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9657

collectors

16762

membres

496672

commentaires

7432

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)